• Les fêtes et les résolutions qu'on va pas tenir

    [Blah'blah°13 ½ || les fêtes et résolutions]

    Hey !

    Je vous l'ai souhaité trois mille fois en privé mais bonne année et tous mes voeux pour vous mouah ! 

    Eeeeet donc, vous voud doutez de quoi parle ce blah'blah ? Non ? Faut regarder le titre lol x)

    C'est le premier article de 2020 yehh <3

    >>>>><<<<<<

    n o u v e l l e     a n n é e

    Cette année comme tous les ans, j'ai encore fêté nouvel an chez mes grands-parents. C'était un super réveillon, ou cette fois il y avait ma cousine (germaine) de 6 ans et ma tante (sa mère) mais pas ma cousine (germaine) de 22 ans! On a passé la soirée à jouer à 'La Bonne Paye', 'Cluedo', 'Uno', on aussi regardé des films sur la télé (pas sur le mur lol) mais je me souviens plus quoi !

    À l'apéro, il y avait des grilletes de saumon (miam) et du jus d'orange et au repas on a mangé des crevettes, des noix de st jacques, du poulet, du boeuf et du canard (jsuis végétarienne donc pas moi loul) à la pierrade ! Au dessert, ma mamie avait fait pleins de cookies maison (elle était patissière avant et mon père était boulanger lol).

    >>>>><<<<<<

    r é s o l u t i o n s

    Cette année, pour la 'première' fois, j'ai fais des vraies résolutions, écrites noir sur blanc et assez faisables. J'en ai mis certaines 'traditionnelles' que tout le monde met mais ne fait pas, mais chaque année (je suis la seule ou ?) j'arrive à les réalisés, donc c'est juste les gens qui ne sont pas motivés.

    - Arrêter d'envoyer bouler les gens quand je me sens pas bien.

    - Me calmer de manière générale, dans le stress, dans les disputes.

    - Essayer de voir les autres points de vus et pardonner à ceux qui m'ont offensés.

    - Manger plus équilibré (donc stop les biscuits de papa et mamie, stop les fromages trop gras)

    - Reprendre le VTT avec mon papa que j'aime.

    - Commencer un roman qui me reflète plus.

    - Me donner à fond dans mes textes.

    - Arrêter de me comparer aux autres et d'être jalouse de tout.

    - Me remettre en question plus souvent.

    - Arrêter de me manger les peaux.

    >>>>><<<<<< 

    C'est fini. Je sais que dans les derniers articles que j'ai écris je parle beaucoup de moi et ma vie mais c'est mon blog et je me sens bien à partager tout çA avec vous. Gros bisous les coupains ! ily <3

    A N O U K (je signe comme dans mes commentaire lol)

    [Blah'blah°13 ½ || les fêtes et résolutions]

    « Cette année, j'ai... et ça m'a permi de... (2019)Mes formules d'enfant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:13

    Jolis article moi j'ai abandonnée l'écriture je suis pas motivée

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:15

        Non. Tu abandonnes pas ton blog parce que tu te dis que tes articles sont pas beaux comparés à ceux d'autres blogueuses. Tu vas foncé dessus et écrire un article tout de suite c'est un ordre ! Tu veux de l'inspi, bah viens dans ma tête <3

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:16

        mais merchi loul x)

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:21

    Hé, j'ai dit ECRITURE, TEXTE, ROMAN pas blog

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:34

    Comment tu trouve tout les petit cœurs la ? les symbole ?

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:15

        je sais pas trop de quoi tu parle alors

        si tu parle de ça : ♥

        il faut aller là :

        et là :

        si tu parle de ça : ♡

        il faut aller sur coolsymbol.com et sur :

        et si tu parle de ça : ½

        il faut aller sur :

        et puis sur :

        et ensuite copier-coller dans le titre

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 12:09

    Coucouuuu ma Anouk adorée!!! Ton article est génial ^^. 

    Ca avait l'air superrrr ton nouvel an, cool alors!! BONNE ANNE ENCORE xD (au bout de 100000 milles fois encore BONNE ANNEE!!!!). 

    OUiii faut qu'on arrête toutes les deux de se comparer aux autres et d'être jalouse aussi!! 

    Ohhhh trop hâte que tu me montres ton roman (quand tu l'aura finit of course!!). 

     

    Bisoussss ma pt'ite puceeeee

     

    De ta Jo qui t'aimeeeeee

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:27

        Coucou Jo qui m'aime ^^ !

        On est le 12 et on se souhaite encoooooooooore bonne année...

        Oui haha mais c'est pas comme si je l'avais finis hein x)

        Bisouuuuuus merchi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :