• Jour 9

    Salut les coupines :)

    Today, i am back with the day 9 (jeudi) of the 31 days writing challenge^^ Du coup, cet article est court, mais je vais arrêter de le dire, attendez vous à ce que tous les articles soient courts car je ne VEUX PAS les combinés. Il y aura justes d'autres articles secondaires tous les samedis qui seront longs! Donc je vous laisse avec la tâche de today.

    >>><<<

    9- Listes 5 de tes boissons ou plats favoris

    Alors chez moi c’est absolument tous cuisiné fait maison, bio, naturel, du jardin, sain (donc rien de gras, etc.) enfin si de temps en temps. Alors ne comptez pas voir écrit « Cheese Burger » ou je ne sais quoi, beurk.

    1. Smoothies (à tous les fruits possibles et imaginables)
    2. Fondues aux fromages du Jura (trop trop bon)
    3. Omelettes aux tomates 
    4. Sushis
    5. Quiches à la courgette du jardin

    [Jour 9 || 31 days writing challenge]   [Jour 9 || 31 days writing challenge]

    [Jour 9 || 31 days writing challenge]      [Jour 9 || 31 days writing challenge]

    « Jour 8Jour 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:10

    Tu aimes les smoothies ? J'ai une super recette pour toi :3 Je la posterai dès que je peux

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:48

        J'adore ça, je m'en fait pleins! je mets beaucoup ça aussi sur insta :) je viens de la voir dans donc jvais voir tout de suite, merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :