• Jour 10

    Coucouuu!!

    J'espère que vous allez au top, donc voilà la tâche d'aujourd'hui je l'ai fais ce matin dès que je me suis levée. Les copines, il y a eu un problème avec ma newsletter donc c'est aussi pour ça que vous n'avez pas reçu les jours 8 & 9 donc allez les voir please ici pour le jour 8 & ici pour le jour 9. J'ai aucun commentaire sur mes 3 derniers articles et mes derniers visiteurs remontent à y'a 3 jours donc j'aimerais bien que vous preniez la peine de me donner votre avis sur les articles au moins. Gros bisous

    >>><<<

    10- Décris quelque chose qui te passionne

    Comme je l’ai dit dans les jours précédents, j’ai énormément de passions, donc je vais en choisir une et la décrire, dire pourquoi elle me passionne, etc.

    J’adore faire du paddle pour plusieurs raison. D’abord, cela me rend fière d’une certaine manière d’aller sur mon paddle devant des gens, cela me permet d’assumer mon corps en maillot de bain en montrant que c’est du sport (le paddle). En parlant de cela, quand je m‘éloigne beaucoup de la plage, cela me permet d’oublier le regard des autres et de me dire que tout le monde ne me regarde pas forcément. Par la suite, j’adore aussi énormément ce sorte de sentiment de solitude sur l’eau car c’est un très grand lac et au milieu c’est plat, sans vagues ni courant, j’adore rester là assise sur on paddle à regarder l’eau, j’aime aussi beaucoup m’allonger dessus et fermer les yeux pour ressentir le ballotement du lac. J’aime beaucoup être en équilibre sur mon paddle aussi car même si ça va beaucoup oins vite je me sens grande, etc. Le paddle est une passion qui me relaxe et me redonne de la confiance en moi.

    « Jour 9Jour 11 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:09

    Oh ça à l'air cool le paddle !

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:57

        je vois pas ce que je peux ajouter de plus sur tout ce que j'ai dis donc: oui!!!

        hehe

        bisouuuuus

        nounouks (ILY)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :