• Participez à notre délire

    Coucou !

    J'ai eu un délire chelou assez récemment avec ma pote Charlotte (que vous ne connaissez pas) nous avons prétendue être des principes de la vie et faire un coup de gueule sur l'humanité, et j'ai récemment vu un commentaire de Libellule Bleue sur la présentation de Anotcha qui illustrait beaucoup notre délire, elle prétendait être la politesse, voilà son commentaire :

    "Bonjour, je me présente, je suis la politesse : Polly Tesse.

    Merci pour cet accueil ô combien chaleureux, Anotcha.
    Habituellement les gens disent "la politesse est de mise", comme au poker mais je ne suis pas un objet ! Pourquoi donc vouloir me miser ? 
    Il à à aussi des "merci d'être polie" mais c'est moi Polly ! Déjà vous l'écrivez mal mais en plus vous demander aux autres d'être moi ? Sérieusement ?

    Voilà pourquoi, Anotcha, je te remet le trophée de "meilleure amie de Polly Tesse".

    Quant aux autres, je vous demanderais de prendre un peu plus exemple sur cette personne... s'il vous plait."

    Voilà pourquoi, pour mettre un peu d'animation dans mon blog, j'aimerais que chacune d'entre vous qui voit cet article commente un petit paragraphe de ce genre en prétendant être genre le bonheur, les Enfers, le paradis, la lumière où quelque chose de ce genre ! Je met mon propre texte aussi en commentaire lol ! Bisous et bons délires en commentaire ;)

     

    « L'état de la planèteMa skin et selfcare routine »

  • Commentaires

    1
    N. (de Just N)
    Mardi 24 Septembre 2019 à 19:27
    N. (de Just N)

    J'adore mais vraiment j'adore ton blog !

    Le graphisme, la qualité des articles, les couleurs.. juste waaw :3

    (je sais pas si tu te souviens de moi, mon blog c'est Just N : https://justn.home.blog/)

    Bisouus <3

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 08:55

        Oui je me souviens de toi !!! Tu étais la première blogueuse que j'ai suivi sur CB et c'est grâce à toi que j'ai pu connaître Cow, MlleCoeur et tout le petit monde !!!

        Merciiiii, j'aime beaucoup aussi le tien !

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:17

    Salut je suis l'orage: Laure Age.

    Personne ne m'aime je ne comprend pas, peut-être est-ce car je fais beaucoup de bruit? Est-ce que je fais  peur? Mon pire ennemi le soleil est tout le temps là et ne me laisse jamais de place alors je m'énerve et les gens m'aime encore moi! 

    Aide moi sil te plait

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 09:00

        J'adooore trop ton délire lolilol^^

        "Bonjour Laure !

        Tu fais beaucoup de bruit mais personnelement je t'aime beaucoup, le son que tu produis me berce pour m'endormir le soir quand tu surviens, mais ce qui me fais un peu peur, c'est tes éclairs ! Ils sont très lumineux et peuvent me tuer, j'en ai peur quand je suis en voiture... Mais c'est vrai que le soleil est trop égoïste, il veut toujours etre celui qu'on voit, et en plus il me donne des coups de soleil et crée la secheresse, c'est à cause de lui qu'il n'y a pas eu de tomates dans mon jardin! Merci de ton message Laure Age !"

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 13:16

        merci. merci parce que pour une fois je me sens aimé.

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:45

    Le paradis: "Coucou ! Je me présente, je suis Pare Adi !

    Je suis l'âme des bons, l'ennemie des mauvais ! Je suis très triste en ce moment car l'humanité devient criminelle et donc je me sens seule ! Vous les humains, vous ne respectez plus la planète, ni vos semblables d'ailleurs ! Vous revendiquez des attentats mortels au nom de Dieu, mon cher aimant, ce qui le rend de plus en plus mauvais humeur! Et puis bon ! C'est bien fait pour vous ! Vous ne connaitrez plus jamais le bonheur après la mort !

    Nangels, je te félicite, tu est une vraie activiste du climat et t'as des bonnes notes, continu sur cette voie là ! Mais fais attention à toi, t'es trop naïve !"

    Moi: "Attends t'a dit quoi là ?"

    Le paradis: "rien a plus^^"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :