• Jour 28

    J'ai mais absolument aucune idée d'intro alors vous allez vous passer de moi voilà bisous

    28- Décris 3 choses que tu es en train de faire

    Pour ne pas être la fille que tout le monde ne supporte plus, je vais éviter d’écrire « ben, j’écris cette phrase » ou « je réfléchis à quoi écrire dedans ».

    • Je me ronge les peaux { ce n'est pas bien faut que j’arrête rahhhhh }

    Sur le long terme :

    • J'achète des fleurs pour 'végétaliser' un peu ma maison
    • Je trouve un style de vie et autre qui me correspond [ UPDATE septembre: j'ai trouvé ]

    « Jour 27Jour 29 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :