• Jour 16

       Hey =)   

    La tâche d'aujourd'hui devrait vous faire méditer... Enfin j'espère. Je suis vraiment déso déso du retard genre je postes un article par jour mais avec vingt jours de retard... Genre aujourd'hui c'est la tâche du 16 juillet donc jour 16 et je fais vraiment genre c'est le 16 mais enfaite on est le 5 août, dans 3 jours je pars en vacs alors je dois poster tout le projet que je vous ai promis, je sais, je me mets la pression toute seule lol.

    ×  ×  ×  ×  ×  ×  ×

    16- Fais une listes de 5 choses pour lesquelles tu es reconnaissante

    Des choses hyper simples (en soit, si on les développe pas) que pourtant beaucoup de gens dans le monde, etc. n’ont pas et il faudrait vraiment y changer.

    1. Avoir une famille. Déjà sans rien dire, ensuite je suis reconnaissante qu'elles soit presque complète que je n'ai pas de parents divorcer ni trop de gens morts, etc. (Et sans problèmes aussi nan ça existe pas débile (oui je me parle à moi-même la chuuut rohlala))
    2. Avoir des très bonnes amies. J'ai pris énormément de temps à les trouver mais elles sont géniales, je parles de mes amies du collège et également en dehors ou virtuelles, j'aimerais avoir l'occasion de les voir plus souvent.
    3. Vivre dans une époque avec une technologie avancée, car ça a quand même beaucoup d’avantages, on était pas là y'a 50 ans donc pour moi y'a pas de "c'était mieux avant/maintenant" de toute façon c'est comme ça et on y peut plus rien (ou presque).
    4. Pouvoir voyager, que ce soit à l’étranger ou pas, le voyage est genre la 3e plus grande chose qui anime ma vie, il y donne du goût et j'ai envie d'avoir pleins d'amis de partout de tout connaître, de tout savoir et de tout avoir vu.
    5. Avoir une excellente éducation. Que ce que soit à la maison (politesse, valeurs comme l'écologie, etc.) qu'à l'école (école internationale ou j'ai appris l'anglais très tôt, la tolérance des cultures, etc. et juste le fait que c'est une des meilleures écoles du monde donc les cours ont un haut niveau et me promettent un encore meilleur avenir que mes parents)

    ×  ×  ×  ×  ×  ×  ×

    Voilou ! J'espère que la tâche d'aujourd'hui vous donnera aussi une idée de ce que vous avez. Je suis sure que dans le fond, vous enviez beaucoup de monde mais vous avez beaucoup de chance pour certaines choses.

     Anouk :) 

    « Jour 15Jour 17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :