• Élite Saison 4 : update

    HEY !!

    Aujourd'hui on se retrouve pour un article assez court, l'update sur mes espérances de la saison 4 de la série Élite. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais pendant le premier confinement, juste après la sortie de la saison 3 de Élite, j'avais écris un article (ici) sur la série et tout à la fin, mes espérances pour la future saison, la saison 4. Et cette saison, est sortie en juin 2021, et donc je m'apprête à update mes espérances pour cette saison et à en mettre de nouvelles pour la saison 5 !!

    Voilà ce que j'avais écris :

    Espérances pour la saison 4 :

    /!\ SPOILS SUR LES SAISONS 3 ET 4 /!\

    Le réalisateur a prévenu que c'est probable qu'il change totalement les acteurs des précédentes saisons pour la prochaine, donc si non :

    • J'aimerais trop que Rebeka (qui redouble l'année) et Lucrecia (à l'université à New York) trouvent un mec car elles ont l'air de filles fortes qui malgré leurs erreurs le mérite, en plus elles ont un super style et elles sont trop badass.
    • J'aimerais qu'on revoit Nano et la maman de Samuel (actuellement à Assilah au Maroc) dans un épisode, pour leur dire "au revoir" comme il se doit ;)
    • J'aimerais que Ander guérisse de sa leucémie car il ne le mérite trop pas et ça sera intéressannt de voir comment lui et Omar ont traversé ça.

    Si oui :

    • J'aimerais qu'on ai une sorte du vision du futur comme dans High School Musical La série, que ça soit le lycée, pleins de nouveaux élèves quelques années après pour voir tous les nouveaux secrets de ce lycée

    Ce qui est vraiment arrivé : /!\ spoils /!\

    Le réalisateur a gardé certains acteurs des précédentes saisons (Samuel, Rebeka, Guzman, Ander, Omar...) car ils redoublaient leurs années, mais il y en avait pleins de nouveaux également.

    • Rebeka est bel et bien en COUPLE comme je l'avais prédis mais pas avec un mec, avec une fille (encore mieux)!! Je les trouve toutes les deux beaucoup trop badass et je suis super contente !
    • On a plus revu Lu car l'actrice ne voulait plus jouer dans la série
    • On n'a pas (encore?) revu Nano et la maman de Samuel, j'espère qu'on les reverra à un moment
    • Ander a bel et bien guérit de sa leucémie MAIS dans la nouvelle saison c'est après qu'il aie guéri donc j'ai trouvé ça complétement nul qu'il n'aient pas montré ce qu'il a traversé

    Mes espérances pour la saison 5 (j'aimerais que...) : /!\ spoils /!\

    • Ari survive et finisse avec Samuel
    • Guzman se remète avec Nadia
    • Patrick et Ander se mettent en couple OU que leurs plans à trois avec Omar recommencent
    • Qu'il y ait plus d'action, car j'ai trouvé que dans la saison 4 il y a avait beaucoup moins d'action que dans les précédentes où il y avait un meurtre ou une disparition à résoudre, c'était un peu ennuyant
    • Philippe aille en prison pour agressement sexuel / viol sur Cayetana
    • Cayetana fasse sa propre marque ou collection de vêtements et devienne célèbre, ce qu'elle mérite

     

    Voilà !!! J'espère que ce petit article vous a plu, désolé si vous n'avez pas vu la série ou la dernière saison, cet article n'est pas intéressant pour vous. Bref. disclaimer : j'ai écris cet article le 25 août et nous sommes le 3 octobre, j'avais oublié de le poster lol, du coup la je vais en écrire plein à la suite pour me faire pardonner. Gros bisous, bon weekend!

    « Ai-je tenu mes résolutions de 2020 ?The 100 Saison 7 : update »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :