• Jours 1 à 7

    Heyyy

    Vous vous souvenez de mon article d'hier (woaw c'était y'a tellement longtemps lol)? J'avais parler de mon gros projet pour l'été et je vous avais donc expliquez que je réalise le 30 days writing challenge, que j'avais rallonger d'un jour pour les 31 jours de juillet. Donc je vais déjà vous expliquez plus clairement ce que c'est: donc chaque jour pendant 1 mois il y a une tâche à faire pour ce jour, ici c'est des tâches d'écriture, mais pas de poèmes, textes, etc. mais pour avoir confiance en soi. Vous découvrirez au fil des jours les tâches, mais ici je suis là pour vous présentez les 7 premières, celles de la semaine dernière (vu que j'ai commencer mercredi 1er juillet). Donc c'est article sera de taille normale, mais tous les autres (1 par jour et pas combinés) seront minuscules car il y aura juste les tâches pour une journée.

    Télécharger gifs animés câlin du roi lion gratuitement

    1- Expliques le sens de ton prénom

    Mon prénom est Anouk, c’est un dérivé du prénom Anne, c’est inspiré du terme hébraïque « Hannah » qui signifie "grâce". Mon prénom est apparu au 20e siècle en France et plus précisément en 1949, date à laquelle on relevait les premières 29 naissances portant ce prénom. C'est aussi un dérivé du prénom russe Anouchka, qui lui-même est un dérivé du prénom Anne, lui-même dérivé du prénom Hannah. C'est un prénom très rare qui connaît un peu plus de popularité depuis les années 2000 car chaque année, entre 100 et 500 filles sont nommées Anouk (dans le monde.)

    2- Fais une liste de 5 choses qui te rendent heureuse

    Beaucoup de choses me rendent heureuse mais si je dois en choisir 5, les voici :

    1. Jouer de la cornemuse
    2. Faire du paddle (seule sur le lac), du vélo (avec mon papa) ou de la marche (avec maman et mamie)
    3. Lire, écrire, peindre, dessiner (ok j'ai condenser 4 trucs la mais chut)
    4. Me plonger dans ma musique à 100%
    5. Parler avec mes amis (avoir des conversations + ou – sérieuses)

    3- Racontes 2 souvenirs

    Si je dois choisir deux souvenirs au hasard, je n’ai aucune idée desquels. Des souvenirs heureux, choquants, tristes, bouleversants, rigolos ? J’ai décidé d’en prendre un heureux et un « moins » on va dire, le premier est assez banal : mon premier jour de 4e et mon harcèlement en 6e. J’ai choisi mon premier jour de 4e car ce n’est qu’un court souvenir mais assez heureux j’imagine et j’ai choisis mon harcèlement de 6e car c’est court à raconter mais douloureux et ça me permet de faire le clair dans ma tête.

    Il faut savoir que la veille j’ai fait un mental breakdown, j’ai passé la journée à pleurer/essayer de trouver des habits que j’aimais et une bonne selfcare routine. Quand le jour J est arrivé cependant, j’étais très impatiente de découvrir mes classes et mes profs, malgré un emploi du temps relativement merdique, mais pas revoir mes potes, pourtant vous allez vous dire « mais elle les pas vu depuis le 28 juin 2019 à midi (date à laquelle les vacances d’été ont commencé) cette idiote comment c’est possible » Et ben je suis retournée en cours le 30 août pour vôtre information, cette année-là, j’avais postulé pour être une des 20 élèves qui devaient accueillir les nouveaux donc je les avais déjà tous vu car bah 10 des 20 élèves étaient mes potes^^. En premier, le jour de la rentrée, il fallait aller à l’assemblée générale de tout le collège, j’adore ces assemblées car je me sens partie d’une communauté et à la fois tellement minuscule au milieu des 1000+ élève du collège et lycée additionnés. Ils expliquaient comment l’année scolaire allait se passer, etc. Ensuite, mon premier cours était Arts visuels de 10h25 à 12h00, c’était une matière que j’adore. C’était avec ma classe générale donc je l’a connaissais déjà de l’année précédente, c’était assez sympa car mon prof était rigolo. Puis j’ai officiellement retrouvé les 14 membres de mon merveilleux groupe de potes, à laquelle j’ai ajouté les deux jumelles qui arrivaient cette année (c’est pour leur faire visiter que je suis revenue le 30 août). Puis on a eu allemand de 13h00 à 14h40, ça me faisait grave chier car j’avais le même prof pour une deuxième année de suite et je le détestait (et je l’aime toujours pas d’ailleurs j’espère que je l’aurais pas l’année prochaine). Puis pour finir, j’ai eu français, j’étais dégoutée car ma prof de l’année d’avant me manquais mais celle-là était enfaite vraiment gentille en vrai ! Et après je suis partie, motivée pour ravoir 2 autres mois de vacances mais je les ai pas eu :((

    En 6e je me suis fait harcelée par un groupe de garçons qui je croyais étaient mes potes. Il faut savoir qu’à cette époque je croyais encore beaucoup à l'amitié fille-garçon et donc dans ce groupe de garçons parmi lesquels il y avait un de mes « amis » et mon soi-disant « petit-copain » (je ne crois plus dans les vrais relations avant le lycée). Ils me critiquaient énormément : mon style de musique ; ma personnalité donc le fait que j’aime énormément les cours, écrire, lire ; mon corps donc mes formes, mon style vestimentaire, la façon dont j’essayais de ressembler aux autres alors que c’était à cause d’eux. Ils se moquaient de moi régulièrement avec des petites moqueries simples mais tous les jours et ça me touchait beaucoup beaucoup car je me trouvais absolument nulle et pas digne d’eux. Donc ça c’était le groupe en général donc tt le monde (même mon petit copain mais pas mon « ami ») et dans le groupe il y avait un garçon qui ne faisait rien de tout ça mais qui faisait pire (et je ne vous l’ai jamais raconté), il ne supportait pas que je soit amie avec son meilleur ami (mon soi-disant ami dont je parle depuis t’à l’heure), il le voulait pour lui je pense. Il m’insultait, ma famille aussi, avec des mots du genre pé**ph*le, que je ne comprenais même pas à l’époque, il me suivais partout et me regardais et rigolais, et il était populaire (contrairement aux autres du groupe) donc pleins de gens dans l’école ont crus aux rumeurs qu’il faisait passé sur moi (du genre que j’étais une p*te). Comme "résultat" de cela, je me suis endurcie et je suis devenue parfois trop susceptible et dure avec mes amies, et je doute souvent de mes relations mais je sais me défendre et je suis heureuse.

    4- Fais une liste de 5 endroits que tu aimerais visiter

    Il y a beaucoup d’endroits dans le monde que j’aimerais visiter car je suis une exploratrice de nature et je veux voir tous les endroits mais dans un futur proche j’aimerais vraiment visiter :

    1. Les USA mais surtout les grandes villes : New York, Washington, Los Angeles…
    2. Ibiza, en Espagne car c’est un endroit (dangereux car il y a la drogue, mauvaise réputation, etc.) que j’aimerais visiter à cause des fêtes et avec mes amies
    3. La Russie, les coins reculés mais très beau, dans le nord
    4. L’Australie, aucune vraie raison juste un endroit cool
    5. L’Afrique du Sud, le pays de Nelson Mandela, mais j’aimerais y aller en temps qu’aide dans une association car il y a toujours énormément de racisme là-bas et d’autres problèmes

    5- Écris 5 faits sur toi

    1. Je joue de la cornemuse écossaise (musique celtique)
    2. J’adore la nature
    3. Je suis passionnée par la lecture, la photographie, le paddle
    4. Je tiens un blog (comme si vous le saviez pas)
    5. J’ai beaucoup trop de crushs

    6- Si tu pouvais t'enfuir quelque part, où irais-tu ?

    De base, je vois pas pourquoi je m’enfuirais car maintenant je suis heureuse mais s’il devait m’arriver quelque chose de terrible j’irai vivre dans un autre pays où j’ai une attache particulière, donc sans même réfléchir, le Maroc de suite car il y a mon parrain et je l’adore, et si je devais aller quelque part ou je ne connais personne même ma famille, j’irai en Grèce car c’est un merveilleux pays et je l’adore aussi, il a tellement de good vibes. Mais si j’ai simplement besoin de partir pour un moment car je me sent pas bien dans ma vie, etc. j’irai probablement me poser un petit moment dans une plage, c’est hyper relaxant, mais j’aimerais y être seule, dans une petite plage privée ou que personne ne connais par exemple.

    7- Listes 3 choses que tu aimes par rapport à toi-même

    Je ne sais pas du tout s’il faut lister trois choses qu’on aime par rapport à notre corps ou notre personnalité donc je vais faire les deux :

    1. Mes cheveux
    2. Mes yeux
    3. Mes tâches de rousseurs

    Donc en gros mon visage car le reste je complexe un peu dessus mais pas tout. Et pour la personnalité, car la plupart des gens citent seulement leur apparence, comme si c’était la seule chose importante, ce qui n’est pas vrai :

    1. Mon optimisme
    2. Ma capacité à ne pas abandonner
    3. Ma capacité à observer les choses qui m’entourent… ?

    Je ne veux pas passer pour la fille narcissique, mais c’est quand même la tâche du jour donc je me suis inspirée de ce que les autres disent de moi. À mon avis, ma capacité à observer les choses qui m’entourent n’est pas très développée mais bon c'est ce qu'on me dit.

    Voilà c'est fini!! J'espère que ce challenge vous plaît, je ne vous dévoile absolument rien d'autre pour l'instant sur le challenge mais vous avez désormais une idée des tâches pour chaque jour et j'espère vraiment que vous aimez. Vous pensez que la tâche de demain serait comment ? Donc avec de challenge, je vais poster touuuus les jours de juillet pour être un max active mais souvenez vous que les samedis je continue à poster des articles normaux.

    [Jour 1 à 7 || 31 days writing challenge]

    « Ma Summer Bucket List (2020)Jour 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:18

    Je vais commenter tous tes articles XD

    Waouh tu as fait un travail de ouf sur cette article !! (mince j'ai répété 2 fois article)

    Ça devait vraiment être difficile ta période harcèlement, heureusement que c'est passé :/

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 15:40

        Hello :3

        ((j'étais en vacance c'est pour ça que je t'ai pas répondu plus tôt))

        Merci hihihi jvais aller voir!!

        -ouiiii j'ai beaucoup beaucouuuuup travaillé dessus mais c'est surtout sur le précédent que j'ai passé des heureeeeeees et j'ai aucun comm :(

        ui ui sinon c'est passé

        merci pour ton comm <3

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 16:05

        De rien <3

        Oui je sais ce que ça fait quand tu passes des heures sur un article et qu'il n'y a aucune vue/commentaire c'est frustrant ;-;

        Hâte de voir la suite :)

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:42

    bonjour, Nounouk's, j'adore ce challenge.

    C'est une super idée de l'avoir fait.

    J'aimerais bien le faire aussi, si ça ne te dérange pas.

    Sinon ton blog super, rien à dire, il y a plein de couleur.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:20

        hello =)

        je suis heureuse de savoir que ça t'a plu!

        merci pour ton gentil commentaire, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien gardé ce challenge pour mon blog :3

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:29

    OK ça marche et non ça ne me dérange pas du tout :-).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :