• Jour 14

    Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut =)

    En ce moment ma vie se résume à Netflix, la cornemuse, écouter ma musique, faire du sport et manger équilibré. Heureusement que dans 6 jours je pars à Port Louis en Bretagne, j'ai trooop hâte.

     ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

    14- Décris ton style

    Mais de quel style parle-t-on ? J’en ai marre qu’on mette des gens dans des cases selon leurs année de naissance, style vestimentaire, passions, apparence, résultats scolaires par exemple « les 2006/2007 blablabla » (principalement sur Tiktok ce genre de choses), « t’a 18,45 de moyenne donc tu es coincée et a pas d’amis », « tu t’habilles en grand que parce que t’a peur de montrer que t’es en surpoids ». Je me décrirais comme le style de personne qui se bat énormément contre l'injustice depuis petite, je ne supporte pas l’homophobie, le racisme, le harcèlement, etc… (y’a tellement de trucs à dire). Je suis une personne très féministe, écolo. Mon style vestimentaire s’adapte selon les tailles car je ne crois pas que certains habits n’iront jamais à telle ou telle morphologie, je crois que tant qu’il y a ta taille tu peux porter ce que tu veux et ta mère (ou autre je dis ça car c’est du vécu) n’a pas à te dire de pas le prendre même en L parce que y’a que les minces qui peuvent porter des trucs grands (d’ailleurs si c’était vrais bah pourquoi on les aurais fait grands faut qu’on m’explique ?) », je portes des choses hyper basiques qui me plaisent et je m’en fiche de ce que l’on peut dire sur mon choix (par contre c’est possible que je pleures parce que je trouve moi que ça me va pas et que eux vont me juger ensuite car on voit trop mon corps, mais dans ce cas-là c’est mon corps et pas mes habits).

     ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

    « Jour 13Jour 15 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :