• [Mes influenceurs préférés]

    [Mes influenceuses préférées]

    Hello !!

    Je sais j'étais supposée beaucoup plus poster, mais je me suis mise à regarder un série et j'avais clairement pas trop d'envie, mais là je reviens ! Je poste cet article à une date qui n'est pas celle à laquelle je l'écris (on est le 20 mai) pour faire genre j'ai pas eu d'absence. Donc, depuis un moment je voulais vous parler de mes différentes influenceurs/influenceuses préféré(e)s (filles et garçons).

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Mathis (tiktok: mathisleclercq, insta: mathislcrq)

    C'est un garçon de tiktok, il est pas vraiment "influenceur", mais j'aime beaucoup son contenu. Je crois qu'il a 16 ans, et ce qu'il fait, bah il raconte sa vie. C'est un peu bizarre comme ça, mais en fait il fait tout le temps des vlogs, des minies storytime quand il va se promener avec sa famille et tout et il me fait énormément rire. (en + c'est un bg mais chuuut).

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Louison (tiktok: votrepotela, insta: louisonmng)

    C'est aussi un gars de tiktok (fin il a insta et mathis aussi), il a aussi 16 piges et son contenu est également "humoristique". Il me fait ultra rire avec son language et tout et il fait également raconté sa vie ! Il utilise des phrases genre "coucou jerrys" "salut bécasse" "ouai gneugneu" "t'a le cerveau connecté à la lune ou quoi" et enfin bref il me fait rigoler, en plus il est bg mais genre c'est pas mon crush.

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Agathe (insta & tiktok: agathe.vrte)

    C'est une fille de tiktok/insta, et elle a + de 18 ans, mais je sais plus combien exactement. Elle fait aussi et toujours des vidéos blablas et humoristiques en "se moquand" de certains sujets, etc. Pendant le confinement elle faisait une vidéo par jour "JOUR 48 aujourd'hui..." mais c'était hyper rigolo et elle aime beaucoup faire chier sa soeur alors ça m'a donné des idées pour mon papa^^

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Eva (insta: eva.desenne, tiktok: eva_desenne)

    Clairement, c'est aussi une de mes tiktokeuses préférées !!! Elle ne fait pas que du contenu humoristique, mais en fait un petit peu, elle fait aussi pleins de danses et d'autres choses ! Personellement, je l'adore parce que elle donne le good mood et elle sourit tout le temps !

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Emma (tiktok: emmasansmakeup, insta: emmapeyr)

    Son compte tiktok est emmasansmakeup, j'adore son contenu car elle fait absolument de tout ! Ce que j'aime le plus, c'est ses photoshoots car elle nous apprend à faire de jolie photos et elle parle aussi de sujets sérieux ou elle fait parfois des petits coup de gueule.

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Esther (insta & tiktok: estherluxey)

    C'est aussi une fille de tiktok mais je l'apprécie plus pour son contenu insta ! J'aime beaucoup son compte qui n'a pas vraiment de thème spécial, elle est pas du tout dans l'humoristique mais elle fait des trucs rigolo et j'aime bien sa "façon d'être".

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Clémence (insta & tiktok: clemencesvan)

    Clémence, je la suivais principalement sur tiktok, c'est une fille ultra jolie connue pour ses actings, pov sur tiktok, elle pourrait clairement être actrice je pense. Elle est trop choupinette et j'aime bien son contenu en général qui n'a à part les actings, aussi aucun thème particulier.

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Tony (insta: tonydsts)

    Il a tiktok, mais je le suis clairement plus sur instagram et un peu youtube. Personellement, je l'aime bien parce que grâce à lui, je connais tous les drams ! Le tea quoi, sur les houses tiktok, etc. un peu tout et c'est assez marrant parce qu'avant je détestait le gossip ! C'est Élina qui me l'a fait connaitre.

    [Mes influenceurs(ses) préféré(e)s]

    Voilà! THIS ARTICLE est terminé ! J'ai beaucoup aimé vous présenter mes influenceurs du moment même si certains sont pas vraiment influenceurs ou ultra connus, ils ont quand même genre plus de 20K d'abos sur les réseaux^^ Certains ont 1M sur tiktok et tout donc voilà <3 Après c'est ceux que moi j'aime vous êtes peut-être pas d'accord...

    ANOUK

     

    p.s.: tient mathis viens à l'instant de poster un tiktok j'ai eu la notif^^ (10h54)

    « [Series°3 || Élite ~ Netflix][Series°4 || The 100 ~ Netflix] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai à 11:40

    hello

    je ne connais pas trop mathis mais tout les autres je les connais.

    Agathe je l'aime pas du tout

    mais le reste je les suit tous :)

      • Mercredi 20 Mai à 13:47

        hello!!

        mathis il est vraiment drôle :)

        hum pourquoi tu aimes pas agathe?

        cool

    2
    Dimanche 31 Mai à 11:33

    J'en connais aucun appart Agathe et Ester mdr et Tony aussi peut être x)

      • Dimanche 31 Mai à 14:30

        Esther ell est trop drôle mdrrr

        Hahahaha est ce que j'ai réussi à te convertir aux dramas avec Tony ?

      • Lundi 1er Juin à 14:00

        pas vraiment mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :