• Jour 21

    *** helloooo tout le moooonde!! ***

    bon, on va faire un récapitulatif de l'été rapido :

    Début juillet, j'ai voulu réaliser ce challenge, le 31 Days Writing Challenge, je me suis trop chargée car je voulais posté chaque jour et faire mes trucs de ma summer bucket list mais j'avais pas le temps. Donc résultat je suis partie en vacances en Auvergne le 18 juillet 2020 et à partir de ce moment là j'ai complètement abandonné le 31 Days Writing Challenge. Quand je suis rentrée vers le 28 juillet, j'ai voulu continué en faisant "genre" je m'étais pas arrêté en publiant les articles dans des dates déjà passées. J'ai oublié mon blog et j'ai dû continuer ce challenge début août (mois ou j'étais encore très chargée) donc nous sommes le 23 août et je ne suis toujours pas allée plus loin que le 21e jour du challenge. Je vais terminer aujourd'hui. Ensuite durant tous le mois de juillet, je n'ai fais que procrastiner donc je n'ai également poster aucun article les samedis, niet, nada, kein. Conclusion: à partir d'aujourd'hui (23/08) je termine le 31 Days Writing Challenge, postes 6 articles que je devais poster les samedis et recommences le reste à 0!

    donc voilà le 21e jour des 31 days writing challenge)

    <--->

    21- Décris tes passions

    Depuis le début de ce challenge vous avez déjà eu maintes occasions de connaître toutes mes passions. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous en avez déjà marre de moi et c’est nulle :(( Je vais les listez et pour chaque passion mettre une seule phrase ou au max expression pour décrire ce qu’elle me procure et pourquoi je l’aime (je vais pas y arrivez j’aime trop parler trois heures).

    • La lecture -> me permet de m’échapper du monde réel, me donne l’impression d’être une héroïne, aimée de tous
    • L’écriture -> retranscrire mes valeurs, opinions, émotions et vécu dans différentes formes pour aider d’autres personnes au passage
    • Peindre -> me donne l’impression que je serais peut-être célèbre pour mes tableaux plus tard, me rend fière de moi-même
    • Dessiner -> pareil
    • Monter à cheval -> aide à me comprendre moi et les autres, diminue mon anxiété, m’aide à me concentrer sur les petites choses pour avancer
    • Le paddle -> me concentre sur le temps qui passe et oublie les autres choses, me calme
    • Le vélo -> est bon pour ma santé, je le fais toujours en famille, me fait voir du pays comme on dit, écolo
    • La marche -> pareil en gros, tu sens les pas et les vibrations dans ton corps quelques fois
    • L’escalade -> concentration, adrénaline, sensation d’avoir quelque chose d’important à accomplir
    • La cornemuse -> me donne conscience de faire plaisir à mon père, me permet de me sentir différente mais m’apprend à en être fière
    • La clarinette -> si j’avais pas ce prof, je prendrais plus plaisir à jouer différentes musique avec un instrument spécial
    • La chanson/danse -> me défoule et me permet de dire ce que je pense à travers les paroles
    • Écouter ma musique -> me coupe du monde et me fait rêver

    <--->

    Voilàààà j'espère que cet article vous a plu et je m'excuse encore pour les abandons d'article et de ce blog, Gros bisous, à tout à l'heure.

    Anouk

    « Jour 20Jour 22 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :