• Tag: si j'étais

    Image d'Épingle Story

    Heyyy^^

    J'ai voulu vous faire un petit tag pour les vacances, et j'ai été grandement inspirée par le blog de Insane Creature, donc voici le tag "Si j'étais..."

     xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Si j'étais un objet: un mirroir

    Si j'étais une saison: l'été

    Si j'étais un plat: des sushis

    Si j'étais un animal: un lion

    Si j'étais une chanson: the chain (fleetwood mac)

    Si j'étais une couleur: violet

    Si j'étais un roman
    : le renard et la couronne (yann fastier)

    Si j'étais une légende
    : la légende du colibri

    Si j'étais un personnage de fiction: philomène dans le livre fiction les filles de l'astrologue

    Si j'étais un film: été 85

    Si j'étais un dessin animé: hunter x hunter

    Si j'étais une arme: un arc

    Si j'étais une ville: athènes en grèce

    Si j'étais une devise: si ton esprit est motivé, ton corps suivra.

    Si j’étais un oiseau: une mésange

    Si j'étais un élément: la terre

    Si j'étais un végétal: un saule

    Si j'étais un fruit: une fraise

    Si j'étais un bruit: celui de la pluie

    Si j'étais un climat: celui d'avant le réchauffement de la planète

    Si j'étais un loisir: la photographie

    Si j'étais une planète: le soleil

    Si j'étais un vêtement: un crop top en crochet

    Si j'étais un véhicule: un vélo

    Si j'étais un adverbe de temps: tout de suite

    Si j'étais un proverbe: le temps peut guérir ce que la raison n'a pas su guérir.

    Si j'étais un moment de la journée: la nuit vers 2 heures du mat

    Si j'étais un pays: l'islande

    Si j'étais un péché capital
    : la flemme

    Si j'étais un métier
    : chanteur

    Si j'étais une phobie: la peur des araignées

    Si j'étais un défaut: la susceptibilité

    Si j'étais une qualité: la générosité

    Si j'étais une partie du corps: les yeux

    Si j'étais un mot: enfaite

    Si j'étais un phénomène naturel: les marées

    Si j'étais une boisson: le thé

    Si j'étais un adjectif: rêveur

    Si j'étais un âge: 17 ans

    Si j'étais un sentiment: l'angoisse

    Si j'étais un art: le théâtre

    Si j'étais une matière: la géographie

     >>><<<

    Voilà. J'espère que ça vous a plu.

    « L'automne, halloween, moyenne-gé, prépa de noëlLe Maroc, Noël, et nouvel an »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:03

    j'aime beaucoup le principe

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:19

    mdr le soleil c pas une planète c une étoile !

    Mais sinon j'adore l'article !

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 18:13

        et alors fin c'est pas hyyyyyper important

        merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :