• Collaborations

    • ARTICLES EN COMMUN AVEC D'AUTRES BLOGUEUSES

    exemples :

    - tags

    - favoris

    - questions réponses

  • [Collab°7 || Confinement avec @Lucie953 & @Anotcha]

         Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!    

    Aujourd'hui je vous retrouve enfinnn et vous savez avec quel article car c'est vous qui avez votez ! vous avez votez dans mon sondage pour une collab avec Lucie953 et Anotcha, mes couuuupines, pour mon prochain article officiel. Oui parce qu'avant de commencé je vous explique : je poste obligatoirement tous les samedis. Donc il y a pas un samedi sans article ! Mais si j'ai envie de posté le mercredi etc. c'est pas officiel et je suis pas obligée. Bref, voici un tag confinement >.< Vu qu'on est 3, on a décidé de toutes nous mettre en avant. Dans cet article il y a les réponses aux questions de Lucie953, dans son article il y a celles de Anotcha, et dans l'article de Anotcha il y a mes réponses !

    Mes commentaires sont comme ça

    Mes réponses sur le blog de Anotcha

    Les réponses de Anotcha sur le blog de Lucie953

    ---

    Est-ce que être confiné(e) te convient (t'aimes ça) ?

    Moui ça va. Les cours c’est chiant mais sinon ça passe, genre je suis pas fan mais ça va.

    Tu es confiné(e) où ?

    Chez moii zebi.

    On est tristement pas confinés chez nos potes ni nos crush

    Quelle est ton activité principale du confinement ?

    Tiktok/regarder nimportequoi en même temps sur YouTube.

    Combien de livres as-tu lus de puis le début du confinement ?

    2 -_- 'fin deux roman quoi... après j’ai relu toutes mes BDs.

    bon je sens comme une impression d'exclusion parce que moi j'ai pas le temps de lire (c'est pas vrai)

    C'est quoi ta série du moment ?

    Ben pour l’instant je regarde la saison deux de SAO (anime)

    Quelle série as tu regardé (et fini) pendant le confinement ?

    Hunter x Hunter <3

    elle en a fait un article allez tous le lire (mais regardez pas tous l'anime comme moi, sinon je vais me sentir seule)

    Est-ce que tu étais supposé(e) partir en voyage pendant le confinement ?

    Oui à Londres :((( on a mis un an à tout organisé...

    Est-ce que tu avais des examens/etc. importants pendant le confinement ?

    Euh beh non

    au moins édouard-phillipe il a pas ignoré les 5e -_- 

    Est-ce que tu as l'école à la maison pendant le confinement ?

    oUi Et C'eSt NuL

    As tu des cours en visio ?

    J’en ai eu deux où y’a rien, enfaite c’est juste pour voir si tout le monde est vivant mdr ; c’est chiant.

    La ViE n'A pAs tOuJoUrS dU sEnS

    Aime tu ça ?

    NoPe

    Tu préfères les cours à la maison où à l'école/collège/lycée ?

    Le collège logique...

    après mainte réflexion je ne trouve pas la logique

    Est-ce que tes profs te manquent ?

    Non^^

    Est-ce que tu as acheté des trucs (ex: pour passer le temps) pendant le confinement ?

    Non plus.

    Ta tenue du confinement ?

    Ben comme en cours, vu qu'on est obligés -_-

    merci les règles inutiles........ ainsi que le dress code :(

    Un style particulier pendant le confinement ?

    Nope

    Le truc qui te fait le plus plez pendant le confinement ?

    Ben euh, bouffer de la glace...?

    MANGER PAS BOUFFER QU'ON DIT *pourquoi je parle comme mon père-moi qui utilise ce mot autant que mon lit-comparaison 20/20*

    Le truc qui te fait le plus ch*er pendant le confinement ?

    Les couuuurs

    Tu te couches/lèves à quelle heure pendant le confinement ?

    Alors en période de cours : 8h levé 1h30 du mat, couché

    Es-tu plus/moins stressée?

    Pareil un peu près

    Quelle est la première chose que tu vas faire après le confinement ?

    Allez bouffer un mcdo TOUTE SEULE puisque j’ai pas d’amis mdr

    bah merciii

    Que vas tu faire avec tes potes ?

    Rien j’en ai pas :(

    je suis invisible

    Vas tu être contente de revoir tes profs ?

    Non !!!

    Qui tagues tu ?

    Eum Élina y’a personne d’autre sur Ekla -_-

    si mais je l'ai ai déjà taguée et anotcha aussi donc on va répendre ce tag comme le corona

     

    Voilà!!! J'espère vraiment que ça vous a plu! Allez voir mes réponses sur le blog de Anotcha et allez voir le blog de Lucie953 <3 On y a vraiment passé beaucoup de temps, crée les réponses, y répondre toutes les 3, les mettre en page, l'organisation. J'attends vos commentaires et vos supers retours merciiii x)

    [Collab°7 || Confinement avec @Lucie953 & @Anotcha] 


    4 commentaires
  • Tag °7 || Back to school avec @*Elina*

    Coucou !

    Aujourd'hui je vous retrouve enfinnn avec une collab avec mon cher bby @*Elina* ! C'est un tag Back to School à l'occasion de la rentrée qui approche (zuuuuteuh)(yesssss). Dans cet article c'est les réponses de Élina et si vous allez voir son blog vous verrez ce que j'ai répondu moi ! Allons y !

    Aimes-tu l’école ?

    Oui si je suis dans la même classe que mes amies, sinan c'est nul (hein @NinaHappy) !

    Tu rentres en quelle classe cette année ?

    4ème hihi, j'ai grave peut pour les maths lol [commentaire nangel: pourquoi?]

    C’était quoi ton année préférée ?

    Le CM2 (2016-2017) ! J'étais dans la même classe que ma meilleure amie et notre maîtresse était trop cool...

    Es-tu contente de reprendre les cours ?

    Oui et nan. Oui parce que je veux revoir mes amies quand même et non parce que j'ai pas envie de revoir les gens que j'aime pas.

    Changes-tu de classe cette année ?

    Oui, tous les ans on change, mais en général, il y a les même personnes dedans vu que je fais allemand.

    Sais-tu si tu seras dans la même classe que tes ami(e)s ?

    Oui, dans la même classe que @NinaHappy normalement, car les profs ont dit qu'il gardait les duos qui marchait bien (ahah) !

    As-tu déjà acheté des fournitures, si oui, quoi ?

    Ouuuui hihi!!! J'ai acheter alors: des cahiers pour l'allemand, le français, les maths, l'histoire-géo, l'anglais, la physique-chimie, le latin ; un porte-vue pour les cours de SVT ; un cachier de travaux-pratiques ; le matériel pour ma trousse (dont les surligneurs pastel :3) et un agenda très simple rose corail 2019-2020 et bien sur j'ai gardé des trucs de l'année précédente.

    Les indispensables de ton sac de cours ?

    MON CARNET DE LIAISON!!! Si je ne l'ai pas j'ai une heure de colle. Et sinon bah une pochette avec des feuilles, des crayons de couleurs pour la perm et des fiches bristol pour faire des fiches de révision.

    Ta tenue idéale pour la rentrée ?

    Mon pantalon mom et ma chemise jaune (voir ici) avec mes Vans Old School que j'adoooore.

    Comment sont ton sac, agenda et trousse ?

    Mon sac est un eastpack avec une poignée (ici) ma trousse est une rip curl avec des rayures (en bas ↓) et mon agenda, je vous l'ai décris en haut ↑ mais il est aussi en bas.

    Ta matière préférée ?

    Les langues (français, anglais, allemand, latin, etc.) !

    Ta pire matière ?

    Les maths, ma phobie ! [commentaire de nangel: ouuuf. moi jsuis assez bonne mais j'aime pas]

    As- tu déjà été déléguée ?

    Oui, en 6e et en 5e j'étais la suppléante de @NinaHappy, mais je venais quand même au conseils de classe car les deux autres étaient des débiles [commentaire de nangel: loul]

    Ton prof préféré ?

    Mon prof d'allemand, mais je ne vais pas l'avoir l'année prochaine RIP :'(

    Le pire prof ?

    Mon prof de techno en 6e, je le détestais mais ouf je ne l'ai plus

    Tu te couches/lèves à quelle heure quand tu as cours ?

    Je me couche dans les 21h-21h30 et je me leves à 7h (oui je suis une flemmarde) mais j'ai pris pour résolution de me kevé vers 6h40. [commentaire nangel: non profite de ton sommeil si tu as la chance et le temps de pouvoir dormir jusqu'à 7 heures, t'es pas flemmarde, pense que moi je suis obligée de me levé à 6h]

    Il y a combien de temps entre ton collège et chez toi ?

    15/20min à pied, ça depend de mon sujet de discussion avec @NinaHappy ;) [commentaire de nangel: rhoooo la chance]

    Ton sac est en général lourd ou léger ?

    Ça dépend des jours mais en vrai, ça va, surtout en fin d'année.

    Es-tu stressée avant la rentrée?

    Oui ! toujours, généralement j'arrive pas à m'endormir avant 23h !

    Qui tagues tu ?

    Toutes les personnes qui voudrons faire ce tag, à condition de nous identifier hihi ♡

    >>><<<

    voilà la trousse et l'agenda de Élina

    Tag °7 || Back to school avec @*Elina*

    Voilà voilà ! On a pris du temps à faire ce tag ensemble ! On a crée toutes les questions nous-même, avec notre imagination où inspiré d'autres blogs, mais c'est 100% original !!! Après on a répondu chacune notre tour, ses réponses c'était là-haut ↑ et les miennes c'est ici. Et vous ? Vous êtes contents de reprendre les cours où pas ??? Vous passez en quelle classe...

    Bisous <3

    Tag °7 || Back to school avec @*Elina*


    4 commentaires
  • Favoris de Mai avec @Nina !

    Hola☺️

    Alors aujourd'hui, surprise... C'est des favoris oui, mais pas les miens :) Voici ma collaboration avec Nina ! Donc voilà ses favoris de Mai (je sais je sais on est déjà le 15 juin, c'est un peu tard mais on s'en fiche) et les miens se trouv(eront bientôt) sur son blog ! J'espère que ça va vous plaire ♥

    Livre: Peur bleue à l'hotel rouge, tome 2 (j'ai présenté le tome 1 dans cet article)

    Film: C'est une série mais c'est pas grave : RIVERDALE !

    Blog: Personne :)

    Chanson: Nombreux by Angèle

    Couleur: Le rouuuge

    Tenue: Ma combi-short bleu-marine

    Accessoire: Ma montre :)

    Nourriture: Le cordon bleu...

    Crème de beauté: Aucune moi aussi, mais c'est parce que j'ai pas de boutons x)

    Objet: C'est une citation autocollante que j'ai accrochée au dessus de mon lit, je l'ai achetée à la citée de l'espace à Toulouse l'année dernière: "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles..."

    Citation: Bah du coup c'est celle la ⇑

    Moment: C'était quand on est allées au championnat de france de GRS, c'était trop bien !!!

    Amis: toutes les éklablogueuses que je connais

    Endroit: Les salles de sciences parce ce que, quand il fait chaud, les tables nous refroidissent vu qu'elles sont en carrelage...!

    Maquillage: aucun

    App: Instagram

    Voilààà, du coup est-ce que ça vous a plu ;))) et allez voir le blog de Nina • http://ninahappy.eklablog.com

    Favoris de Mai avec @Nina !


    17 commentaires
  • photo of tiger's face

     

    KOUKOU LA COMPAGNIE x)

    Et voilà, je suis super contente, j'ai terminé une collaboration géniale qui me tenait beaucoup à coeur... un poème avec ANOTCHA ! Le poème porte sur la cause animale, plus précisément sur la vie d'un animal de cirque entre autre, et on ne sait pas lequel. Voilà, j'espère qu'il vous plaît (n'oubliez pas que ce n'est pas que le mien c'est aussi celui de Anotcha)

    ---♥---

     

    "un jour tu as été aimer" anouk

    "mais plus tard abandonné" anotcha

    "laissé seul face à la mort, derrière-toi le monde qui ta délaisser" anouk

    "on t'a tracé un destin mélangé" anotcha

    "ton âme errante a trouvé un esprit opportuniste-a changé" anouk

    "il ta manipulé comme un jouet rouillé" anotcha

    "il ta emmené loin du monde auquel tu tenais toujours autant" anouk

    "se servant de ta tristesse pour t'utiliser, mais tu étais tellement chagriné que tu t’es réfugié dans le seul endroit libre." anotcha

    "tu allais souvent le voir, ton seul ami, mais un jour il est parti." anouk

    "maltraité indéfiniment, tu t'es renfermé, ta violence les a vite touché" anotcha

    "bouleversé, tu t'es enfoui dans un monde de peur ou seulement le sourire des enfants qui te regardaient te sortait de ta tristesse quelques secondes" anouk

    "en toi, hanté…" anotcha

    "tu ne mérites pas tout ça, toute cette haine, tu ne la mérites pas" anouk

    "vraiment… Pourquoi ça ? Pourquoi toi ?" anotcha

    "mais ne t’inquiètes pas, un jour cette souffrance sortira" anouk

    "et t'emmènera... vers des bras ouverts et accueillants" anotcha

    "et ce jour est aujourd’hui" anouk

    "et maintenant, sens-tu cette chaleur qu’on te fait ressentir ?" anotcha

    "cet amour qu’on t’a redonné ?" anouk

    "cette nouvelle vie ? cette nouvelle destiné ?" anotcha

    "tu as vécu, beaucoup, mais ça s’est bien terminé" anouk

    "une vie bien remplie" anotcha

    "et un jour, serein, tu t’es endormi" anouk

    "dans un monde de jolis rêves..." anotcha

    "et tu ne t’es jamais réveiller" anouk

    "au final : tu as passé la moitié de ta vie non protégé... mais elle s’est terminée avec amitié…" anotcha

     

    ---♥---

    C'est fini ! NOUS espérons qu'il vous a plus, a bientôt :-)


    7 commentaires
  • QR avec @Lucie953

    Salutooo♥

    Alors voilà, enfin, une collaboration avec ma chère Lulu' ! Voilà son bloggg x) donc dans cet article c'est les questions que je lui ai posé et ses réponses. Et ICI c'est les questions qu'elle m'a posé et mes réponses à mwa. Si jamais j'ai pleins de collab's en cours ;)

    ---x---

    • Si tu pouvais avoir une conversation avec une célébrité (chanteur/se, acteur/trice, etc.) ou quelqu’un de connu (président/e, etc.) qui ça serait et vous parleriez de quoi ?

    Je ne sais pas... bellepinte, surement elle pas très connue mais elle a une chaine YouTube et après... bah on parlerais de tout !

    • Tu lis quoi en ce moment et pourquoi ce livre ?

    En ce moment, je lis « Le destin de Perry Cook », « L'allumeur de réverbère » {commentaire nangelsworld: comme dans Mary Poppins ? >.<} et « le renard et la couronne » et heureusement que le chien, lui est un type bien. {commentaire nangelsworld: le chien, un type ?}

    • Quel est ton fruit préféré et pourquoi ?

    La pastèèèèèèèèèèèèèèèèque, bah par ce que c'est trooop boon !^^

    • Ton/tes plus grand/s rêve/s ?

    Devenir bibliothécaire et, oui, être dans le collège de ma BFF. {commentaire nangelsworld: c’est bien ça}

    • Le métier que tu voudrais faire et pourquoi lui ?

    Bibliothécaire, pour pouvoir travailler avec les livres ! {commentaire nangelsworld: trop cool !}

    • Ton vêtement favoris (une robe que tu aimes bien, etc.) ?

    Le pull que tu voulais là, celui rose saumon avec des trou en forme de motif sur les manches ! {commentaire nangelsworld: zuuut je le veux moi}

    • Si tu pouvais être un objet, ce serait quoi ?

    Un bouquin bien gros ! {commentaire nangelsworld: oui c’est bien çaaa}

    • Quel couleur reflète le plus ton humeur du moment (eg. bleu-triste, rouge-en colère, etc.) ?

    Vert: ravie d'avoir finis ces devoirs {commentaire nangelsworld: haha moi je croyais que vert c’était la peur}

    • Mets une chanson que tu aimes à 1:04 min et dis-moi le mot que tu as entendu en premier ?

    Euh… mon petit cerveau n’a pas compris ! {commentaire anouk: en gros tu mets ta chanson préférée sur YouTube et tu la met à 1:04 min sans pauser et tu me dis le premier mot}

    • Tu préfèrerais vivre dans une petite maison dans n’importe quel endroit de ton choix ou dans un énorme palace dans un endroit paumé ?

    Une petite maison dans n’importe quel endroit {commentaire nangelsworld: et où du coup ? sinon ce n’est pas grave !}

    • Tu préférerais manger une glace à un gout dégeu ou des épinards au super bon gout ?

    Les épinards au super bon gout…?

    • Que portes-tu maintenant ?

    Un legging jan et un haut gris avec un oiseau dessus {commentaire nangelsworld: il doit être super beau sur toi}

    • Si je te dis « soleil », le premier mot qui te vient ?

    Vivre {commentaire nangelsworld: wouah}

    • As-tu un téléphone portable, si oui quel est l’application que tu utilises le plus ?

    J'ai un wiko à touches... donc entre "appels" et "messages" messages, je pense. {commentaire nangelsworld: cool !}

    • As-tu un ordinateur (obligé ;)), si oui quel est le site que tu visites le plus souvent ?

    À ton avis ? Eklablog !

    • Décris-toi en 3 mots.

    Directe, chiante et puis, euh, tigresse ? (nan mais t'as déjà vu quelqu'un ce décrire positivement ?) {commentaire nangelsworld: nan, et puis j’aurai du préciser}

    • Ta saison préférée et pourquoi ?

    LE PRIMPTEMPS ! parce que c'est beauuuuuuuuuuu {commentaire nangelsworld: ouiii pareil}

    • As-tu un projet en cours (écriture, dessin, photographie, collaboration, etc.) ?

    Euh, à part de survivre à mon éva de maths, non.

    • Quel est ton type de fleurs préféré (rose, tulipe, coquelicot, etc.) ?

    Hum, la fleur de lavande là, la violette.

    • Ton/ta super héro/ïne préféré/e ?

    Je n’en sais rien !??

    ---x---

    Vouala! J'espère que vous avez apprécier cet article, bizzzous ! 

    QR avec @Lucie953


    4 commentaires
  • QR avec @MyYellowStar

    Hellooow!

    Alors cette semaine, je sais je sais j'ai déjà posté un article mais j'ai aussi un autre petit projet avec ma super poteeee @MyYellowStar (<- clique) alors voici un petit questions-réponses ! Je vous explique le concept : alors je vais lui posé un certain nombre de question et elle aussi, comme une FAQ mutuelle, et nous allons chacune répondre sur le compte de l'autre. Vouala <3

     

    1- Quel est ton type de vêtement préféré ?

    J'aime bien les robes et les jeans :) [commentaire nangelsworld: les jeans ouii]

    2- Quelles sont tes comédies musicales préférées ?

    J'adore La La Land, Mamma Mia 2, Les Misérables, HairSpray et Singing in the Rain !!! [commentaire nangelsworld: trooooop bien ces comédies ♥]

    3- Pourquoi aimes-tu le théâtre ?

    En gros, j'aime le théâtre car c'est tellement bien, on peut s'exprimer sans que ça soit nous (un personnage), depuis toute petite j'aime trop être sur scène jouer la comédie quoi ! Ca me plaît troooop !!! Et puis ça m'a permis d'être moins timide! C'est trop bien le théâtre, faites du théâtre ! [commentaire nangelsworld: oui oui on sait hihi]

    4- Si tu pouvais avoir les facultés d'un animal (sa vitesse, sa force, etc.) quel animal serais-tu ?

    Je pense que je serais une LICORNEEE (nan je plaisante), je pense que je serais un loup car c'est rapide et j'aime bien car ils chassent en meute ! [commentaire nangelsworld: n'importe quoi la licorne]

    5- Quelle couleur reflète le plus ton humeur du moment ?

    Le jaune, presque tout le temps car je trouve que ça fait pétillant (comme moi), je suis pétillante comme le soleil, c'est cool nan x) ! [commentaire nangelsworld: prétensieuseeee (à prendre au second decgré, en rapport avec un de nos récents appel)]

    6- Si tu devais choisir un seul mot de ta chanson préférée, quel serait ce mot ?

    Ca serait "sky" dans la chanson "Mr Blue Sky" (ma chanson préférée) car j'aime trop regarder le ciel, c'est si magnifique avec les étoiles et les nuages!! (pas quand le ciel est gris hein c'est moche là). [commentaire nangelsworld: siii même si il pleut il y a des arc-en-ciels]

    7- Ouvres un livre à la page 90 et dis moi quels sont les premiers mots que tu as lu ?

    Les premiers mots que j'ai lu sont " il ronfle légèrement ,  bouche ouverte" xD oui c'est vraiment ça que j'ai lu en premier ! [commentaire nangelsworld: mdreeuuhh]

    8- Si tu pouvais habiter dans n'importe quel endroit du monde mais avec une seule condition, que ta maison soit minuscule, où est ce que ça serait?

    Je choisirais de vivre à NEW YORK (car il y a Brodway !!!). OUI c'est de la foliiiiiiie ! [commentaire nangelsworld: toi tu veux vivre a broadway dans une cage ? x)]

    9- Choisis entre les petits pois au chocolat ou la glace aux épinards ? (hihi maléfique)

    Je te déteste Nangelsworld.... Je préférerais la glace aux épinards vu que j'aime pas les petits pois mais les épinards siii ! [commentaire nangelsworld: RIP les petits poiiiis c'est la vieee le chocolat aussiii]

    10- As tu un projet en cours ? N'importe lequel (dessin, écriture,article...) ?

    Ouiii j'ai commencé un article très important pour moi qui sortira pas tout suite, mais j'aimerais trop écrire un livre ou faire des courts métrages !

    11- Quel est ta tenue en ce moment ?

    Je porte un sweat jaune avec marqué dessus "sunday, sunday, sunday", j'ai un tee shirt pailleté, des chaussettes licornes uiiiiiiiiiiiii et un leggins noir. [commentaire nangelsworld: je veux trop voir ton legging !]

    12- Quel est le premier mot auquel tu penses si je te dis "comfortable" ?

    Je pense au mot "doux" je ne sais pas pourquoi ?! :p [commentaire nangelsworld: tkt j'ai pensé la même chose]

    13- Quel est la première suggestion qui apparaît dans ton ordi (après mon blog bien-sûr) quand tu tapes mon prénom ?

    Il y a rien qui apparaît (c'est pas vrai) il y a marqué "tag la chanson qui avec My Yellow Star" donc notre premier article ensemble!! [commentaire nangelsworld: ouiiiii]

    14- Si je te dis "arc-en-ciel" quel est le premier adjectif qui te viens ?

    L'adjectif qui me vient est multicolore! [commentaire nangelsworld: hihi oui]

    15- Si tu avais un seul souhait qui pourrait se réaliser dans le monde, lequel ça serait (ne dis pas la faim dans le monde, on a tous quelque chose qu'on voudrait vraiment même si c'est un peu égoïste) ?

    Oui c'est vraiment égoïste car c'est un souhait qui n'est que pour moi, mais j'aimerais trop jouer dans des comédies musicales à Broadway ou autre part!! a serait juste wowww, j'aimerais en faire mon métier ! [commentaire nangelsworld: ouiii c'est un bon souhait çaaa]

    16- Quelle est l'application que tu utilises le plus sur ton téléphone ?

     C'est WhatsApp bien sûr vu que je parle à tout le monde dessus que ça soit ma famille ou mes amis ! [commentaire nangelsworld: j'ai pensé à nos appels qui durent des heures]

    17- Connais-tu NaNoWriMo, si oui, seras-tu ma partenaire d'écriture cette année ?

     Avant je ne connaissait pas NaNoWriMo mais maintenant je connais grâce à toi (je vous résume c'est un challenge d'écriture !) ouiiiii bien sûr que je serais ta partenaire cette année ! [commentaire nangelsworld: alors en gros NaNoWriMo c'est un mois ou on dois écrire une histoire en écrivant un petit peu tous les jours {NationalNovelWritingMonth}]

    18- Joues-tu d'un instrument de musique, si oui, lequel ?

    Nonnnnnnnn, enfin si je joue avec ma voix, bah oui la voix est un instrument (je chante) mais j'aimerais trop faire du piano. 

    19- Quel est ton sport favori, que tu ne pratiques pas (que tu aimes regarder, etc.) ?

    Mon sport favori c'est le patinage artistique car c'est trop beau les figures et touuuuuuuuuuut ! [commentaire nangelsworld: ouiiiii] 

    20- Si tu étais un objet, quel objet serais-tu ?

     Je serais surement UN MICROOOOOO, j'aime beaucoup trop chanter quoiii !

    QR avec @MyYellowStar

    Vouala ! J'espère que cet article vous a énormément plu et n'hésitez pas à le reproduire avec un(e) de vos ami(e)s, un(e) soeur/frère, un(e) autre blogueuse/blogueur où même moi ! Il suffit de demander ! 

    Bisous !!!


    2 commentaires
  • Tag °6 || La chanson qui :3 [avec MyYellowStar !]

    Heyyy^^

    J'espère que vous allez bien, moi super ! Je fais de mon mieux pour les cours qui sont, par ailleurs, hyper ennuyeux vu que la plupart c'est des choses que je savais déjà... Ensuite je dessine plus que d'habitude, pour une fois que j'ai de l'inspiration ;) Je lis plus, énormément même, 6 livres en une semaine la semaine dernière (nouvel article à venir :3) je fais des BROUILLONS de textes, voilà pourquoi je ne les partage pas avec vous. Enfin voilà quoi, je suis chargée :) Mais avec ma super pote (hehe<3) @MyYellowStar [aller vooooir ici] on a fait un petit projet : alors on aime vraiment toute les deux la musique et on a voulu faire un article commun, donc on a choisi ce tag, qui touchait bien nos critères alors on a décider de le faire a deux. Voilà l'idée, chacune fait un article où elle met les réponses de l'autre, donc voici les réponse de @MyYellowStar ♥

    LA CHANSON QUI VOUS FAIT RIRE ?

    • Pop'N'Gun de Superbus, c'est hilarant cette chanson !

    LA CHANSON QUI VOUS DONNE LA PÊCHE ?

    • Mr. Blue Sky de Elo (une des meilleures musiques au monde cette chanson !) [commentaire nangelsworld: ouiii]

    LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE CELUI/CELLE QUE VOUS AIMEZ ?

    • Aucune chansoooon car je n'ai pas d'amoureux. Voilà.

    LA CHANSON QUE VOUS AURIEZ AIMÉ ÉCRIRE ?

    • Yesterday de The Beatles, tellement magnifique cette chanson [commentaire nangelsworld: une légeeende]

    LA CHANSON QUI VOUS REND NOSTALGIQUE ?

    • Make you on kind of music de The Mamas and Papas

    LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ADOLESCENCE ?

    • Je suis encore dans l'adolescence donc euhhh bah je met quand même une chanson ça serait Someone in the crowd de la comédie musicale La La Land !!!

    LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ D'UN ARTISTE QUE VOUS DÉTESTEZ ?

    • Tous les mêmes de Stromae. Oui ouiiii. [commentaire nangelsworld: je déteste cet artiste]

    LA CHANSON QUE VOUS DÉTESTEZ D'UN ARTISTE QUE VOUS AIMEZ ?

    • La nuit de L.E.J., pourtant j'adore ce trio mais chais pas cette chanson j'aime pas trop [commentaire nangelsworld: connais pas]

    LA CHANSON QUE VOUS ADMETTEZ AIMER HONTEUSEMENT ?

    • Baby one more time de Britney Spears. Voilààààà c'est dit, j'assume. [commentaire nangelsworld: honnêtement j'aime aussi cette chanson et j'ai pas honte]

    LA CHANSON DONT VOUS AIMEZ QUE LES PAROLES ?

    • Aucune idée car quand j'écoute de la musiques j'aime tout dedans : le rythme, les paroles, la voix. Donc aucune chanson !

    LA CHANSON AVEC LAQUELLE VOUS AIMEZ VOUS RÉVEILLER ?

    • Je ne me réveille pas avec de la musique mais si je me levais avec ce serai Fuck You de Lily Allen [commentaire nangelsworld: une turie cte musique ;3]

    LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ENFANCE ?

    • Le générique des mystérieuses cités d'or ! AHAHAHAA ESTEBAN ZIA TAO LES CITÉS D'OR !!! 

    LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER AUX VACANCES ?

    • Feels de Calvin Harris

    LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOS/VOTRE MEILLEUR(E)(S) AMI(E)(S) ?

    • Je dirais Fake Love de BTS ( on a eu un petit délire avec cette musique ) [commentaire nangelsworld: JE DÉTESTE LA KPOP JE DÉTESTE BTS OMG ARRÊTEZ]

    LA CHANSON QUI VOUS FAIT PLEURER ?

    • Memories de la comédie musicale Cats, ça me donne envie de pleurer !!!

    LA CHANSON QUI VOUS PENSEZ À VOTRE SOLITUDE/VIE ?

    • Je sais pas du tout, il n'y a rien qui me vient ?!!!

    LA CHANSON QUE VOUS DÉTESTEZ PAR DESSUS TOUT ?

    • Djadja de Aya Nakamura, omg... [commentaire nangelsworld: cette personne/musique est nulleuh]

     LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ CHANTER ?

    • Moon River du film Breakfast at Tiffany's

    LA CHANSON QUI REFLÈTE VOTRE ÉTAT D'ESPRIT DU MOMENT ?

    • Everybody Wants to Rule the World de Tears for Fears, je sais pas pourquoi !!!

    LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE EX ?

    • J'ai jamais eu de mec donc j'ai pas d'ex logique !!

    LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER À L'ÉTÉ ?

    • Here Come the Sun de The Beatles ! Youpiii vivement l'été !!!

    LA CHANSON QUI VOUS RELAX ?

    • Souldier de Jain !

    LA CHANSON QUE VOUS METTEZ QUAND VOUS LISEZ/TRAVAILLEZ ?

    • Aucune car sinon je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail , si je met de la musique je me concentre sur la musique :)

    LA CHANSON QUE VOUS METTEZ POUR VOUS ENDORMIR ?

    • Je ne met jamais de musique pour m'endormir mais j'en mettais ce serai My Way de Frank Sinatra.

     

    Voilà ! J'espère que vous avez aimé cet article ;) Allez voir sur son blog, elle postera bientôt mes réponses ! Gros bisous je vous aimes <3

     

    Tag °6 || La chanson qui :3 [avec MyYellowStar !]


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique