• Tumblr Tag

    [Tag°2 || Tumblr]

    [Heyyy^^]

    Voici mon tout premier tag que j'ai trouvé sur le blog de Marion (aller voir son blog, il est super) et que j'ai décider de le faire. C'est le tag Tumblr! Mes réponses sont en gras et en rouge. 2 réponses maximum. Let's start!

    ~~~

    1- Chat, Chien, Cheval, Lézard ou Hamster?

    2- Ice Tea, Sprite, Fanta ou Orangina?
     
    3- Maternelle, Primaire, Collège, Lycée ou Université?
     
    4- Noir, Bleu, Blanc, Rouge ou Vert?
     
    5- Roman, Encyclopédie ou BD?
     
    6- Chocolat, Haribo, Sucette ou Chew-gum?
     
    7- Ballerines, Baskets, Tongs ou Uggs?
     
    8- Facebook, Snapchat ou Instagram?
     
    9- Horreur, Thriller, Aventure ou Fantastique?
     
    10- Voiture, Avion, Bateau, Vélo ou Marche?
     
    11- Feu, Terre, Eau ou Air?
     
    12- Café, Thé ou Soda?
     
    13- Sucré, Salé, Épicé ou Aucun des trois?
     
    14- Glace, Sundae, Cookie ou Brownie?
     
    15- Parc aquatique, Parc d'attraction ou Patinoire?
     
    16- Téléphone, Ordinateur, Tablette ou Console?
     
    « Mon livre d'or12 ans, fête nationale, la coupe du monde »

  • Commentaires

    1
    i love paris
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:59
    Superrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :