• Accueil

    Voici l'accueil, comme tu peux t'y attendre, les articles qui s'y trouvent n'ont aucun but précis.


  • votre commentaire
  • >>><<<

    hey :)

    [Mes formules de petite fille]

    Comme vous pouvez le voir, j'ai refais mon thème ! J'y ai beaucoup travaillé, même si on dirait pas.  J'ai décidé de poster quand j'en ai envie, de faire des articles qui me ressemblent et plaisent à moi, et à vous si possible, mais pas pour vous. J'ai eu cette idée pendant un repas de famille, et j'aimerais bien que personne ne me la prennes. J'espère que ça va vous faire rigoler :)

    Quand j'étais petites, vers 2, 3 ou 4 ans, je disais beaucoup de choses (j'ai toujours été très bavarde). L'autre jour, maman relisais la feuille où elle avait noté les choses que je lui disais petite à ma famille.

    À 18 mois, la maison dans laquelle nous venions d'emménager (donc ma maison depuis 12 ans maintenant) était pleine de mouches. Ma maman a voulu me faire un bisou et je lui ai dit "Non, va attaper les mou" en lui donnant une tapette :)

    À 3 ans :

    Mon papa travaillais loin et je ne le voyais pas souvent. Quand il est revenu à la maison un soir, j'ai murmurer à maman "Papa il a des cheveux effrayants !"

    À la mort du papa de ma mamie, je ne le connaissais pas beaucoup mais tout le monde était triste alors j'ai dis "Papy va chercher une échelle, comme ça les vieux ils pourront redescendre du ciel".

    Quand j'avais 4 ans :

    J'avais beaucoup de peluches et je m'amusais à leur coller des pensements et les allonger. Un jour j'ai dis "Winnie, Pata, il faut prendre du sirop scientifique 3 fois par jour !". Pata était ma peluche préférée, c'est un lapin qui joue de la musique, je dors toujours avec le soir.

    J'avais un meilleur ami et voisin appellé Jules (son surnom Julot), on allait à l'école ensemble et on s'adorait. Un soir à table j'ai dis à mon papa "De toute façon avec Julot on est déjà mariés, on vous a pas invité parce que c'était un mariage pour les moyens." (on était en moyenne section)

    Je ne sais plus à quelle période, mes parents parlaient beaucoup d'impôts entre-eux. Ma maman m'a surprise entrain de raconter à ma peluche Pata "Et du coup avec Julot on est allés chercher nos fiches de salaire pour aller chez l'avocat faire nos impôts".

     

    [Mes formules de petite fille]


    9 commentaires
  • [What's on my phone]

    bOnJoUr / DiA dUiT (irlandais oops)

    J'espère que vous allez bien ! Vous devez vous dire, moi et @Elinouche, on est syncro, et c'est vrai! Entre les vscos girls, les favoris, le what's on my phone, c'est limite si on pourrais penser qu'on se copie. Bref, le voici ce what's on my phone, petit article du jeudouch:)

    VOILÀ MON FOND VERROUILLÉ:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    C'est une photo simple proposé par apple, et même si c'est assez sombre j'aimais bien !

    VOILÀ MON FOND D'ACCUEIL:

     [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est une photo de moi au maroc, pendant les vacances d'hiver de 2018. J'ai classé mes apps en 7 classements que vous allez voir. Sinon, tout seul il y a MESSAGES et en bas il y a TÉLÉPHONE, SAFARI, WHATSAPP et PHOTOS.

    VOILÀ MON PREMIER CLASSEMENT:

     [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon premier classement est "notes". Comme vous le voyez, dedans il y a : NOTES, une appli que j'utilises souvent pour faire des To do lists rapides et à court termes ; DICTAPHONE, j'utilise pas beaucoup cette appli mais elle m'est utile parfois ; et FICHIERS, où on peut stocker et modifier des documents Word par exemple sans télécharger l'appli payante de Word.

    VOILÀ MON DEUXIÈME CLASSEMENT:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le deuxième classement "helpful" regroupe toutes les apps que j'utilise vraiment beaucoup : SPOTIFY, j'ai premium family (ma mère, mon père, mes deux cousines et moi peuvent écouter leur musiques sur leurs comptes à chacun avec un seul abonnement) du coup c'est le top ; CALCULATRICE, quand les maths deviennent mes ennemis ; CONTACTS car je met régulièrment à jour mes amis, je vérifie que j'ai le bon numéro et je met aussi une photo et la date de naissance de chacun pour pas oublier leurs annivs ; CALENDRIER, je vérifie chaque jour pour ne pas oublier l'anniv de quelqu'un ; METRONOME, pour jouer en rythme de la clarinette et ne pas exploser les oreilles de mon prof ; et DOCS (google) pour gérer depuis mon tel mes devoirs, dans la voiture surtout, vu que j'y passe environ 1h30 le matin et 1h30 le soir sauf pendant le week-end autant que ça serve à quelque chose.

    VOILÀ MON TROISIÈME CLASSEMENT:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je l'ai appellé "social", en gros il y mes réseaux : INSTAGRAM, j'ai un compte pour mes amis anglais du collège, un autre pour mes amis français et un compte pour vous, mon compte de blog : nangel.s.worl.d ! ; SNAPCHAT, tu te souviens quand on a eu nos 100 flammes @Élinouche et que après on les a perdu ? c'était trop triste, et là on en a eu 41 et devinez quoi ? On les as encore perdues... ; MESSENGER, je l'ai pour rester en contact avec ma meilleure amie qui a changé de collège l'année dernière ; TIKTOK, juste pour mes délires et ceux de @Lucie953 ; GMAIL, pour recevoir vos articles en direct ; et WATTPAD bien-sûr hehehe.

    VOILÀ MON QUATRIÈME CLASSEMENT:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Photos" dans lequel il y a : PINTEREST, pour chercher des photos jolies et de l'inspi aussi loul ; VSCO, pour mes photos insta ; PICSART pour l'insta du blog :)

    VOILÀ MON CINQUIÈME CLASSEMENT:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc, "extras" c'est pour les apps simples que j'utilises pas pour un truc précis : RÉGLAGES ; APP STORE ; PHOTOS ; HORLOGE.

    VOILÀ MON SIXIÈME CLASSEMENT:

     [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

    Classement complétement inutile que j'ai nommé "And i oop-" à cause du phénomène VSCO... bref dedans il y a : WALLET, soit-disant pour gérer ses billets et tout ; SANTÉ, non, non, non ; LOCALISER ; MÉTÉO qui ne marche pas hein.

    VOILÀ MON DERNIER (SEPTIÈME) CLASSEMENT:

    [What's on my phone]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeux bien-sûr !!! J'en ai que deux : MERGE MAGIC, c'est sympa en gros il faut fusionner des objets pour obtenir une version améliorer et ça nous aider à libérer une reine fée où je sais pas trop quoi ; et I PEEL GOOD, ce jeu est hyper drôle et satisfaisant en même temps, il faut enlever la peau de différents fruits et légumes.

    Voilà ! J'espère que cet article du mercredouch vous a plu :) Gros besous et à ce week-end si je trouve du temps dans mes deux évas et mon dm^^

    what's on my phone trend >-<


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique