• Stranger Things

    milevens: el hopper in season three → chapter… – Stranger Things

      Hey !  

    Je vous retrouve car je viens de finir de regarder tous les épisodes de la saison trois de la série... Stranger Things ! (j'ai écris cet article deux semaines avant mes vacances mais je le finis que maintenant et on est après les vacances lol :)) Je voulais vous en parlé un peu alors voilà le but de cet article : présenter la série dans son entièreté et mon avis !!!

    Nombre de saisons actuellement (2019) : 3

    Nombre d’épisodes par saison : environ 8 de 45 à 60 minutes.

    Résumé de la saison 1 : En 1983, à Hawkins dans l'État de l'Indiana, Will Byers, un garçon de douze ans, disparaît. Le chef de la police, Jim Hopper, va enquêter sur le projet controversé MKULTRA au Laboratoire national de Hawkins du département de l'Énergie qui semble être la source de phénomènes surnaturels étant liés à sa disparition.

    Résumé de la saison 2 : En 1984, à Hawkins dans l’Indiana, un an a passé depuis l'attaque du Démogorgon et la disparition d'Onze. Will Byers a des visions du Monde à l'envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville.

    Résumé de la saison 3 : 

    Casting (important) :

    • Millie Bobby Brown (Jane Hopper (Elfe, Onze))
    • Sadie Sink (Max Mayfield)
    • Finn Wolfhard (Mike Wheeler)
    • Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair)
    • Priah Ferguson (Erica Sinclair)
    • Gaten Matarazzo (Dustin Henderson)
    • Noah Schnaap (Will Byers)
    • Winona Ryder (Joyce Byers)
    • David Harbour (Jim Hopper)
    • Natalia Dyer (Nancy Wheeler)
    • Charlie R. Heaton (Jonathan Byers)
    • Joe Keery (Steve Harrington)
    • Dacre Kayd Montgomery-Harvey (Billy Hargrove)
    • Sean Astin (Bob Newby)
    • Paul Reiser (Dr Sam Owens)
    • Brett Gelman (Murray Bauman)
    • Randy Havens (Scott Clarke)
    • Maya Hawke (Robin)

    Monstres : démogorgon, démochiens, flageleur mental (mind flyer en anglais)

    Mon avis : J’adore vraiment cette série et ses 3 saisons. La 1re saison est vraiment bien, j’ai eu vraiment peur pour Will (sans spoil) et j’étais toute aussi inquiète que sa mère, Joyce. Les monstres sont vraiment bien mis en scène et le suspens est bien utilisé et très puissant, et d'ailleurs les monstres sont réalistes et font assez peur. J’ai vraiment adoré cette série, autant ses personnages attachants, que ses supers acteurs et… juste tout ! Elle m’a été conseillée par MyYellowStar, et vraiment, je l’en suis reconnaissante :)

    Voilà ! J’ai fini cet article, premier de cette « catégorie », dites-moi si vous aimez ce style d’articles, qui présentent des séries, films et autres…

    Bisous !

    Les fan theories de Stranger Things : on y croit ou pas ? - Conseils  d'experts Fnac

    « L'espagne, le mode-de-vie et la flemmeLa grèce, les îles, les voyages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 10:29

    TROP TROP CONTENTE que ça t'ait plu cette série!! Heureusement que je suis là pour te conseiller stranger things x) je plaisante x) mais en tout cas trop contente de t'avoir conseillée cette série!!! C'est tellement flippant stranger things!! Mais la saison 4 va pas arriver tout de suite :/ JE SUIS TRISTEEEE je veux voir la saison 4!!! Oui y a tellement du suspens dans cette série, j'adoreeee 

     

    Voilouuuuu byeeeeeee bisousssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :