• Rentrée, opportunités, lectures, expédition

    Heyyy^^

    Voici un nouvel article sur ma vie pas du tout intéressante :)

     

    || Opportunité pour moi - Talent, don, etc. ||

    Vous vous souvenez de mon petit don, talent (vous l'appelez comme vous voulez) pour l'écriture et la photographie? Et bien il vas être connu! Je suis admise comme éditrice adjointe du journal du collège! Nous on a deux journal, un journal en ligne (où il y a les événements, etc.) là ou vas être publier 7 images de ma collection de photographie! et le magazine papier (qui parle plus du talent des élèves) où vas être recopier 5 de mes meilleures textes! Je suis trop heureuse!

     

    || Lecture à vie! ||

    Cherchez dans votre mémoire ma petite liste de livres pour l'été... Eh bien j'ai perdu le défi à peu de choses près! 4 livres et ma pile était finie... Mais bon, en attendant je fini les 4 livres qu'y restes et je vous fais une deuxième listes sur tous les nouveaux livres que j'ai empreinté à la bibliothèque. Et puis bon, on peut pas être la meilleure pour tout! Je vous conseille juste ce petit bouquin; Les filles de l'astrologue, par Laurence Schaack ♥here♥

     

    || Voyage dans les alpes suisses... ||

    Mon voyage était super! J'étais avec Jo, Jane, Minha et Lara dans la chambre. Le premier jour nous sommes partis à 8h45 du campus et arrivés à 10h à l'hôtel à Leysin! Mais malheureusement nos chambres n'étaient pas prêtes alors nous sommes allés faire du patins à glace, c'était géniale, je me suis améliorée :) Nous somme revenus mangé et puis nous avons fais la deuxième activité: le dirt scoot, vu que nos chambre ne serais prêtes qu'a 3h. Le dirt scoot est comme une très grosse trottinette avec d'énormes roues pour la boue. Puis nous sommes revenues et nous nous sommes installée dans nos chambres, avec du temps libre jusqu'au diner, qui étais très bon ♥ J'ai assez bien dormis dans mon lit surélevé. Le p'tit-dèj' était ok, puis je me suis préparée pour aller faire du bobsleigh. Cette activité était incroyable, en plus on a vu un élevage de cerf, j'étais à 1m d'un couple ♥ L'après-midi c'était randonnée, on a vu des paysages magnifiques. Le soir j'ai joué du cors-des-alpes, trop drôle! Puis nous avons répété pour un petit spectacle et nous sommes allés nous couchés, même si nous avons dormis seulement à 00h12. Le mercredi matin nous avons fait de l'escalade, c'était vraiment cool de grimper d'une vraie falaise. L'après midi on a eu VTT, j'ai bien aimé vu que je suis bonne comme j'en fait énormément avec mon père. Le soir était merveilleux ♥ On a eu le spectacle, trop marrant, même que mon groupe à eu la première place pour notre comédie ♥ Après il y a eu la boum, on s'était maquillée, mise en robes, coifées, et tooouuut ♥ Du coup, on s'est couché à quatre heures douhh mat^^ Le lendemain (dernier jour-) on a rangé nos affaires dans nos valises et on est partis à la dernière activité: accro-branche. C'était incroyable ♥

     

    [Bordel of... #1 || rentrée: opportunité, lectures, expédition]

    « C'est l'été et je radoteHarry Potter Tag »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:07

    nous ont a pas de journal...

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 11:30

        Dommage, mais si vous avez un conseil des élèves, tuu peux proposé d'en faire un! Et si ça coute trop cher de le faire éditer, je t'aiderai pour le site!

    2
    Samedi 6 Octobre 2018 à 15:02

    ce n'est pas sa ... il y en avait un l'année dernière (quand j’étaie en CM2) mais les 3ième en disait du mal du coup ils ont arrêter...erf

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:27

        Ah zut! Et bien, propose leur quand même mais avec un système de règlement. Dans mon collège, Il n'y a que certaine personnes qui ont le droit d'écrire, et c'est les plus matures. Et la plupart du temps, ceux qui s'en foutent ils ne lisent pas et n'essaient pas d’embêter ceux auxquels ça plait, et si ce n'est pas le cas avec vous, suggeste que ceux qui le font vont en colle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :