• Blah'blahs

    Expression de mon cerveau en désordre / racontage de life, j'espère que vous avez tiltez qu'ici c'est moi qui parle et moi qui ai raison en même temps mdr.Cute Blinking Unicorn

  • [Blah'blah°13 ½ || les fêtes et résolutions]

    Hey !

    Je vous l'ai souhaité trois mille fois en privé mais bonne année et tous mes voeux pour vous mouah ! 

    Eeeeet donc, vous voud doutez de quoi parle ce blah'blah ? Non ? Faut regarder le titre lol x)

    C'est le premier article de 2020 yehh <3

    >>>>><<<<<<

    n o u v e l l e     a n n é e

    Cette année comme tous les ans, j'ai encore fêté nouvel an chez mes grands-parents. C'était un super réveillon, ou cette fois il y avait ma cousine (germaine) de 6 ans et ma tante (sa mère) mais pas ma cousine (germaine) de 22 ans! On a passé la soirée à jouer à 'La Bonne Paye', 'Cluedo', 'Uno', on aussi regardé des films sur la télé (pas sur le mur lol) mais je me souviens plus quoi !

    À l'apéro, il y avait des grilletes de saumon (miam) et du jus d'orange et au repas on a mangé des crevettes, des noix de st jacques, du poulet, du boeuf et du canard (jsuis végétarienne donc pas moi loul) à la pierrade ! Au dessert, ma mamie avait fait pleins de cookies maison (elle était patissière avant et mon père était boulanger lol).

    >>>>><<<<<<

    r é s o l u t i o n s

    Cette année, pour la 'première' fois, j'ai fais des vraies résolutions, écrites noir sur blanc et assez faisables. J'en ai mis certaines 'traditionnelles' que tout le monde met mais ne fait pas, mais chaque année (je suis la seule ou ?) j'arrive à les réalisés, donc c'est juste les gens qui ne sont pas motivés.

    - Arrêter d'envoyer bouler les gens quand je me sens pas bien.

    - Me calmer de manière générale, dans le stress, dans les disputes.

    - Essayer de voir les autres points de vus et pardonner à ceux qui m'ont offensés.

    - Manger plus équilibré (donc stop les biscuits de papa et mamie, stop les fromages trop gras)

    - Reprendre le VTT avec mon papa que j'aime.

    - Commencer un roman qui me reflète plus.

    - Me donner à fond dans mes textes.

    - Arrêter de me comparer aux autres et d'être jalouse de tout.

    - Me remettre en question plus souvent.

    - Arrêter de me manger les peaux.

    >>>>><<<<<< 

    C'est fini. Je sais que dans les derniers articles que j'ai écris je parle beaucoup de moi et ma vie mais c'est mon blog et je me sens bien à partager tout çA avec vous. Gros bisous les coupains ! ily <3

    A N O U K (je signe comme dans mes commentaire lol)

    [Blah'blah°13 ½ || les fêtes et résolutions]


    9 commentaires
  • [blah'blah°12 || bonnes fêtes]

    Salut,

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un blah'blah. Le blah'blah annuel de la fin de l'année que j'appelle tout le temps "maroc, xmas et nouvel an" (cliquez ici pour voir l'article de 2018) mais j'en ai marre de mettre les mêmes titres, alors, cette fois, c'est 'bonnes fêtes'. Je vous avais dit qu'il y aurait qu'un seul article de noël mais ici je fais que parlé de comment ça s'est passé pour moi. Donc, commençons.

    e s s a o u i r a

    J'aimerais commencer cet article en vous racontant, encore, mon voyage au Maroc. Chaque vacances de Noël depuis 5 ans, mes parents et moi allons au Maroc pendant la première semaine de vacances. Dans mon collège nous avons 3 semaines de vacances de Noël, nous commençons le 14 décembre au lieu du 21 et reprennons en même temps, cet à dire le 6 janvier. Donc, chaque année pendant cette première semaine nous nous rendons généralement à Marrakech, au Maroc, mais cette ville devient chaque année de plus en plus bruyante et difficile à supporter, donc aucun intérêt à y aller pour des supposées 'vacances' !

    Donc cette année, nous sommes allés à Essaouira à la place, une ville beaucoup plus calme au bord de l'océan Atlantique. C'était la première fois que j'y allais. Nous avons visité la ville, ses remparts, son port, etc. et nous avons passé un super séjour.

    Pendant ce séjour, nous sommes aussi allés voir la ville de Casablanca, la ville du business maroccain, pour y voir ma "famille", qui habite là-bas (mon parrain, sa femme, son fils et sa fille qui n'était pas là car elle est à l'université dans le sud de la France).

    Nous sommes ensuite revenus à Essaouria pour les deux derniers jours, nous avons fait escale à Walidia, une superbe ville où nous nous sommes arrêtés manger du bon poisson. En rentrant, nous avons pus profiter du hammam, du spa et du massage mis à notre disposition par l'hôtel. C'était vraiment super, et j'ai dû revenir en France avec regret :)

    Galerie photo et vidéo de mon voyage

     

    n o ë l

    Une fois rentrée, je suis restée 5 jours chez ma grand-mère. Là-bas, j'ai fait des origamis étoiles de noël/flocons de neige (lien du tuto) et des lanternes en papier (lien du tuto). J'ai aidée ma grand mère le père noël à emballer ses derniers cadeaux. Je l'ai aussi aidée à cuisiner, fait le repas de Noël et j'ai surtout passé plein de temps avec elle et mon grand père à jouer à des jeux de société comme Uno, les Dames, etc.

    Ensuite est arrivé le réveillon, j'ai mis ma robe noire que j'avais achetée cet été, et j'ai acceuilli ma famille car tous les ans nous faisons noël tous ensemble chez mes grands parents. Il y avait mon père, ma mère, ma grande cousine (germaine) Mélina, Mamie, Papy et moi. Ma petite cousine (germaine) Charlotte était encooore (comme l'année précédente) chez son père (parents divorcés) mais seraie là le 25.

    Nous avons passé une super soirée, à jouer à des jeux, regarder Boule et Bill et d'autres films (Jumanji, etc.). Au repas il y avait : des huitres & des crevettes pour ceux qui n'aiment pas les huitres (comme moi...) en entrée, une salade de lentilles corail avec crevettes & gambas, un rizoto à la noix de st jacques en plat, et une buche où une mousse au chocolat en dessert. Bref, on était bien servis ! C'était pour dire que j'ai passé un bon Noël, mais alors, et vous ??? J'exiges des réponses en commentaires sinon je vais me sentir seule et abandonnée :(

    Bref, maintenant, comme cadeaux, j'ai effectivement eu tout ça, je sais que beaucoup d'enfants dans des pays pauvres du monde n'ont même pas eu de cadeaux alors je suis reconnaissante à tout le monde et le père no pour tout ça.

    - Le lisseur à cheveux que j'avais demandé !!!

    - L'abonnement spotify premium

    - Que 2 livres car mon empotée (nan c'est pas vrai) de mère le père noël a perdu ma liste de livres :(

    - Des habits : pull en laine bleu, le sweat de la nasa (et d'autres que je vais recevoir plus tard soit disant donc j'en déduis après les soldes)

    - De l'argent (donc je vais pouvoir m'acheter le collier signe astro, les livres, les vans et le sweat que je n'ai pas eu!)

    - Un jeu de dames

    Et vous vous avez eu quoi ?

     

    n o u v e l   a n

    Alors, alors, oui, c'est pas encore nouvel-an, mais je voulais déjà vous en parler.

    Donc d'abord, je vous souhaite de passée une super bonne nouvelle année (2020) même si je vais vous le resouhaité à coup sur le jour même.

    Ensuite je voulais remonter un peu le moral à n'importe qui qui lit cet article et qui a eu un 2019 de merde. Parce que la vie n'est jamais facile, mais il faut pas se dire, ah ça y'est, c'est 2020, ça va changer. Ce n'est pas parce que l'année change, que les problèmes aussi. Il le feront que si vous vous battez pour ne pas les laissez vous suivre dans cette nouvelle année. Alors battez vous, ça ne vas pas être facile, mais il y aura pleins de gens pour vous soutenir, et surtout ne dites pas que vous êtes trop faibles, on est jamais trop faibles pour se battre contre nos problèmes.

    Je vous reparlerai du nouvel an, après nouvel an justement, pour vous raconter comment s'est passer le mien, et donc c'est sûrement le dernier article que je vous écrit en 2019, alors à l'année prochaine :3 Je vous aimes.

     

    GROS BESOUS SUR VOS JOUES à TOUS <3

    [blah'blah°12 || bonnes fêtes]


    3 commentaires
  • [blah'blah°11 || newsletter, blOwOg]

     

    Coucou^^

    Cela faisait un bon petit bout de temps que j'avais pas fait de blah'blah, donc voilouch :)

    || N e w s l e t t e r ||

    J'aimerais vous demander de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait (comme Élina, Jojo et Lucie). Je vais écrire une newsletter mensuelle à partir de maintenant, comme ça, si je ne suis pas active vous aurez de mes nouvelles et aussi des surprises ! Voilà...

    || B l o g ||

    Deux choses à dire ici : vous avez vu, j'ai refais le thème de mon blog, j'aime bien que ce soit un peu sombre je me sens "entourée" c'est drôle, j'ai l'impression d'être dans ma petite niche à moi. Bref j'ai mis un fond de constellation et changé la bannière ; le deuxième point c'est que demain c'est mon anniblog / anniversaire de mon blog. Ça va faire depuis mes 7 ans que j'ai un blog, alors je vais vous expliquer mon histoire :

    Au départ je voulais crée un jeu/site-web dans le genre de MovieStarPlanet si vous vous souvenez de ce truc, mon père avait pas compris alors il m'a fait un blog CanailleBlog (ma plateforme chérie à jamais<3) j'ai rien dit et je racontais ma vie dessus, c'était hyper drôle même si y'avait pour de vrai que deux inconnues qui regardaient mon blog et moi j'étais là "Pourquoi vou zète plu connecter lé caupine?". À 9 ans je l'ai arrêter, je ne le voulais plus. À 11 ans j'ai voulu le reprendre mais je n'ai plus retrouver le mot-de-passe donc je me suis crée un blog "Anouk75" le 17 novembre 2017. 1 ans et 8 mois plus tard CanailleBlog fermait et je me suis retrouvée ici, je vous aimes les copains et surtout toi my blog qui change de nom tous les mois (entre anouk75, nangelsworld, nounouksworld, nounouksblog) ♥

    Voilà, donc, moi j'oublies pas l'anniv de mon blog, hein élina!! nan je rigole t'inquiètes


    mais souhaitez lui son anniv quand même, je t'aime blog eheh >.<

     

    [blah'blah°11 || newsletter, blOwOg]


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique