• Le Maroc, Noël, et nouvel an

    [blah'blah°5 || maroc, xmas & new year <3]

    Salutooo♥

    Hi, im back! Ici je vais vous raconter mes petites aventures.

     

    || Maroc~ ||

    Je suis allée au Maroc cette semaine du 16 au 23 Décembre. C'était un super voyage et je vais vous dire ce qu'on a fait. Nous sommes arrivés le dimanche à l'aéroport après 2h45 d'avion. Nous avons rejoint mon parrain et nous nous sommes promener dans des super jolis lagons. Nous sommes ensuite partis sur la place Jamaa El Fna pour manger. Ils ont de super bon jus de grenade (ou mixte^^) Tous les jours nous avons fait un peu près la même chose, allant sur la place, au souk, à la Koutoubia. Le mardi nous sommes descendu à Casablanca pour voir mes cousins. Nous y sommes restés jusqu'à jeudi. On y a manger de très bon plats, et surtout des délicieuses cornes de gazelles. Vendredi et samedi étaient nos deux derniers jours, nous sommes revenus à Marrakech. Pareil nous avons acheter des choses, je me suis prise un porte-bougie, des portes clés, des cartes postales et des belles pierres. Quand nous sommes aller à l'aéoroprt, dimanche, nous avons rencontré un musicien gnawa. Puis nous sommes revenus.

     

    || Xmas & Cadeaux ||

    Donc le landemain du jour ou on rentrait du maroc, c'était Noël. Nous avons bien profiter de la journée, et le soir nous avons pris notre bon repas de réveillon, et comme la tradition, nous sommes aller nous promener puis en rentrant le père noël nous avait apporter des cadeaux ;) J'ai eu:

    - un bracelet tibétain en perles bleues (1)

    - un casse tête de brique noir (2)

    - une jolie boite de manucure (3)

    - une machine a bracelets (4)

    - le jeu rush hour (5)

    - un livre sur pierre rabhi (6)

    - une nouvelle pochette d'ordi (7)

    Donc je suis contente. Ma petite cousine n'a pas pu le fêter avec nous cette année car elle était chez son père (ses parents sont séparés) mais elle va revenir après et ont lui dira que le papa noël est passé pour elle chez nous :)

     

    || Nouvelle Année 2019 ||

    Blablatage °5 || Maroc, Xmas & Nouvel AnDonc pour commencer ce dernier paragraphe de blabla je voulais tout d'abord vous souhaiter une bonne année. Même si j'aurais surement l'occasion de vous revoir avant, et même le soir même vu qu'on se couche à minuit passé, je voulais quand même vous le dire. Alors je vais maintenant vous parler de ma petite préparation d'la déco et tout. Je prépare enfin mes cartes de voeux pour nouvel an: ma famile (ma mère, mon père, mamie, papy, parrain, cousins, charlotte, etc.) et mes amis (choé, jane, amélie, etc.). Sur les cartes, la couverture est en motifs scrap paper, à l'interieur j'écris un poème, je fais un "portrait" (on met le nom de la personne en vertical et pour chaque lettre de son prénom on met un adjectif) et je souhaite une bonne année avec deux trois petites phrases. Je décore avec des tempons, du tape et un dessin! Je fais aussi des bracelets et porte-clés de noêl pour offrir avec. Voilà! Moi le soir du nouvel an, je surf sur internet, je joue à des jeux de sociétés, ect. et surtout je profite!

     

     

    Aller bisous ♥

     

    Blablatage °5 || Maroc, Xmas & Nouvel An

    « Tag: si j'étaisMarques-pages Tag »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:07

    clohé c'est ta soeur jumelle ?

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:52

    a ok..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :