• Les mots que je dis trop

      Heyyy  

    Eh oui, j'ai retrouvé l'inspi (et ma folie x) ! J'ai pleins d'articles à vous sortir qui viennent tous de ma petite tête^^ Bref, pour continuer sur le thème de l'article "Mes formules d'enfant", voici les mots et expressions que je sors beaucoup :)

    Bref

    "Bref" est un mot que j'utilises ultra beaucoup ! Quand je racontes une histoire à quelqu'un et que je pars en hors-sujet ou que je fais une paranthèse pour expliquer, après je dis bref et je reprends l'histoire. Mais je suis capable de le dire 10 000 fois dans une même histoire. Toute personne qui me connaît un minimum le sait, par message je le dis beaucoup aussi et ici... allez voir mes articles ; il y a au moins un bref par article mdrrr !

    Enfaite

    Ah la la ce mot ! Je suis toujours là "enfaite ci-ça". Quand j'expliques un truc ça part comme ça (par example) : je suis hyper fatiguée cette semaine, enfaite en français on fait beaucoup trop d'exos et tout, 'fin bref (hihi) tous les contrôles et les devoirs me fatiguent.

    Grave

    Attention mot auquel je suis hyper accro en approche lol x) Grave c'est le mot que je dis pour tout, pas juste dans les explications. À chaque fois que je veux dire le mot "beaucoup", j'utilises grave à la place, ou quand je suis d'accord sur quelque chose je dis ça aussi^^ Exemple : ma prof d'anglais est grave chiante (ce qui est vrai) :D

    Genre

    "Genre" alias le mot qui remplace aussi enfaite. Quand quelqu'un me fait ch*er (désolé mais y'a pas d'autre verbe pour décrire ça.) et que je décris la situation pas dans les détais ça se passe tout le temps comme ça "elle m'a dis que j'étais idiote genre" (phrase/exemple inventé, vous inquiétez pas personne m'a traité d'idiote, même si je le suis >-<).

    Du coup

    Quand j'explique une cause (oui je sais tous ces mots ont un rapport avec des explications) ou une conséquence, je sors "du coup c'est pour ça que ci, ça". Ce mot a aussi un peu la signification de bref, quand je m'égare je reviens avec du coup ou bref :)

    Voilà

    Ahhh, moi et mes voilà. Comment finir un article sans un voilà ? Impossible ! Je résume ci, je conclues ça et puis voilà^^

    J-quelque chose

    Quand je parle par message, c'est la pire chose qui puisse vous arrivez ! Que je dises "jsuis" au lieu de je suis, "jcrois" au lieu de je crois. J'aime pas taper la barre d'espace sur mon téléphone du coup (clin d'oeil) je serai sûrement capable de toutmettreenattachermêmesivouscomprennezrienn'est-ce-pas?

    >>><<<

    « Complexes, comparaison, rapport aux autresFavoris de janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 13:00

    GENRE EST MON MEILLEUR AMI !!

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 20:11

    Coucouu!

    Alors, je dis tout ce que tu dis! T'es pas seule x)

    Celui que je dis le + c'est, genre! Jpense surtout que mes amies en ont grave marre de ce mot! Dans chaque conversation je le sors! Il vient de je ne sais ou xD!

    Bref, Enfaite, Grave, j', du coup : c'est pareil pour moi, je les dit aussi tout le temps!

    Voila je le dis moins mais ça reste quand même quelque chose que je dis tout le temps!

    Sinon, ton article est juste génial!! 

    voilaaa :3 (ouiii j'ai dit voilaaa!!)

    Bref, bisouusss ;3; 

    floraaa <3

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:25
        Ouuuui ! Je suis pas seule x) Moi les mots que je dis le plus c'est vraiment "grave" et "genre" ! Bisouuuus Anouk <3
    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:44

    Coucouuu!! ^^ 

    Moi aussi j'utilise pas mal de fois le mot "bref" pour passer un autre sujet souvent quand ça me saoule ou juste comme ça x)! 

    Ouiii en fait les gens l'utilisent beaucoup (ma soeur surtout c'est fouuu comment elle dit tout le temps mais pas trop en ce moment)! En fait je le dis aussi beaucoup aussi je l'avoue x)! 

    Grave mdrrr je le dis tout le temps, mais vraiment!!! C'est drôle ce mot x)  

    Genre aussi!!!! x) Tu m'a fais rire avec ton exemple x)! 

    Voilà aussi je l'utilise 24H/24!! ^^ hihihi 

     

    Bisoussss Nounoukkk

     

      • Samedi 15 Février 2020 à 20:07

        hello :)

        ouuuui je sais haha tu dis tout le temps bref aussi !

        enfaite c'est le mot préféré de la population humaine^^

        mon exemple c'est genre (oups) le truc que je suis capable de te dire oklm

        bisouuuuus louloute hehe <3

        your anouk UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :