• Ma Summer Bucket List (2020)

    [My Summer Bucket List]

    Hello <3

    Maintenant que vous êtes toutes en vacances (parce que moi ça fait déjà une semaine), je vais vous parler d'un gros projet que je vous prépare pour cet été!! Donc d'abord (ça ne compte pas dans le projet), je vais vous présenter dans cet article Ma Summer Bucket Listla liste de choses que je voudrai faire cet été. J'en ai personellement 35.

    ~~~

    Ensuite, mon projet principal pour vous qui commencera demain'The 30 days writing challenge'. À partir de demain je vais poster un article tous les jours pendant 1 mois, ce projet vient de WeHeartIt (credits: themermaidwriter) et est originellement en anglais, personne ne l'a jamais fait sur ekla donc je me suis dis "pourquoi pas l'importer ?" Le concept est le suivant : chaque jour pendant un mois je dois écrire un petit défi différent. Le challenge fait 30 jours, je l'ai rallongé d'un (j'en ai crée un moi-même) pour les 31 jours de juillet. Je l'ai donc commencé mercredi dernier, donc demain, je vous posterai les jours 1, 2, 3, 4, 5, 6 & 7 (mercredi 1 à mardi 7).

    ~~~

    Voilà mon projet pour cet été! Je me charge beaucoup mais j'espère que ça va vous plaire ! À côté de ça j'ai quelques articles qui sortiront en complément les samedis, par example, aujourd'hui c'est la Summer Bucket List, la semaine prochaine, je vous donne un petit avant goût, ça sera un petit coup de gueule sur un sujet qui m'intéresse dans la rubrique "Activiste, engagée et enragée" Donc maintenant on peut enchaîner sur la Summer Bucket List <3

    1- Se baigner pendant un coucher de soleil

    J'ai marqué "se baigner" car se n'est pas spécifique, dans une piscine, lac, rivière, n'importe j'aimerais bien nager pendant que je regarde un coucher de soleil le soir cet été.

    2- Se baigner pendant un lever de soleil

    Comme l'objectif précédent, mais au matin. Pas dans un endroit spécifique, mais juste se lever pour aller voir le lever du soleil, dans l'eau.

    3- Faire un bain de nuit

    C'est comme les précédant, mais quand il fait complètement nuit, ça donne une sensation tellement différente!!

    [My Summer Bucket List]   [My Summer Bucket List]   Natation à Sunset Photo stock libre - Public Domain Pictures

    4- Se baigner toute habillée

    C'est peut-être un peu bizarre, mais toute habillée, déjà ça donne des photos très stylée et c'est agréable pour moi perso^^

    5- Se baigner pendant qu'il pleut/grêle

    Voilà la première chose que j'ai déjà fait! C'est un peu bizarre aussi mais c'est rigolo. Enfaite, j'étais allée avec ma mère, ma grand-mère et ma meilleure amie pour se baigner mais quand on est allées dans l'eau il s'est mis à pleuvoir hyper fort donc la température de l'eau était plus chaude que celle de l'air et on s'est bien amusées, on a plongé et tout :) On avait pas monté mon bateau car ça aurait pris trop de temps mais c'était sympa...

    6- Personnaliser un tote bag

    Les sacs en tissu c'est vraiment trop cool mais j'ai perdu tous ceux que j'ai personnaliser et c'est toujours ma mère qui choisit pour moi donc j'aimerais bien dessiner quelque chose dessus moi même!! Il faut juste que j'achète le sac car j'ai déjà les pochoirs et les feutres textiles.

    [My Summer Bucket List]   Shopping Bag Katsushika Hokusai Arts in 2020 | Cloth bags, Fabric ...   Old school by Wayne | Beige aesthetic, Tote bag design, Eco bag

    7- Faire du tie&dye sur un t-shirt

    Du tie&dye c'est quand tu colores un t-shirt (ou autres) blanc avec des colorants ou que tu décolore un t-shirt (ou autres) de n'importe quelle couleur avec de la javel pour rendre des tâches plus claires où de certaines couleurs. Je ne l'ai jamais fais et je l'ai aussi un peu vu sur tiktok et sur mes amies donc ça m'a donné envie!! J'ai un vieux t-shirt bleu à mon papa que j'aimerais décoloré avec de la javel car cela donnerai différents tons de bleus et vu que c'est de la taille XXL bah j'aime beaucoup <3 UPDATE:au moment ou j'ai écris ce texte c'était pas fait mais je l'ai fais aujourd'hui sur un t-shirt, le résultat sur insta (mes deux comptes)

    Woherb 2020 Harajuku Tie Dye T Shirt Casual Summer Tops Women ...   Tie dye shirts | Etsy   Pin en Handmade Tshirts

    8- Camper quelque part

    Ça peut paraître invraisemblable mais je n'ai jamais camper quelque part de ma vie car ma mère déteste ça et m'a toujours interdit d'en faire, pour une fois j'aimerais essayer!!

    9- Organiser un feu de camp avec des marshmallow

    À cause du cowona, on a pas eu le droit de fêter les feux de la St Jean donc pendant l'été, même si c'est trop tard, j'aimerais beaucoup organiser moi-même un feu de camp avec des amies et de la famille et se raconter de shistoires et manger des marshmallows et tout comme dans les films^^

    Feu De Camp, Le Feu, Plage, Feu | Plage feu, Feu de camp, Feu   I N S T A G R A M @EmilyMohsie | Photography | Feu de camp, Soirée ...

    10- Aller à un festival de musique ou un concert

    Dire que ma maman m'avait promis de m'emmener aux Eurockéenes de Belfort pour voir deux de mes artistes français préférés (Lomepal & Roméo Elvis) mais c'est annulé :(( seum. Bref, normalement absolument tous les festivals près de chez moi sans exception sont annulés et ils ne rouvriront qu'en 2021, comme le Paléo Festival à Nyon en Suisse, il devait y avoir Angèle!! :( J'aimerais vraiment avoir l'occasion d'en voir un sans attendre l'année prochaine mais bon.

    aesthetic astrology | Tumblr | Reading festival, Music festival ...   [My Summer Bucket List]

    11- Aller à un parc aquatique

    Le parc aquatique appellé "Les lagons" près de chez moi ont dis "bah nan c'est juste pour les touristes parce que sinon on se fait pas assez de pognon" donc ils l'ont fermé aux locaux comment c'est possible? donc pour leur mettre le seum, j'aimerais trop allé m'amuser ailleurs cet été.

    ✰ P I N T E R E S T : @annaxlovee ✰ | Thèmes vsco, Summer vibe ...   Pin on better life   JPEGFANTASY — West Edmonton Mall Water Park, mid 1980s.   30 days BTS Challenge- Day 2 | ARMY's Amino

    12- Faire une randonnée de marche de plus de 10 km

    Cela aussi je l'ai déjà fait! Vu que je complexes beaucoup en ce moment, je vois une nutrisioniste et je fais beaucoup plus de sport. Mercredi, avec ma maman j'ai fait une randonnée de 14 km : on a pris la voiture depuis mon village jusqu'au Frasnois (autre village) on a laissé la voiture ici et on a suivi la route, différents chemin pour arriver à Chevrotaine, 6 km plus tard, et on a fait la même chose pour arriver à la plage du domaine de Chalin, 4 km plus tard (donc 10km au total). De base, on devait encore en faire deux pour arriver à la vrai plage où on devais rejoindre ma mamie et ma cousine pour nous baigner, mais on s'est perdues et on a fait un grand détour de 2km donc on s'est retrouvé devant un restaurant où on a fait une pause et manger un glace, ça faisait déjà 14 km qu'on marchait au lieu de 12. Et ça en aurait fait 16 si ma grand-mère n'était pas venue nous chercher après^^

    13- Faire une randonnée de marche de plus de 15km

    Chaque fois j'aimerais augmenter un peu, mais là je l'ai pas encore fait :)

    Nature I Montagne I Voyage I Randonnée Coucher du soleil I Bois I ...   photography #aesthetic #friends #photoshoot #highschool #instagram ...   CØNTE TRAVEL CØ - drewconte: THE HIKE UP . . . #travel...

    14- Tenir un journal de vacances avec des photos

    Ça aussi je l'ai fais, enfaite c'est plus quelque chose à confirmer sur le long terme à la fin des vacances pour voir si je l'ai tenu ou pas. Après je ne mets presque pas de textes, je colle des photos avec des légende du genre la date + l'événement (genre 1er juillet randonnée 14 km).

    Image about summer in Journals by . - on We Heart It   42 Best Bullet Journal Weekly Spread Ideas

    15- Jouer de la cornemuse presque tous les jours

    La cornemuse est une de mes passions et talents que je n'aime pas révéler aux autres car ce n'est pas du tout commun et genre 27% de la population déteste la musique celtique et surtout j'ai peur que les jeunes de mon âge me juges, donc je n'en fais presque jamais. Mais il faut que je m'implique beaucoup dans mon groupe car sinon je pourrais me faire exclure donc j'ai décider de m’entraîner pour en jouer souvent. Il faut aussi savoir que la cornemuse c'est pas la même chose que le practice, le practice est une petite flûte sur laquelle on apprend les morceaux et on l'a garde toute notre vie, et une fois qu'on connais en moyenne 15 morceaux parfaitement et 8-9 mois de practice on passe au vrai instrument: la cornemuse.

    16- Faire du vélo au moins 2 fois par semaine

    Le vélo est une autre de mes passions, j'adore ça mais comme la cornemuse, je ne dis jamais à personne que j'en fais car les gens de mon collège me juge constamment, ils jugent ma santé par rapport à mon apparence, alors que ça ne regarde que moi. Quand j'étais en primaire on m'a sortit "toi c'est impossible que tu fasses du sport t'es trop grosse pour commencer". Alors que je fais des randonnées de marche et de vélo tous les weekend, que j'ai fais plus de 60 km dans ma vie (plusieurs fois des randonnées de 60km, pas en tout mdr) et que je vais probablement 3x plus vite qu'eux car j'ai plus d'entraînement. J'adore en faire avec mon papa mais ces 2 dernières années il n'a plus de temps pour moi/ça donc je me suis décidé à en refaire beaucoup pendant les vacances pour que je puisse aussi perdre un peu de poids à l'occasion. 

    17- Faire du paddle tous les 2/3 jours

    Le paddle est une activité sportive que je me suis découverte l'été dernier, ma maman m'a acheté un paddle et j'adore cette sensation de solitude sur l'eau loin de tout et loin des jugements. C'est très calme et j'adore.

    Paddle boarding! #ivorycoverentals #destinflorida #florida #travel ...   ⚓️ Bella Montreal ⚓️ • Insta: bella.montreal || Pinterest ...

    18- Inviter une amie à dormir chez moi

    Je fais ça souvent, j'aime beaucoup montrer mon espace à moi à mes amies, surtout que les soirées pyjamas c'est assez rigolo, cette année j'aimerais le faire avec ma meilleure amie (avec la qu'elle je me suis réconcilier récemment) comme chaque vacances mais j'aimerais essayer de le faire au moins 1x avec mes amies du collège que je ne vois d'habitude jamais pendant les vacances :(

    Une déco cocooning | Pyjama party fille, Soirée pyjama, Idées de ...   32 Best Silk Pajama Party! images | Pajama party, Party photoshoot ...   Win VIP Tickets To Party With The Victoria's Secret Angels ...

    19- Organiser une chasse au trésor

    J'en avais fait une pour mon anniv de mes 8 ans, alors on peut pensé que c'est un truc de gamin mais c'est trop rigolo perso j'adore ça un peu comme si on enquêtait lol.

    20- Faire de l'escalade

    L'escalade est un truc que j'avais essayer pour mon anniv des 11 ans avec ma meilleure amie puis le collège nous emmenait de temps en temps en faire quand on était en voyage scolaire mais on m'a toujours dit que j'avais un gros potentiel de concentration et un bon mental donc j'aimerais en faire plus souvent.

    21- Fêter mon anniversaire

    Oui, c'est commun, mais crotte, ça fait deux ans que j'ai plus jamais rien fait pour mon anniv sauf avec ma famille (j'aime bien mais bon c'est juste un repas de famille avec plus de gens et un gâteau et quelques cadeaux à la clé quoi, même si j'adoooore ça et je remercie ma famille) bah j'aimerais faire des vrais fêtes ou trucs avec mes potes, genre une fête ou j'emmène les gens quelque part, comme faire de l'escalde, acrobranche, etc.!!!

    22- Broder des poissons sur mon t-shirt du Lavandou

    J'ai ce grand t-shirt que j'ai croper (couper pour en faire un croptop) que j'avais eu en cadeau après avoir fait de la plongée sous marine (avec bouteille et tout) au Lavandou pendant l'été 2018, c'est un super t-shirt ou derrière il y a un beau imprimé poisson mais devant c'est vide donc j'aimerais beaucoup le remplir, je l'ai pas encore fait même si c'était dans ma liste de choses à faire pendant le confinement^^

    Aesthetic | Tumblr | Broderie sur vetement, Jeans brodés, Broderie ...   Confinette party #1 : la broderie – Histoire seconde

    23- Peindre un cadeau d'anniversaire pour *TOP SECRET*

    La personne en question regarde mon blog donc je ne vais pas dévoiler que c'est pour elle mais j'aimerais beaucoup offir un cadeau à cette personne pour son anniversaire cet été mais un cadeau que j'aurais fais moi même avec de la peinture svp^^

    24- Mettre à jour mon bullet journal

    Je tiens un bullet journal depuis quelques années mais je n'arrive pas à le remplir pour de vrai, déjà que je prends une semaine à terminer un thème du mois, alors il faut vraiment que je m'y remette !!

    25- Lire tous les livres sur ma table de nuit avant d'aller à Lorient

    Alors ça c'est hyper important pour moi car je pars à Lorient en Bretagne du 8 au 15 août et il faut que je lises 24 livres avant parce que j'arrête pas de procrastiner.

    Pin by Shadirah Griggs on Books to read | Book aesthetic, Book ...    Home with Michael Hainey via The Selby... | Home, Home decor, Interior

    26- Essayer quelque chose de nouveau

    Je ne sais pas du tout quoi par contre parce que j'ai l'impression d'avoir déjà essayer toutes les choses possibles et immaginables^^

    27- Aller au cinéma

    Très simple, mais comme ils ont rouvert j'aimerais beaucoup aller voir un film avec ma mamie ou mes parents ou des amies <3

    28- Regarder les étoiles filantes le soir de mon anniversaire

    Il se trouve que je suis née le 11 août, un des trois soirs par an où il y a des étoiles filantes, j'aimerais beaucoup prendre le temps de les observer si il n'y a pas de nuages cet été :3

    29- Pique-niquer avec quelqu'un

    Les pique-niques c'est trop cool loul tu manges normale mais quelque part 'dautres que chez toi j'ai l'impression on va genre vivre comme des sauvages, on fugue et tout alors que nan on part juste manger comme au resto et on revient^^

    30- Visiter une grande ville de France

    Ca fait grave longtemps que j'en ai pas visiter, la dernière c'était Paris et ça fait +1 ans du coup go aller visiter Lyon, Lille, Bordeaux etc lol :)

    Warm #nyc #VSCOCam | City aesthetic, Aesthetic backgrounds ...   paris, aesthetic, beautiful and travel - image #6289030 on Favim.com   Montée du Gourguillon - A man walking down a charming alley in ...

    31- Apprendre à cuisiner un repas entier

    J'aimerais beaucoup apprendre à cuisiner de vrais plats cet été pour quand je serais plus grande, les préparer moi-même etc.!! Je compte sur ma mamie et ma maman pour m'apprendre.

    32- Regarder un film dans un drive-in

    J'ai l'impression que les drive-in (tu arrives en voitures et c'est un cinéma dehors) c'est que dans les séries ou au States donc j'aimerais trop voir si y'en a en France et y aller quoi :3

    33- Commencer une chaîne YouTube pour des livres

    J'ai trop envie de devenir youtubeuse ptdr, ça m'a l'air trop cool :) moi je montrerai surtout les livres que j'ai lu quoi mais un peu de tout!!!

    34- Me remettre à écrire

    Ca je vais bientôt le faire, c'est dans mon projet dont je vous ai parler en haut <3

    35- Bronzer

    Bah oui. Le summum de l'été <3

    VSCO - | aubriannaberger | Summer skin, Summer aesthetic, Summer ...

    Voilàààà, j'espère que ça vous as vraiment plus, merci pour votre soutient et désolé pour le retard du post (je l'ai poster sans faire exprès hier). J'espère que ça va vous plaire !

    ANOUK

    « L'heure d'étéJours 1 à 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:14

    Coucouuuuuuuuuu!!! 

    Troppp cool touts tes projets pour cet été, hâte de pouvoir les lire quoi!!! 

    Eh bah dis donc ta liste est impressionnante, whaouuuu j'adore!!! (j'aime trop ta mise en page, genre quand tu met des images et tout!!). 

    OUIIII c'est trop beau les couchers de soleil, vraiment c'est un petit plaisir dans la vie que j'aimeeee :). 

    Yeahhhh moi aussi j'aimerai beaucoup trop retourner au cinéma!!

    Ohhh trop bien de tenir un journal de vacances, avec des photos et tout c'est une bonne idée!! Moi aussi j'aime bien faire des journaux comme ça, faire des collages!

    Youpiiiii de la broderie, faut que je m'y remette d'ailleurs ou la la !!! ^-^

    C'est un bon programme pour cet été, yess!!! 

     

    Bisousssssssssssssssssssss

    Jojo (My yellow star, mdr)

     

    love love

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 14:39

        HELLO HELLO (im not where im supposed to be nan ça c'est une musique tiktok oups mdr)

        bref, merci pour ton grand commentaire jojo <3

        oui j'ai pleins de projets quoi hehe :)

        ouiiii merci je me suis dis que j'allais mettre pleins d'illustrations, et oui y'en a pleins de choses mais j'ai vus des gens qui en avait plus de 100!!!

        ouii c'est vraiment beau les couleurs dans le ciel comme phénomène...

        on pourrait y aller ensemble au cinéma mdr

        yes les collages c'est rigolo et tout et ça permet de garder pleins de souvenirsssss

        uiii faut qu'on s'y remette!!! (à la broderie)

        en tout cas merci de ton comm gros besousse :3

        ANOUUUUUUUUUUUUUUUUUK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :