• High School Musical

     Hi guys :D 

    Je sais pas comment se passe votre confinement à vous, vous vous ennuyez beaucoup, vous stressez pour les cours, vous faites chier vos frères et soeurs ou c'est eux qui vous font chier... Dans tous les cas, force lol xD Le 11 mai on revient !

    Breeef, pendant les vacances (les miennes sont finies depuis lundi) j'avais regardé les High School Musical. Je voulais en faire une critique parce mon opinion dessus est pas comme les autres (c'est totalement faux mais faites semblant que je ne suis pas un mouton) breef dans tous les cas je vais pas tellement parler des films mais surtout de la série qui est sur Disney + et de mon avis...

    High School Musical - Wikipedia

                   || L'histoire - rapide car tout le monde connaît (fin je pense) ||               

    C'est l'histoire de deux adolescents (16-17 ans?) qui se rencontrent en vacances, pendant une soirée karaoke et finissent dans le même lycée grâce au hasard. Ils deviennent amis puis amoureux en cachette et font tout pour participer à la comédie musicale de leur lycée. Il y a 3 films.

    Ne lisez pas ces 2 parties ↓ si vous n'avez pas vu au minimum le premier film ; enfin vous pouvez, mais il y aura quelques spoils sur les 3 films et des trucs que vous allez pas comprendre, forcément vu que c'est pas que une présentation

                   || Qu'ai-je aimé ? ||               

    Comme vous vous en doutez et parce que je suis un mouton et bien j'ai adoré ces films !!! Il y a bien-sûr pleins pleins de comédies musicales bien meilleures, mais j'ai beaucoup aimé le concept déjà, juste l'intrigue. Après j'aime bien le développement, jusqu'à ce que Gabriella arrive et tout change, on est plus dans le cliché, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, les basketteurs peuvent chanter, les intellos peuvent danser... Et bien-sûr les couples ! ah lala, moi éternelle idéaliste qui veut mettre tout le monde ensemble mais qui est célib^^

                   || Théories & pensées ||               

    • J'aurai bien aimé que la comédie musicale soit plus développée dans le 1er film ; on voit que les auditions et les décors, ils auraient pu montrer au moins le résultat final.
    • J'aurai bien aimé que la relation de Chad et Taylor soit également plus développée ; même si ils ne sont pas les persos principaux, ils ont des rôles assez important par rapport à la tolérance et les groupes (populaires, intellos, skaters etc.) dans le lycée
    • J'aurai bien aimé que l'histoire de Gabriella avant qu'elle arrive à East High soit plus claire ou expliquée ; car même si c'est le passé ça nous "aiderai" à mieux comprendre maintenant.
    • Il parait qu'il y aura un High School Musical 4 bientôt, leurs vies maintenant (université/après) du coup j'espère aussi secrètement que y'aura des ruptures (malgré mon idéalisme) et pleins de drama, tea, etc. comme ça les histoires d'amour et réconciliations sont encore plus belles lol.

    C'est bon vous pouvez continuez à lire si vous vous étiez arrêté.e.s

    [VECM°13 || HighSchoolMusical]

                   || La série ||               

    Disney Channel a crée une série sur cette comédie musicale de 3 volumes. C'est l'histoire du lycée de East High, ses nouveaux élèves (maintenant que Troy, etc.) sont partis et ils essaient de reproduire une comédie musicale, mais comme dans les films où les rôles c'est Troy, Gabriella, Chad, etc. J'aime bien le concept et j'attends l'épisode 5 avec impatience !

    PAR CONTRE LÀ C'EST QUAND MÊME PLUUUUS IMPORTANT : NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDER LA SÉRIE POUR L'INSTANT, CAR ELLE EST N'EST PAS ENCORE TERMINÉE DONC VOILÀ <3

                   || Espérances ||               

    Et donc voilà mes espérances pour cette série :

    • J'espère que Ricky et Nini finiront ensemble parce que je suis idéaliste
    • J'espère que E.J. et Gina finiront ensemble parce qu'ils sont pareil : hypocrites lol
    • J'espère que Big Red et Kourtney (les meilleurs potes de Nini et Ricky) finiront ensemble mais j'en doute parce que ça ferait trop de couple
    • J'espère que Ashlyn deviendra amie avec Nini et qu'elle aura le rôle de Kelsi au lieu de celui de Mme. Darbus (peu probable)
    • J'aimerais que on développe la vie personnelle de Nini et Ricky car ce sont les persos principaux et ça nous permettrait de mieux connaître l'histoire qu'ils ont eut, leurs relations avec un tel ou un tel, etc.

    Troy and Gabriella uploaded by gabidino on We Heart It

    Voilà ! J'ai bien aimé écrire cet article parce que du coup, au lieu de présenter monotonement l'histoire et tout, ça ma permis de vraiment réfléchir à ce qui m'a plu, déplu, ce que j'aurai aimé, etc. dans ce film et j'espère que ça a été agréable à lire ! bisous ♥

    >>>>>>>><<<<<<<<<

     

    écris le 20/04 et posté le 25/04

    « Wishlist du confinementMon style vestimentaire (mars 2020) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:18

    Coucou !

    Je suis partie voir ta galerie création confinement.. C'est super beau !!! J'aime trop les peintures que tu as fait, et.. les fraises au chocolat... ça donne vraiment envie :D

    Moi aussi j'aimerais être déconfiné une semaine avant les vacances, parce que généralement c'est la meilleure semaine de toute l'année scolaire :) Surtout pour voir mes amies, parce qu'après on part toutes dans des lycées différents T^T

    Enfin bref, tes galeries photos et tes articles sont géniaux !

    A bientôt <3

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:46

        HELLO :)

        oh merci!!! du coup j'essaie de faire pleins de choses et de mettre tous ce que je fais dedans <3 tu as insta ? (je sais plus si je t'ai déjà demandé) parce que j'ai mis la recette dessus mdr^^ moi je postes des recettes sur mon insta et toi sur ton blog mdr! après je te la met la (pour les fraises aux chocolat) si tu veux.

        faut laver les fraises, mettre les carré de choc dans un bol dans une casserole d'eau chaude, attendre que le chocolat soit fondu, mettre les fraises sur un fourchette trempé dans le choc posé sur une assiette 20 minute au frigo et miaaaaaaaaam !!

        bref voilà euh sinon... oh ça serait triste de pas voir tes amis avant de changer de lycée. ouiiii tu vois je préfère être déconfiné une semaine avant les vacances que bien avant mais après on a pas de vacances :( en plus mon anniv est en août et j'ai pas prévu d'être confinée jusque là donc non. mdr

        MERCIIII

        vraiment tes articles sont super aussi

        bisouuuus

        anouk

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:05

    Mmmm.. je crois que je vais tester la recette des fraises au chocolat demain... :)

    Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas insta malheureusement T^T , mais je suis sûre que tu as du super bien réussir la recette :D

    Et oui être confiné pour son anniv' c'est sur que c'est pas génial :( Heureusement d'ici juin toute la crise sera passée j'espère ;)

    Bisous <3

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 17:51

        Oui ça serait trop cool, c'était hyper bon quand je les ai faites moi en tout cas !

        Merci^^

        Oui! Oh n'en soit pas si sure, juin je sais pas... mais en tout cas j'espère que non et que tu t'amuseras ! moi en août je suis déjà dans le doute donc tu vois... mais bon.

        bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :