• Lettre au père Noël (2020)

    [My letter for Santa]

         [ H E L L O ]     

    Oui je reviens déjà haha j'essaie de continuer au max pour rattraper ma longue absence m'enfin bref mdr. Aujourd'hui's article (oui c'est du franglais) est une wishlist mais aussi pas une wishlist en gros ben c'est ma lettre au papa noël, ce que je voulais (parce que ben noël c'est passé lol) et pour vous dire j'ai tout eu sauf le skateboard que j'aurai à Pâques et le sabre laser : jamais :D 

    x

    Des bottines noires et des bottines blanches parce que c'est grave stylé et que je veux deux couleurs différentes et c'est le seul type de chaussures que j'adoooooooooore à part les baskets mais justement j'ai pas de baskets rip donc voilà pourquoi je veux des bottines

        

    Un punching ball car je prends des cours de boxe et je voulais m'entraîner chez moi si on est reconfinés etc. et parce que ça me permettrait de me défouler sur autre chose que mes doudous, coussins quand je suis en colère.

    Pin by rêveur éveillé on Webtoon Characters Aesthetics | Punching bag,  Martial arts, Martial

    Des leds comme sur tiktok, si vous vous souvenez bien j'en avais déjà parler dans ma wishlist de mars donc oui ça date je l'ai ai pas eu depuis mdr mais je pense que mes potes du collège vont m'en offrir pour Noël parce que j'en parle touuuuut le temps. J'ai mesuré, pour ma chambre il faut 6m lol.

    led lights bedroom aesthetic tiktok in 2020 | Led lighting bedroom, Room  inspiration bedroom, Room ideas bedroom

    Un projecteur étoilé machin qui est devenu connu sur tiktok car bah ça à l'air cool et j'estime que ma chambre n'est toujours pas assez garnie et lumineuse donc voilà eh. Si vous voyez pas ce dont je veux parlé voilà.

    Projecteur LED en 2020 | Chambre inspo, Pièce fluo, Chambre froide

    La peluche pieuvre réversible dont tout le monde parle parce que m*rde tout le monde dis "ouai machin c'est pour montrer ces émotions" par contre je vous signale que dans le monde entier il N'EXISTE pas quelqu'un de plus hypersensible de moi. Les doudous me remontent le moral et en plus celle là peut signifier quand on va pas bien DOOOONC c'est exactement ce qu'il me faut.

    Une coque de téléphone parce que je viens de réparer mon tel et je suis une c*nne maladroite et mon ancienne coque est pétée donc si je veux pas me remettre dans la merde en pétant mon tel il me faut une nouvelle coque

    Un sabre laser parce que j'ai reregardé toute la saga Star Wars et quand j'étais petite j'étais carrément obsédée par Star Wars genre je jouait à ça avec mon papa on faisait genre la voiture c'était un vaisseau et tout et j'étais une Jedi et tout et là je crois ça va recommencer^^ Donc go, ah oui et j'en ai déjà un de sabre laser mais je l'ai pété rip donc voilà en plus j'en veux un autre.

    Lightsaber Fight Star Wars Lightsaber fight #lightsaber #fight ,  lichtschwert kampf , combat au sabre laser , l… in 2020 | Star wars poster,  Lightsaber, Lightsaber fight

    Un fricking skateboard parce que j'ai appris avec ma pote au collège (pas des figures juste à rouler sans tomber mdr) mais j'ai besoin d'un moyen de transport rapide et c'est trop stylé mdr donc voilà et je veux le personnaliser avec de la peinture^^

    86 images about skater aesthetic on We Heart It | See more about aesthetic,  grunge and skate

    ET VOILÀ. c'est tout. Oui bon ça fait beaucoup mais je pense que mes potes, mes grands-parents et mes parents arriveront à se répartir équitablement pour que j'aie tout nan ? bon peut-être pas mais laissez moi rêver. Breeeeef, vous vouiez quoi avant noël vous (genre que vous avez pas eu lol) ? Et voilààà j'espère que cet article vous a plus même si it is not very interessant but chuuuut. Voilààà je vous donne du courage pour vos cours et gros bisous.

    ARI

    « Wishlist des vêtements que je peux enfin avoir avec ma thuneFavoris de décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:40

    Awww la petite peluche pieuvre est trop mignonne :3

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:19

    tiktok controle nos esprits ptdr (la pieuvre, les leds et le projecteur)

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:32

        bahaha oui et les ✨ aussi ptdr

        d'ailleurs le projecteur est arriver et je vous promets je ✨recommende✨ il est génial bonne qulité et tout

        mdr je me prend pour qui

        bref

        merci hehehe

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:15

    derien ! grv pour les (étincelles) (l'émoji supp tout le comm sinon) oe le projecteur a l'air grvvvv bien

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:06

        ah rip lol (pour l'emoji qui supprime tout le comm) et sinon mais c'est trop ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :