• Prête-moi ta main

    Hello x)

    Aujourd'hui je vous présente un autre film ! Cette fois le film est sorti il y'a plus longtemps, en 2006. "Prête-moi ta main" que j'ai vu le weekend dernier... Sinon après ce weekend, lundi donc, je ne suis plus en vacances :( donc je sortirais surement moins d'articles même si je vais essayer de continuer ! 

    -

    Titre du film: Prête-moi ta main

    Date de sa sortie: 2006 (ah tiens mon année de naissance xD)

    Durée: 1h30

    Réalisateur: Éric Lartigau

    Scénariste: Laurent Tirard, Grégoire Vigneron, Laurent Zeitoun, Philippe Mechelen

    Cast: Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat, etc.

    Synopsis: La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier de nez vedette chez un créateur de parfums, couvé par sa mère et ses cinq soeurs... Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà... Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier.

    Mon avis: J'ai beaucoup rigolé avec ce film, j'ai trouvé ça drôle comment Luis et Emma enchâinent contrats sur contrats pour que la famille de Luis le laisse tranquille sur l'histoire de mariage, et qu'à la fin ils finissent ensemble, pour ne pas trop spoiler.

    Lien de la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=w9z8-7dFgzY

    [VECM°6 || Prête-moi ta main]

    -

    VOILÀ! j'espère que l'article vous a plus et dites moi si vous allez voir le film, il est pas au cinéma vu qu'il date de 2006 (MON ANNÉE DE NAISSANCE) mais il passe de temps en temps à la télé :) en tout cas c'était rigolo, je vous le conseille <3

    Prête-moi ta main

    « Collège, révisions, harcèlementL'appel de la forêt »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:58

    Kukuw!!

    C'est inexplicable à quel point j'aime, J'ADORE* (Dior, xD) tes articles! Ton fond, tes articles, ta façon d'écrire : voilà fin t'es ma blogueuse pref !! <3

    Moi c'est demain aussi x( Mais après je me plains pas j'ai eu 2 semaines x) COURAGES!!

    J'ai jamais vue ce film mais il a l'air juste super, et tous ce qui est drôle mais go regarder!!!!!!

    Ah bah il est sorti pendant notre année de naissance x)

    J'aimerai bien le voir après je l'ai encore jamais vue passé à la télé mais je tiens vraiment à le voir parce qu'il m'a l'air juste shuper!! c:

    ily louull ^^

    groshe bisouss de la part de :

    flora <3

      • Dimanche 23 Février 2020 à 17:15

        hello !!!

        c'est incroyable la façon dont ton ptit comm m'a fait sourire !!! Moi aussi je LOOOOOVES tout tes articles, ton blog, ta façon d'écrire et toute t'a personnalité en fait <3

        Mais moi j'ai eu QU'UNE semaine :((( j'ai même pas fini mais devoirs ! j'ai 3 dm, 4 examens et une fiche à faire !!! il me reste encore à réviser pour mon exam de français mercredi et celui de science vendredu (vu que j'ai déjà passer en revu maths et anglais), et j'ai même pas commencer mon dm de géo, celui d'informatique et d'allemand ! en + en allemand j'ai la fiche (faite ouff) ET un dm ! meeerci je vais en avoir besoin loul.

        ouuuui il est sorti en 2006 loul, c'est vieux mais le film est passé sur france 2 l'autre jour et j'ai trop riolé !

        ilysmt !!!

        anouuk

      • Lundi 24 Février 2020 à 13:58

        re koukouuuuuuuu !!

        mais toi aussi ! Ton comm m'a vraiment hyperrrr fait sourire ! C'est trop mignon ce que t'as dit <3

        eh bien moi aussi, ta personnalité, ton humour, ta façon d'écrire, ta gentillesse, faudrait 373242542145352153 feuilles entières (recto-verso!) pour tout écrire!!!! voilààààà t'es magnifiqueuhhh, t'es trop joulieeee sur tes photos : JE T'ADMIRE!! :333 et tu es superbe, je t'aimeuh/ I love youuuu/ Ich liebe dich x333 (la seule phrase allemande que je connaisse : *main sur le front*, HONTE A MOI)

        [ce message vient du heart <3] ♥♥♥♥♥

        WOUUAAW ! T'en as beaucouppppp, y'a beaucoup de travail alors dans un collège international : r.i.p mon enfance (même si je suis encore un enfant) quand je voulais m'intégrer dans une école international :(

        Et dire que y'a des personnes qui se plaignent pff... *hum hum* Moi? Mais non pas du tout... Je me plains JA-MAIS! Non je rigouleuuuhh! Je me plains jamais x) dourien ;)

        ah... :(

        yesssss, i love you so much toooooo !!! <3

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:30

    Il a l'air marrant ce film !

    Bon j'ai pas trop compris la bande annonce -_-

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 17:58

        moi non plus loul mais j'ai vu le film donc

        ouai il est trop drôle loul

        avec toutes les règles et tout

        mais pas de spoil!!

        si tu veux tu peux le trouver gratuitement sur france tv . fr je crois mdr

        bisouuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :