• News from paris

    [Blabla°8 || news from paris]

    Salutooo

    Coucouuu :) Je suis d'accord ça fait un bon bout de temps ! Mais justement, je suis là pour vous donné des nouvelles ;-) J'espère que cet article va vous plaire...

     

    || BONSOUAR PARIS !!! ||

    Coucou ! Mes vacances à Paris se sont bien passé, je suis arrivée lundi matin, par avion (bah depuis Genèveuhhh) et on a fait quelque boutiques 'fin vouala et sinon je suis passée en taxi devant notre dame le matin du coup quand elle a brulé le soir et que je voyais la fumée par ma fenêtre ça m'a choqué mais bon. Le mardi on s'est fait des spectacles et c'était cool sauf que y avait trop de monde (dans Paris) à cause de l'incendie. Ensuite le mercredi on s'est beaucoup promené du côté des champs élysées et on as fait encore plus de boutiques et le soir on s'est arrêté mangé dans une pizzeria et j'ai pris une pizza trop belle genre j'ai pris une photo et à la première bouchée que j'ai fait c'était DéGUEULASSEEEE bref. Aussi mercredi on est allé (moi et ma mère) au musée vuiton l'expo était GÉ-NI-ALE !!! Après, jeudi, on s'est promené du côté du palais de l'Élysée (va te faire f***** macron si tu passes par là) et aussi celui de Matignon (hein monsieur phillipe édouard) et bref, du côté de la place de la concorde, superbe avec l'obélisque égyptienne, le jardin des tuileries, trop beau, et le musée de l'orangerie. Les tableau de l'exposition temporaire qu'on est aller voir était joli (vous avez du en voir passé sur instagram) et ils avaient de tellement beau tableaux de Renoir sur la permanente. Et sinon le meilleur pour la fin (où le début selon le sens de la visite) les nymphéas de Claude Monet !!! Extraordinairement incroyables :) Et après le soir, j'ai FAILLIIIIIII rencontré @MyYellowStar mais bon... Sinon on a aussi raté le train (oui on a préféré faire Genève-Paris en avion et Paris-chez moi en train) à cause des bouchons que créait cet idiot de Laurent Wauquiez à la cathédrale mais en tout cas grosse galère parce que on est arrivé avec seulement 5 minutes de retard à la gare de Lyon mais ils nous ont pas attendus donc on a du échangé notre billet de train sauf que celui là était pas direct fallait qu'on prenne une correspondance dans un TER ou y'avait un gars bourré dedans et en plus on a du payé un supplément. RIP le train. Enfin sinon c'était trop cool. Et pour la fin des vacs. (pas à Paris) j'ai eu des tonnes de chocolats à Pâques avec ma cousine de 5 ans ;)

    ~VOUALA♥VOUALA~

     sinon gros désolé pour le "et..." du titre parce que et.... rien du tout^^

    Bref bisouille ! 

    Blablatage °8 || Petites nouvelles sur ma vie, mes vacances et...

    « C'est le printempsL'incendie de Notre-Dame de Paris »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:20

    ouiiiiiiiiiiii on a failli se voir!!!! J'étais trop déçue qu'on ne puisse pas se rencontrer mais ça sera une prochaine fois!! J'étais déjà au courant de toutes des péripéties parisiennes vu qu'on parlait ^-^!! 

    Sinon je trouve que c'est trop mignon ton couple avec Quentin !!!!!!!! ^^ 

    J'aime bien tes bla bla c'est cool (ta une vie plus passionnante que la mienne!!!) x) 

    VOILLAAAAAAAAAAAAAAA bisoussssssss 

     

    My Yellow Star

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 19:17

        ma vie ? passionnante ? T'ES SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

        oui la prochaine fois que je viens à paris je te dis tout de suiteeeeee

        merciii

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 19:43

        OUIII TA VIE EST PASSIONNANTE, j'ai hâte que tu revienne à Paris et oui tu me diras toute de suite même avant que tu partes pour qu'on puisse s'organiser! bisousss toi 

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:29

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CE SERAS TROP COOL ON PARLERAI DE NOS VIES DE LIVRES DE TRUCSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :