• Jour 12

    Hello...^^

    Please commentez, sur l'article précédent je m'écrivais une lettre au moi de mes 8 ans, alors comme commentaires j'aurai aimé avoir des choses constructives sur ce qu'il y a dedans (ce que vous en pensé quoi) et aussi ce que vous voudriez dire au vous de 8 ans. sur celui-ci, j'aimerais beaucoup qu'on partes en débat sur quelles séries étaient plus ou moins bien, ce qu'elles nous apporte et pourquoi. Bisous!!

    >>><<<

    12- Écris 3 séries Netflix que tu adores

    Je regardes beaucoup trop Netflix, j’ai vu beaucoup (plus de 50) de films et séries depuis que je l’ai alors que ça ne fais que quelques mois. Il y a beaucoup de séries qui m’ont marquées positivement donc c’est elles que je vais citer.

    1. The 100, car c’est une série merveilleuse que je kiffes à fond et qui fait également beaucoup réfléchir sur l’évolution des technologies actuelles et que certains films de fin du monde ne sont pas tous fictifs à 100%.
    2. Outer Banks, cette série est vraiment cool car elle m’a donné envie de vivre ma vie encore plus à fond et de m’occuper de mes amis, famille, etc.
    3. 13 Reasons Why, cette série parle de sujets très sérieux qu’il ne faut pas prendre à la légère, ça parle de l’adolescence et il faut donc y faire attention.

    >>><<<

          

    « Jour 11Jour 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :