• Randonnées d'équitations part. 1

    Hey bitches ;)

    Jrigole jrigole ! Bref, jsuis là ce souar pour un article rapido-presto, qui explique ces 2 prochains jours pour moi :3 Je voulais vous en parlez vite avant de partir, mais ça ne traîte pas d'un sujet important.

     gif of my fat dog: Tofu! jk he's not that fat.... - Art of Pat Mapili!

    Je repars en rando d'équitation ce week-end (comme à l'ascension, pour ceux qui me suivent sur les réseaux) ! Et oui, je suis souvent solicité pour ce genre de choses, car j'ai un très bon niveau de cheval :) Bref bref, je pars demain matin à 8h30, je reviens dimanche à 15h ! Programme:

    - RDV à 8h30 au centre équestre

    - Petit déjeuner de groupe (avec tous ceux qui viennent) offert par le centre

    - Prépa des chevaux (licole de rando, filet spécial, brossage, selle, tapis de rando, etc.)

    - Départ !

    - Toute la matinée à cheval jusqu'au village "étape" (comme le Tour de France)

    - Déjeuner dans la nature (pique-nique)

    - Toute l'aprèm à cheval

    - Arrivée à la grange!!!

    - Prépa des chevaux pour la nuit

    - Organisation du dîner

    - On dîne

    - Organisation de l'espace de coucher

    - On dort... Dans la paille !!! ;) [avec un sac de couchage]

    - Le lendemain pareil que le matin, ptit dej ensemble, prépa des chevaux avec matériel, départ

    - On mange pareil le midi dans la nature aux alentours du village étape

    - On revient vers 15h :)

    Voilà ! C'est fini ! Je vous donne juste une indication de plus... mon cheval s'appelle Valentine et je vous mettrai des photos...

    bisous <3

    « La grèce, les îles, les voyagesL'état de la planète »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:47

    La chanceee °-° moi chuis allergique T-T

      • Dimanche 4 Août 2019 à 17:48

        ahhhh. aux chevaux ?

        zuut

        voilà je suis revenue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :