• [Haul de ma commande Pull and Bear]

    Hello !!!!

    Je fais vraiment pas souvent des articles de mode mais depuis le début de mon blog j'en ai quand même fait quelque uns parce que j'adore ça ! J'ai d'abord fais surtout des wishlists, puis j'ai parlé de mon style vestimentaire. Cet article sera en 'réponse' à la wishlist que j'avais fait pendant le confinement parce que j'ai fait une grosse commande (sur plusieurs sites) malheureusement j'ai trouvé très peu d'articles durables et bon pour la planète car j'ai voulu essayé de faire une commande sur Shein pour voir si c'est vraiment de la qualité.

    Mais je suis hyper contente car sur ma commande Pull and Bear il y avait le programme 'Join Life' qui propose des produits 100% en coton biologique dont la production n'altère ni l'environnement ni la santé et les droits des travailleurs. Ce label est sous 3/4 de leurs produits donc c'est bien et sur H&M il y a le programme 'Conscious', je n'ai acheté des trucs que dans ce programme, durable, économise de l'eau et de l'énergie.

    |||||||||||||

    [Haul de ma commande Pull and Bear]   [Haul de ma commande Pull and Bear]

    Dans ma wishlist, j'avais dit que je voulais des shorts, car je n'en avais plus qu'un et il ne me va plus du tout, du tout. On ne voit pas bien sur les photos, mais il y en a un en denim noir et un en denim bleu. Ils sont hyper grands et ils me vont donc je suis contente. Là, ils sont froissés parce que j'ai enlevé les ourlets.

    [Haul de ma commande Pull and Bear]

    Ce t-shirt est super beau et Van Gogh est un de mes artistes préférés, il peint très bien avec différents styles et dans différents mouvement. Je suis beaucoup allée voir ses peintures dans des musées. Cette peinture est hyper connue, elle est vraiment très jolie. J'aime énormément ce t-shirt car il est aussi assez grand et c'est très comfortable.

    [Haul de ma commande Pull and Bear]

    Je vais bientôt vous faire un article sur la série 'La Casa de Papel', car c'est une de mes séries préférées et c'est pourquoi j'ai acheté ce t-shirt, avec une de ses références, il est simple, mais grand et trop beau !

    [Haul de ma commande Pull and Bear]

    Cette robe était trop jolie sur le site alors je l'ai pris en vert, une couleur qui avait l'air super belle. Quand je l'ai reçu, je n'étais pas du tout déçue !! Elle est vraiment trop belle et elle me va bien. Je trouve juste le décolleté beaucoup trop grand pour moi alors je vais mettre un débardeur dessous.

    [Haul de ma commande Pull and Bear]

    J'ai choisi cette robe sur le site, car elle était super longue et la manière dont elle s'attache en haut change de toutes les autres robes, mais je suis grave déçue parce qu'elle est beaucoup trop longue et je n'aime pas le bas. Mais le haut (voir photo) est assez beau.

    |||||||||||||

    Voilou, c'est tout ce que j'ai commandé, j'ai commandé beaucoup plus sur Shein mais je suis globalement très contente de ce que j'ai reçu. Je sais que j'avais déjà fait un haul sur insta alors j'espère que ça vous a quand même intéressé.

    [Haul de ma commande Pull and Bear]


    15 commentaires
  • [Mon style vestimentaire]

    Rehello les copines !! 

    J'espère que depuis dimanche ça va xD Je vous poste un petit article aujourd'hui donc mercredouch parce que quand j'ai le temps j'aimerais bien posté deux fois par semaine <3 J'ai eu cette idée comme ça parce que j'ai pas vraiment de style particulié mais je voulais en parlé. Du coup ! J'aimerais aussi toutes (les 7? personnes qui regardent mon blog^^) vous dire merci pour tous les commentaires, vues, retours que vous m'apportez ! C'est pas beaucoup mais vous me soutenez beaucoup en général aussi vous me donnez des idées et ça m'encourage à continuer ! Je vous remercie pas assez je trouve donc merci d'être là à lire cette intro actuellement.

    Je voulais aussi faire un petit ps par rapport aux sondages que je met à la fin de mes articles. J'explique en gros pourquoi je fais ça : j'ai parfois des amies qui viennent lire mes articles et qui ne commentent pas ni donnent aucun retour, donc je crée des sondages pour elles et vous pour que si vous avez la flemme de commenter j'ai quand même un retour minimum! Après même les commentaires les plus courts dans le genre "coucou!! super article j'adore" ça me fais hyper plaisir même si c'est pas descriptif^^ Ah et aussi merci de votre activité dans ma shoutbox... breeef, cette intro est allée beaucoup trop loin donc on va commençer.

     

    { MON STYLE VESTIMENTAIRE }

    Vintage •

    Donc mon style vestimentaire est en parti inspiré du vintage, c'est un "style" que j'aime beaucoup. Avant que les friperies soient à la mode et que tout le monde les utilisent pour frimer, j'allais beaucoup dedans pour avoir des vêtements moins chers (oui à l'époque ça l'était), différents et plus écologiques car c'est du recyclage. J'aime beaucoup ce style car il s'appuie sur différentes choses : le heavy, softclassy xD Bon pour que vous compreniez mieux :

    [Mon style vestimentaire]

                                         Heavy                             Soft                                  Classy

    J'aime beaucoup les habits soft car ils sont assez simples et confortables, ainsi que les robes vintages car elles ont souvent des motifs floraux, bohèmes, etc. et ça correspond à ma personnalité. 

     Bohème •

    Pour moi, le style Bohème correspond un peu à la liberté, l'été, le fun. Je ne le porte pas pour ressembler à ces filles parfaites que la société voudrait crée : cheveux blonds attachés, yeux bleu, robe, collier, sendales, c'est juste un style qui me plaît et que j'alterne car certains côtés du bohème me paraissent too much comme les accros de la mode disent, un peu trop babacool, etc. à mon goût et ne me correspond pas assez.

    [Mon style vestimentaire]

                       Je préfère ces deux style là                                    à ce style (dont je parle plus haut)

     Overall 

    Je mélanges un peu tout car je portes des habits que j'aime et donc si je les aimes cela veut dire qu'ils me correspondent d'une façon ou d'une autre. Je les ajustes à ma morphologie sans penser au regard des autres ni à mes complexes.

    Voilà une idée de ce que je porte comme tenues (cliquez sur l'image) :

    [Mon style vestimentaire] 

    Voilà c'est la fin de cet article <3 

    J'espère que vous l'avez aimé ! J'ai pris beaucoup de temps à le mettre en page, recherché les images, les monter (oui c'est moi qui ai fait le montage mdr), trouver les mots pour m'exprimer sur ma personnalité et la façon dont on la retrouve dans mes vêtements, etc. Merci de ne pas juger.

    [Mon style vestimentaire]


    6 commentaires
  • [wiShLiSt cOnFinAtiOn :]

    o m g   je loves cette photo je sais pas du   t o u t   pourquoi

    H E Y L O

    toudaeï is not a wonderfoul day because we are confinés :(

    MAIS BON.

    du coup je commence mon intro parce que je suis lente mais bon enfinnn'

    alors on est samedi et pour une fois je poste cet article juste après l'avoir écris et pas à une date passée et tout. c'est le weeeeeekend ! ça change pas vraiment pour vous mais moi c'est la fin de mes vacances lundi :( parce que du coup je suis en confinement mais mes cours en visio me laisse pas le temps de rien faire du coup c'est comme des journées normales d'habitude mais là j'étais en vacances et je m'amusais :( bref, mes potos me manquent vraiment et mon crushhh m'a reculé... en gros mon crush c'est mon meilleur ami d'enfance que j'ai pas vu depuis au moins décembre 2019... 

    C L O W N   V I B E S

    (kuku élina)

    du coup ici il y aura tous les éléments (mot complexe waaa je veux une médaille) que je veux pendant ce confinement mais que je n'aurai JAMAIS. Même après le confinement.

    >                                                                                     -----------                                                                                             <

    Des shorts à ma taille parce que le seul short qui me reste bah j'ai pété la braguette à cause du poids que j'ai pris cet hiver et vu que mon summer body n'est clairement pas près... Ceux là viennent de Shein mais vraiment je m'en fiche d'où ça vient temps que c'est un minimum écolo (donc sans teinture) et que je les ai. Un déchiré et un très large avec des relures, là je sais pas comment on dit:

    Short en denim bleu | SHEIN France     Short en jean | SHEIN France

    Un seul t-shirt hyper long parce que j'adoooore vraiment les trucs oversize et c'est mon style. Celui là vient de Shein aussi et je l'ai pris de la wishlist de Lucie953 mais malheureusement il n'est pas durable :(

    [wiShLiSt cOnFinAtiOn :] 

    Un chapeau car j'en ai marre des casquettes, c'est stylé et ça protège mieux du soleil. J'aimerais en trouvé dans n'importe quel marché, pas sur internet.

    Dinglong Chapeau D'éTé BéBé, Chapeaux De Paille D'éTé Filles Pour ...

    Une veste en coton à capuche parce que c'est confortable, chaud et que ça va avec mon style : oversize, vintage, lazy un peu.

    Veste zippée en coton biologique pour femme de fabrication éthique

    Un jean grand aux chevilles et durable, sans teinture. Celui là vient de je sais plus où mais il n'est pas durable:

    [Wishlist pour le DIEU DE LA CONFINATION >-<]

    Disney+ parce que c'est utile pour regarder tous les classiques Disney Pixar Marvel etc. et que en se moment je me sens criminelle à utiliser des comptes que des gens partagent sur tiktok.

    DISNEY AESTHETIC TAG on We Heart It

    Un amoureux. Vous croyez qu'on en trouve sur amazon? Nan parce que j'ai besoin d'affection et d'histoire d'amour comme dans les films... :(

    BTS Boyfriend Aesthetic - Taehyung as your boyfriend - Wattpad

    Des leds pour l'ambiance, les tiktok, coocooning time quoi.

    Bande led rgb 2m50 avec mini contrôleur et télécommande radio

    Voilà c'est F I N I 

    répondez à ces sondages sinon bah vous êtes pas sympa^^

    http://anouk75.eklablog.com/que-pense-tu-de-cet-article-s223722

    http://anouk75.eklablog.com/cet-article-tu-l-as-s223724

    BISOUS >-<

    [wiShLiSt cOnFinAtiOn :]


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique