• Jour 15

    Coucouuuuu

    Today on est environ à la moitié des jours du challenge!! Il reste de base 15 jours mais vu que le mois de juillet en fais 31 et ben il y en reste 16. La tâche d'aujourd'hui concerne des souhaits pour l'avenir, etc. et cela m'a beaucoup fait pensé au texte que j'ai écris il y a un ou deux ans, "Ma vie de rêve". Je parle de choses importantes (pauvreté, etc.) auxquelles je pourrais apporter un changement avec de l'argent.

    -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

    15- Que ferais-tu si tu gagnais à la loterie ?

    Avec mes parents on fait hyper souvent des souhaits si l’on avait beaucoup d’argent loul, alors je vais citer mes propres envies personnelles ! Déjà si j’ai beaucoup d’argent je ne le garderai jamais égoïstement pour moi-même, j’en donnerai à des associations en lesquelles je crois comme ‘On veut des coquelicots’ (environnement), ‘Action contre la faim’ (mal et sous nutrition), associations et refuges pour les femmes battues, aides aux réfugiés, recherches pour des remèdes contre les maladies du type cancer, sida. Ensuite j’essaierai d’améliorer un minimum mon niveau de vie car il est déjà haut et ce n’est pas non plus nécessaire d’avoir une villa de 800m2 pour 3 personnes et un chien. J’aimerais avoir une vie paisible avec mes parents, au bord d’un lac car c’est relaxant, on pourrait s’y baigner, y faire du paddle, des choses qui me relaxent. J’aimerais avoir une chambre un peu plus grande que mon actuelle et surtout pas en dessous du toit car la mienne est actuellement en pente, j’aimerais l’organiser comme dans les chambres Pinterest avec des lampes, miroirs, plantes et justes plus de coins rangements. J’aimerais habiter dans un endroit chaud mais avec de la neige en hiver, car c’est la tradition. Je parle comme si je voulais déménager ailleurs, mais je suis heureuse actuellement, près de ma famille et (oui bon à 1h30 dans un autre pays) mes amies (la plupart en tout cas). Mais dans le futur, imaginons que je n’ai plus besoin d’aller à l’école (car c’est fini j’ai 18 ans+), j’aimerais voyager mais aussi me rapprocher de mes amies virtuelles et les rencontrer.

    -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

    Merciii d'avoir lu mon article, commentes si tu veux, tu peux me dire ce que tu penses de mon raisonnement, mon blog, etc. j'ai vraiment besoin de retours !! Tu peux aussi me dire ce que toi tu ferais si tu gagnais à la loterie, voilà bisousss

    Anouk

    « Jour 14Jour 16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :