• Jour 13

    [Jour 13 || 31 DWC]

    BONJOUUUUUUUUUUUUR, BONOOOOOOOOOIR

    Je vous retrouve pour le rattrapage max de tous les jours que j'ai rater du 31 Days Writing Challenger, maxi maxi maxi!! Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais j'aimerais beaucoup que vous commentiez pour que je saches que vous l'avez lu, vous pouvez donnez vos avis sur ces livres si vous les avez lu, donnez les vôtres, etc. merciiii <3

    >>><<<

    13- Fais une liste de 3 de tes livres préférés

    Si vous me connaissez bien, vous savez que je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaaaauuucouup, enfin je crois que vous avez compris. J’ai énormément de livres qui m’ont beaucoup marqués, c’est impossible d’en choisir que 3 !

    1. Ex-aequo : le renard et la couronne & le jardin des épitaphes
    2. Violette Hurlevent
    3. Ex-aequo : j’ai avalé un arc-en-ciel & love Simon

    Les deux premiers ex-aequo sont tous des livres fictifs ou de catastrophes parce que j’adore clairement ça, c’est un genre de livres que j’adore, ceux-là en particuliers m’ont beaucoup marqué car en les lisant, j’avais une profonde envie de prendre la place de Ana ou un personnage du jardin des épitaphes car j’avais envie de me sentir comme une héroïne.

    >>><<<

    Le renard et la couronne - Poche - Yann Fastier, Livre tous les livres à la  Fnac   Le Jardin des Epitaphes - Tome 2 - Le Jardin des Épitaphes, Aimez-moi -  Taï-Marc Le Thanh - broché, Livre tous les livres à la Fnac   Violette Hurlevent et le Jardin Sauvage – Éditions Sarbacane   Amazon.fr - J'ai avalé un arc-en-ciel - Ji, Erwan - Livres   Moi - Simon - 16 ans - Homo Sapiens - Edition tie-in - Love Simon - tie-in  (Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens) - Becky Albertalli, Mathilde  Tamae-Bouhon - broché, Livre tous les livres à la Fnac

    « Jour 12Jour 14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :