• Ari, l'icône, la star, le retour ?

    JE REVIENS ET C'EST OFFICIEL

    blogger ça ma trop manquer j'ai vécu trop de choses difficiles ces 7 derniers mois et comme une conne je me suis pas dis " va sur ton blog t'iras mieux " comme il y a quelques années mais bon

    BREF

    je suis de retour et ça fait grave longtemps que je l'ai annoncé : le 8 août je crois

    et j'ai rien fait depuis

    FAUX

    J'ai supprimé 38 anciens articles que je n'aimais plus, trop vieux, trop moches, j'ai TOUT TOUT TOUT réécris mon blog en entier ce qui m'a pris aproximativement 2/3 semaines j'ai réécris environs 80 articles

    BREF

    j'ai énormément changer je trouve et j'ai changer mon blog en conséquence

    et maintenant je suis prête à enfin recommencer l'écriture !

    je pense que mon prochain article sera soit un tag soit un article sur les influenceurs mais je n'en dit pas plus vous verrez bien ;D

    en tout cas merci à tous pour vos commentaires géniaux (bon y a genre 3 personnes mais message à ces 3 personnes : je vous aime de tout mon coeur <3)

    mais juste oubliez pas aussi que maintenant que tout est prêt pour recommencer à écrire bah c'est un peu tard parce que on est le 19 août et je reprend les cours le 30 et comme vous me connaissez je vais dire " ouai je vais essayer de garder un rythme vous inquiétez pas " et est-ce que je vais le faire ? non . est ce que je vais quand même essayer ? oui

    SPOILER ALERTE: nous sommes le 29 mai 2022 et c'est la première fois que je reviens depuis l'écriture de cet article ou je disais que je revenais mdr.

    D'AILLEURS je vous ai pas dis mais le 11 août c'était mon anniversaire ça y'est j'ai officiellement 15 FUCKING ANNÉES je suis plus proche de la trentaine que de ma naissance^^

    kiss kiss

    These 3 Adorable Cats Not Only Love To Nap Together But Take Selfies - I Can Has Cheezburger?

    « La guerre des boutonsMarvel Tag »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :