• Marvel Tag

    Hey!!

    Alors ça y'est je suis enfin de retour :D Comme je vous l'avait dis, je ferai soit un tag soit un article sur les influenceurs (surprise) mais je me sentais plus de faire un tag alors voilà ! C'est un tag sur Marvel Studios donc autant le MCU avec Iron Man, tout ca que les X-men ! Depuis février un peu près, une amie m'a converties aux Marvel et m'a fait regarder en entier les 24 films, les 3 séries principales et toutes les séries secondaires aussi (comme Agents of Shield). Et bien sur j'en ai reregarder pleins toute seule et la j'en reregarde pleins encore parce que cette fois c'est moi qui convertie ma cousine ! Bref, cet univers et génial et je suis carrément obsédée par les Marvel, (d'ailleurs c'est un endroit ou je shifte) mais si vous ne les avez pas vu ou n'aimez pas c'est un peu inutile de lire cet article, vous comprendrez rien :/ Bref, je vous laisse avec l'article <3

    x

    1) Quel est ton film favoris?

    Il y a tellement de films MCU (24) qu'il est super compliqué de choisir c'est impossible lol! Mais mes préférés sont Thor : Ragnarok, Captain America : le soldat de l'hiver) et Captain Marvel et Black Widow.

    Et dans les autres Marvel Studios, mon préféré est X-men Apocalypse.

    Xmenapocalypse GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    2) Quel est ton personnage préféré?

    Il y en a plusieurs mais les principaux sont Yelena Belova (White Widow), Natasha Romanoff (Black Widow), Bucky Barnes (le soldat de l'hiver), Doctor Strange, Tony Stark (Iron Man). 

    Et pareil, dans le reste des Marvel Studios, mes personnages préférés sont Wolverine, Magnéto, Tornade.

    Top 30 Doctor Strange GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

    3) Ta scène préférée?

    Alors dans le MCU, ma scène préférée serait soit la scène de début des Gardiens de la Galaxie 2 où ils se battent contre un monstre pendant que Baby Groot danse sur de la musique, ou la scène de Avengers : Endgame ou toutes les filles se retrouvent pour se battre.

    Sinon j'aime beaucoup la scène où Quick Silver des X-men ainsi que le professeur aide à s'échapper Magnéto de sa prison dans le X-men 1 ou 2 je sais plus.

    Latest Guardians Of The Galaxy 2 GIFs | Gfycat

    4) Captain America ou Iron Man?

    En termes de personnages, je préfère Iron Man largement car sa personnalité, son humour, juste wow.

    Mais en termes de TEAM Iron Man ou team Captain America je suis Team Nat c'est à dire que je suis d'accord avec les accords de Sokovie de Captain America : Civil War mais pas d'accord de la manière dont ils traitent Bucky.

    Avengers Gif Series - ▷ 81 | Tony Stark - Wattpad

    5) Quel est ton vilain favoris?

    Loki ou Ava (dans Ant-man) car ils sont pas vraiment méchants selon moi, c'est juste des gens rejetés et repoussés qui voulaient simplement être aimés et vivre une vie normale.

    Dans les X-men, c'est Magnéto, il est beaucoup trop sous-coté.

    Magneto GIF - Trouver sur GIFER

    6) Quel personnage est selon toi surcoté?

    Je trouve que Wanda est largement trop surcoté, oui je suis totalement d'accord elle est géniale, ses pouvoirs tout, mais pas de quoi en faire la " meilleure personnage du MCU " et tout un plat.

    Et dans les X-men, je trouve que c'est Jean Grey, je l'aime pas je sais pas pourquoi (dans les films en tout cas pas les comics)

    Control Jean Grey GIF - Control Jean Grey Sophie Turner - Discover &amp; Share  GIFs

    7) Quel personnage est selon toi sous coté?

    Hawkeye (Clint Barton) et le Faucon (Sam Wilson) ils sont grave trop sous-cotés ! Ils sosnt géniaux et personne les aimes j'ai l'impression. Captain Marvel (Carol Danvers) aussi tout le monde la hait je sais pas pourquoi.

    Et dans les X-men je dirais Mystique, elle est absolument géniale et Jennifer Lawrence joue TROP bien.

    Top 30 Hawkeye GIFs | Find the best GIF on Gfycat

    just gif packs — cosmonauteleven: rebecca romijn in the x-men...

    Sam Wilson GIF - Sam Wilson - Discover &amp; Share GIFs

    8) Quel est le meilleur trailer?

    Celui de Black Widow.

    https://static1.purebreak.com/articles/7/21/67/47/@/762066-black-widow-le-casting-de-la-famille-d-624x0-1.gif

    9) Quel est le film que tu as le plus attendu?

    Ben le Black Widow du coup, il est sortit le 9 juillet je l'ai tellement attendu.

     Jenniferpost | Black widow marvel, Black widow avengers, Black widow movie

    10) Qui est ton acteur préféré?

    Mes acteurs de Marvel Studios préférés sont Florence Pugh (Yelena), Jennifer Lawrence (Mystique), RDJ (Iron Man) et Hugh Jackman (Wolverine).

    Hugh Jackman GIFs | Tenor

    11) Le film que tu as le moins aimé?

    Les Iron Man 1 et 2, les Thor 1 et 2, le premier Captain America et X-men : Days of Future Past mais SURTOUT X-men : Dark Phoenix, il était HO-RRI-BLE.

    11 Captain America: The First Avenger Gifs - Gif Abyss

    12) Le film que personne aime mais que tu adores?

    Captain Marvel, ce film ET ce personnage sont beaucoup beaucoup trop détestés pour rien.

    Brie Larson as Carol Danvers in CAPTAIN MARVEL (2019) - Marvel&#39;s Captain  Marvel Fan Art (42655547) - Fanpop

    13) Un détail dans un film qui te dérange beaucoup?

    Le fait que ce ne soit pas Mark Rufallo qui joue Hulk dans L'invincible Hulk et SPOILER : le " sacrifice " plus égoïste qu'autre chose de Steve (Captain America) à la fin de Avengers : Endgame.

    Hulk GIFs | Tenor

    14) Quel pouvoir aimerais tu avoir? Quel personnage aimerais tu incarner?

    Natasha Romanoff ou Iron Man, beaucoup trop badass

     scarlett johannson natasha romanoff gif | WiffleGif

    15) Une fin qui t'a déçue?

    La fin de Endgame et Age of Ultron, nulles, inutiles mais SURTOUT la fin de X-men Dark Phoenix et c'est pour ça que je HAIS ce film

    Avengers Age of Ultron Action Begins - GIF on Imgur

    16) Une scène où tu ne pouvais pas t’empêcher de pleurer?

    La scène sur Vormir dans Avengers : Endgame, logique, la fin de Infinity War aussi.

    The Avengers Infinity War GIF - The Avengers Infinity War Captain America -  Discover &amp; Share GIFs

    x

    Voilà ! J'espère que cet article vous a plu, j'ai beaucoup aimé l'écrire car 1) blogger m'as trop manqué (oui bon je vais arrêter de le dire) et 2) je suis accro aux Marvel Studios Films.

    Bisous <3

     

    « Ari, l'icône, la star, le retour ?Ai-je tenu mes résolutions de 2020 ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 14:33

    Hi !

    Pareil, une amie m'a convertie aux Marvel, pour l'instant je suis dans la phase 2, mais bon, j'avance ! C'est vraimennntt génial ! Commet u le dis dans ton article, Iron Man a un humour, une personnalité uniques qui font que c'est un de mes personnages préférés, ainsi que natacha romanoff, je trouve qu'elle représente vraiment bien le féminisme, le girl-power !

    Voilà c'est tout pour moi ! :)

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:03

        Moi j'ai finie toutes les phases mais j'ai pas regarder The Falcon and The Winter Soldier et Wanda Vision encore mais sinon j'ai tout vu, y compris Black Widow et la série Loki

        Ouiiii totalement d'accord, Marvel c'est le best univers >>>

        Iron Man et Nat sont géniaux, ils ont trop des badass vibes, cool personnalité, mais mes persos préférés sont quand même Yelena (Black Widow) et Doctor Strange

        Merci pour ton commentaire !

        Anouk <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :