• Divergente Tag

       HELLOOO   

    J'ai chercher pendant un moment un tag à faire sur la trilogie Divergente mais je n'ai vraiment pas trouver, alors j'ai décider de le faire moi même parce que j'adore cette saga dystopique voilàààà :)

    <>

    1- Quel est ton film préféré ?

    Mon préféré est et sera toujours le premier des 3 films, mais j'adore aussi le 3e, le tout dernier, par contre je trouve le 2 un peu ennuyant.

    Eric and Four Divergent Gif by TheHatterCrazy on DeviantArt

    2- Comment as-tu découvert Divergente ?

    Je sais même pas comment ça se fait que je ne connaissais pas lol, on m'a toujours parler des films dystopiques comme Le Labyrinthe ou les Hunger Games mais jamais de Divergente. J'ai vu un soir un edit sur Tiktok qui m'a donner envie de regarder.

    four, divergent, and gif image | Theo james, Theodore james, Divergent

    3- Quel est ton moment/ta scène préféré(e) ?

    Ma scène préférée c'est quand, dans le 3e film, Tris court pour poser une bombe dans un abris ou un truc du genre pour qu'ils puissent s'échapper de Chicago sans être suivis et qu'après elle court vite pour rejoindre Quatre qui va les remonter en haut du grand "barrage" (le mur) pour qu'ils puissent passer de l'autre côté. Ce qui est triste c'est la mort d'un de mes personnages préférés peu après.

    First "Allegiant" Trailer Still Has Tris And Four Making Out A Lot

    4- Quel est ton personnage préféré ?

    Quatre et Peter, je les aime énormément.

    Peter Hayes Divergent GIFs | Tenor

    5- Quelle est ta ligne favorite ?

    Ma ligne favorite est dans le 3 (je crois) au début quand Tris et Quatre escaladent un bâtiment et que Tris lui dit un truc du genre (parce que moi je l'ai vu en VO bien-sûr et c'est différente) "T'as peur des hauteurs" "Non, qui t'as dis ça" en référence à l'un de leurs premiers moments ensemble dans le 1 quand ils grimpaient en haut de la roue.

    GIF divergent divergente - animated GIF on GIFER

    6- Dans quelle faction irais-tu au moment de la cérémonie ?

    Je pense que je choisirais soit les Audacieux soit les Fraternels.

    GIF divergent divergente - animated GIF on GIFER

    7- Dans quelle faction serais-tu née/quelle faction indiquerait ton test d'après toi ?

    Je pense que je serais probablement née dans Fraternels (quoi que ça dépend juste de mes parents) mais justement je serais placée par le test dans Fraternels car je pense que ça reflète bien qui je suis (oui je n'ai pas la prétention de dire que je suis divergente)

    Divergent aptitude test scene hd on Make a GIF

    8- Quel est le moment le plus triste pour toi ?

    Le moment le plus triste pour moi serait définitivement soit le passage où l'on voit les flashbacks et la vie de la mère de Tris dans le 3, où David ment sur son passé ou sinon la scène de la mort de Tori.

    The Allegiant Teaser Trailer, let's talk! - That's Normal

    9- À quel niveau sera tu dans le classement des Audacieux ?

    Si je devais être dans les Audacieux, je serais probablement extrêmement nulle et je finirais dans les derniers et sera éliminée.

    Divergent Scene : Knife Throwing At Tris animated gif

    10- Un personnage surcoté selon toi ?

    Caleb, fin je ne vois pas ce qu'il a de spécial. C'est un traitre, il est même pas drôle ou quoi et il est fade. En plus son acteur est accusé de viol et agressions sexuelles.

    Top 30 Caleb Prior GIFs | Find the best GIF on Gfycat

    11- Un personnage sous coté selon toi ?

    Christina voyons ! Elle est super drôle, relatable, je l'aime beaucoup, elle est forte, a du potentiel et des valeurs.

    Best Christina Divergent GIFs | Gfycat

    12- Ton acteur préféré ?

    Miles Teller, l'acteur qui joue Peter, il joue aussi dans pleins d'autres films mais je sais pas je le trouve mignon et il est super gentil, il joue bien.

    Meilleurs GIFs Peter Divergent | Gfycat

    13- Un personnage que personne aime mais que tu adores ?

    Vous allez probablement pas le reconnâitre, mais Edgar, "l'assistant" de Evelyn, la mère de Tobias/Quatre, il est super loyal, gentil, drôle, déterminé, sait se battre mais pleins le gens ne l'aiment pas car il serait "agaçant".

    You Say That Again Jonny Weston GIF - You Say That Again Jonny Weston Edgar  - Discover & Share GIFs

    14- Un personnage que tout le monde adore mais que tu n'aimes pas ?

    Encore une fois, Caleb, aucun intérêt. Nul.

    Meilleurs GIFs Caleb Prior | Gfycat

    15- Avec quel personnage voudrais tu te marier ?

    Quatre bien-sûr ! Je l'aime trop vraiment, il est parfait (+ 1 crush acteur de 30 ans +)

    Animated gif about gif in d i v e r g e n t by wenndy

    16- Quelle est la chose la plus horrible qu’ait fait un des personnages ?

    Evelyn quand elle a voulu faire perdre la mémoire à tout le monde à Chicago car ils n'étaient pas d'accord avec elle, tu remplaces la dictature de Jeanine par la tienne la cocotte, c'est pas le but, il faut négocier et faire des compromis, sinon tu n'es pas faite pour être au pouvoir.

    Allegiant theo james divergent series GIF - Find on GIFER

    17- Quel est ton méchant préféré ?

    Bah Evelyn du coup, parce que les autres c'est Jeanine et David et ceux là son vraiment horribles mais alors-

    Tobias GIF - The Divergent Series Insurgent Tobias Eaton - Discover & Share  GIFs

    <>

    Voilàààààààààà, j'espère que ça vous a plu, j'ai fait de mon mieux, et je vais faire d'autres tag dans pas lontemps parce que c'est un truc rapide qui prend pas beaucoup de temps (vraiment c'est faux ça prend minimum 1h avec l'écriture, la mise en page, les gif et tout).

            Bisouuuuuuuus        

                                                                              Ari                                                                         

    Divergente Tag

    « Résolutions pour 2022 + update de mi annéeLe Labyrinthe Tag »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :