• De retour du ski

    [Blabla°7 || on board for snow]

    Hellooow!

    Ouh là là ça fais longtemps... Le 20 février ? On est le 2 Avril^^

    Bref je suis d'retour et j'ai des trucs intéressants à raconter et aussi des conseils à vous demander...

     

    || Châtel :) ||

    Coucou ! vous vous souvenez de mon petit weekend au ski à Châtel ? J'ai oublié/pas eu le temps de vous raconter alors je vais le faire maintenant. Le premier jour, vendredi ma cousine Bérangère nous a rejoins chez nous avant de partir, mon père m'a fait une bonne surprise, il l'avait contacter pour qu'elle vienne avec nous lors de ses vacances. Nous sommes partis vers 13h après avoir mangé et nous nous sommes mis en route. Nous sommes arrivés à Châtel vers 18h, nous avons pris les clés de la résidence et nous nous sommes installés. Nous avons mangé, joué à des jeux, traîner et à 21h mon parrain et mon cousin sont arrivés. Ils ont mangé et nous avons continué tous ensemble jusqu'à ce que les deux frères de mon parrain et leur deux enfants arrivent. On était 9 dans une résidence pour 4 mdr. On leur a dis bonjour on est resté un peu et on est allé se couché. Le lendemain nous sommes tous allé faire du ski c'était trop cool. On a mangé nos sandwichs là bas et le soir on est allés au spa !!! Le lendemain c'était un un peu tout pareil sauf que mon père les frères et leur enfants à mon parrain ne sont pas venus donc ma cousine et mon parrain sont allés se faire des pistes car ma cousine n'avait pas fait de ski depuis 7 ans^^ Bref, moi et mon cousin on s'est fait plaisir, on est allé sur des supers belles pistes on s'est éclaté les deux. On faisait des zig-zags à l'opposé l'un de l'autre et quand on se croisait on se faisait des high-fives et ça nous a fait tombé à plusieurs reprises lol^^ Et après on est rentré et encore spa :) Le lendemain mon cousin avait des cours de ski, ma cousine ne voulait pas trop venir donc mon parrain et moi on est allé du coté suisse et on s'est drôlement amusé, même qu'il s'est pris une gamelle en essayant de faire du ski à l'envers. Bref, c'était trop cool, allés voir les photos ici !

     

    VOUALA~VOUALA

    [Blabla°7 || on board for snow]

    « La grippe, des surprises et du skiC'est le printemps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:10

    J''aime bien comment tu écris tes articles, c'est vraiment bien présenté! 

    Au sujet des amours, je n'ai jamais eu de petit ami moi mais je pense que je peux quand même te conseiller. (j'ai 13 ans voilà voilà) Je pense que ce n'est pas une bonne idée de pardonner ton ex (peut être qu'il va te refaire souffrir ou je ne sais quoi). Pour ton crush je pense que si il est avec sa petite amie et qu'il ne s'intéresse pas vraiment à toi, c'est galère... Sauf si tu veux attendre jusqu'à ce qu'il ne soit plus avec sa petite amie. Et pour Quentin je ne sais pas trop, cela dépend de toi si tu l'aimes vraiment mais si tu ne veux pas gâcher votre amitié... La question c'est est ce que tu l'aimes en amour ou pas? C'est ton meilleur pote je pense que tu dois réfléchir un peu avant de prendre une décision (après ce n'est que mon avis fais le comme tu le sent.) 

     

    Voilà voilà j'espère que ça t'aura aidé (je sais pas si mon commentaire est bien expliqué ou pas) 

    Bisousssssssss 

     

    My Yellow Star (Jojo) x) 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 14:16

        Merci jojo ça me fais plaisir :)

         

        Ben oui je me suis dis que si il (mon ex hein) est capable de me trompé une fois il peut le faire deux. Et je n'ai pas que lui.

        Pour mon crush, je ne suis pas du genre a souhaiter qu'il rompe ou quoi, mais il était vraiment sympa avec moi avant, et c'est pas qu'il m'ignore ou quoi mais genre on dirait qu'il a tout oublier avec tous le monde.

        Et bien Quentin, je l'aime vraiment beaucoup, il est drôle, gentil, attentionné, et tous ce que tu veux et au départ c'était pour ça que je voulais qu'on devienne amis. Parce que je le trouvai chou. Mais je me suis dis que je ne vais pas profiter d'une jolie amitié pour de l'amour qui n'est pas sur de durer. Maintenant ça fait assez longtemps que je le connais et il est vraiment adorable. Mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire ou non. On s'est déjà embrasser il y a quelques années mais du coup je ne sais plus du tout quoi faire.

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:32

    Vous vous êtes embrassés sérieux!! Je pense que tu peux peut être essayer avec Quentin. Ton ex t'a trompé je savais pas ça c'est un connard (désolé de ce mot mais c'est la vérité). Pour ton crush bah je sais pas... 

    Essaye avec Quentin tu verras bien sinon vous resterez amis! voilà j'aime bien conseiller les gens donc si tu veux que je te conseille pour d'autre chose je suis là! 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 14:37

        Oh merci <3 Oui c'est super de savoir que il y a toujours quelqu'un pour te soutenir dans tous ce que tu fais, que ce soit ce genre de choses ou pas...

        Oui je verrai merci beaucoup en tout cas :)

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:51

    Il y a pas de quoi ma petite Anouk !! ^-^Je te soutiens! Coeur sur toi!! ^-^

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:29

    Ôulà compliqué ton histoire ! moi j'attendrais un peux et je sortirais avec Quantin.

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:20

    Tu veux qu'on parle ne shoutbox ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :