• Jour 24

                          HEYYY                      

    Je me suis levée tôt pour regarder netflix réviser avant la rentrée alors j'écris cet article, je regarde netflix révise et je après je prendrais quand même mon dej ma maman sera levée.

                                                GO                                            

    24- Listes les choses que tu remets souvent à plus tard

    • Ranger ma chambre, mes étagères, etc.
    • Plier et ranger mon linge
    • Écrire des articles
    • Faire les tâches du jour de ce challenge
    • Faire mes devoirs
    • Réviser pour des examens
    • La broderie et les bracelets
    • Être productive dans ma journée en général (car sinon je la passe sur un livre, Tiktok ou Insta…)

    Voilà d'ailleurs c'est la liste de toutes les choses que je vais faire ce weekend que j'ai déjà commencer car là faut vraiment que j'arrête de PRO CRA STI NER !!!

                                                Anouk                                            

    « Jour 23Jour 25 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:26

    Maisssss ouiiiiii!!! Moi aussi je procrastine trooopp et je remets pleins de trucs à plus tard!! 

    Comme toiiii, je me dis "oh je rangerai plus tard ma chambre" (dans un mois quoi)  hihi.... 

    Faire mes devoirs aussi!!!!! J'ai tellement la flemme ah la la!! 

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:43

        ouiiiiiiiiiiiiiii

        mes devoirs ne me plaisent paaaaaaas enfaite a m'intéresse pas d'habitude moi j'aime bien alors je les fais et a m'aide à comprendre et tout mais la j'ai envie de pleurer quand j'y pense :((

        qui a inventé la procrastination que j'aille le décapiter^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :