• Ma skin et selfcare routine

    Hey Guys^^

    Coucou les amies ! Je vous retrouve pour ma selfcare routine ! Je vais la divisée en plusieurs étapes : corps, cheveux, visage, maquillage ! J'ai pris du temps à écrire cet article, pour les marques et tout, j'espère qu'il va vous plaire... À toute à l'heure !

    Corps

    > Douche/Bain (pas trop d'eau pour la planète)

    > Je met un savon moussant dans l'eau

    > J'utilise le Lait de corps Petit Marseillais au Lys Blanc

    > Je me frotte avec une patte de chiffon dure (ça enlève toutes les saletées entre les pores)

    > Je sors ma serviette Christian Lacroix Verte que j'adore parce que c'est la seule qui gratte pas la peau

    Cheveux

    > Shampoing Timotei à l'huile d'avocat

    > Après-shampoing-démêlant pour mes cheveux hyper épais Cosmo Nature au romarin et au citron

    > Je brosse mes cheveux quand ils sont encore mouillé pour enlevé les racines mortes

    > Quand j'ai des colorations, aka 99,99999% du temps, j'utilise le shampoing pour cheveux colorés Timotei à l'huile de framboise

    Visage

    > Oui oui, j'ai de l'acné, pas beaucoup mais des boutons assez dérangeants

    > Tous les matins je me rince le visage à l'eau fraîche puis j'applique mon nettoyant Caudalie à l'eau de raisin, huiles essentielles et acide salicylique

    >  Après cela, j'applique ma lotion Caudalie à l'eau de Rose à la main, puis parfois un masque (à l'argile souvent)

    > Ensuite j'applique mon sérum éclat anti-tâches VinoPerfect toujours de Caudalie, ma crème pour les boutons, crème contour des yeux, mix de crème solaire, hydratante et un petit peu de fond-de-teint et par dessus je me maquille

    > Le soir, je commences par me démaquiller avec une huile Caudalie puis j'utilise le même nettoyant que le matin

    > Ensuite, je fais de temps en temps un peeling de nuit, j'applique la lotion, un masque les jours où je les fais la nuit, mon sérum, mes crèmes puis une crème de nuit et hop dodo

    Maquillage

    > Je me maquille jamais énormément, je mets juste du correcteur sur mes cernes, mes boutons et mes paupières

    > Puis je mets souvent du fard-à-paupière colorés que j'applique avec un pinceau fin

    > Et pour finir Eyeliner de Nyx et Crayon Noir et voilà

    > Parfois je mets du Gloss soit de chez Glossier soit de chez Nyx

    Voilà ! J'espère que cette routine vous a plu ! Demandez moi si vous voulez mes tips pour l'acné, moi ça marche après on a tous une peau différente), où demandez à votre dermato ! Bisous <3

    « Participez à notre délireFavoris de septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:17

    hello!

    pour quand tu as des boutons je te conseil plutôt une bb crème de chez Avène ou la Roche Posay car le problème avec les fond de teint c'est que si il n'est pas d'une très bonne marque de cosmétique il peut amplifié.

    J'ai énormément d'acné donc je te conseil d'aller voir mon article pour les tips.

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 21:23

        je suis déjà allez le voir, mais t'inquiète mon fond-de-teint marche, c'est pour ça que j'ai pris lui !

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:52

    Ton article est vraiment bien fait! Ouiii j'adore trop le fard à paupières pour les événements et tout! Tu fais beaucoup de placements de produits dis donc xD je plaisanteuhhh!! ^-^Byeeee ma puceeee

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 21:24

        merciiii

        oui j'ai des produitts moi lolilol^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :