• Printemps Tag

    Tag°9 || La mode de printemps!]

    → hello ←

    je sais, ce n'est pas le printemps. mais on est en janvier, et dans quelque mois, ça sera le printemps, alors je voulais vous partager quelque trucs. j'ai trouver ce tag sur le blog de julie, et si je te tagues, t'es obligée de reprendre cet article

    → go ←

    1›› Ton vernis préféré pour le printemps ?

    Je mets praaatiquement jamais de vernis, mais j'aime bien quand c'est coloré, alors au printemps je mettrai plutôt une couleur unie mais vive et qui va avec ma couleur de peau, comme le jaune !

    2›› Ton produit lèvre préféré pour cette saison ?

    Je mets jamais de rouge à lèvres aussi^^ Si je dois en mettre, c'est pour les occasions, et je préfères le rouge matte.

    3›› Ta robe préférée pour le printemps ?

    Là je peux répondre ! J'ai beaucoup de jolies robes colorées que j'aime beaucoup, mais ma préférée est de loin ma robe bustier jaune moutarde !

    4›› Ta fleur préférée ?

    Les jonquilles, dans ma famille, c'est une tradition d'aller en cueillir au printemps ! Je les trouve aussi très belles car elles sont jaunes et blanches et reflètent la lumière du soleil. 

    5›› Tes accessoires préférés pour le printemps ?

    J'ai un petit collier "sunshine" en faux or, j'aime bien le mettre ! 

    6›› Quelle est la tendance printanière que tu préfère ?

    J'aime trop les vêtement du style "bohème", super tendance, léger, troooop beau.

    7›› Quelle est la bougie que tu préfère ?

    Une des bougies canadienne à la fleur d'érable TwT

    8›› Ton parfum préféré ?

    Je mets J-A-M-A-I-S du parfum... 

    9›› Comment est le printemps chez toi ?

    Il commence assez tardivement vu que j'habites dans la montagne près des alpes, mais on a des super jolies fleurs. 

    10›› Fais-tu le grand nettoyage de printemps ?

    On va dire qu'avec les poils de mon chien et les habits qui trainent je fais un grand nettoyage toutes les deux semaines x)

    11›› Quels sont tes plans pour les vacances ?

    Je vais partir presque une semaine (du 6 au 10 avril je crois) en Écosse à Glasgow pour faire un stage de cornemuse de 3 jours et visiter l'île de Skye avec mes parents. Je vais aussi passer Pâcques avec ma famille et peut-être que j'irai voir MyYellowStar à Paris pendant 2 jours...

    12›› Quel est un livre que tu liras au printemps ?

    La disparition des enfants Greystone par Margaret Peterson Haddix

    13›› Une chanson que tu écoutes en cette saison ?

    Dont stop me now ! 'Cause I'm havin' a good time, havin' a good time ! Yeah ! (Queen)

    14›› Ta "phrase" la plus commune ?

    En avril, on se découvre pas d'un fil / En mai on fait ce qu'il nous plaît

    15›› Quelle(s) blogueuse(s) tagues-tu ?

    Ahah ! Je tagues... Anotcha mouahahahahaaaa !

    ....

    BYEEEE

    Alice In Wonderland In AWorld Of My Own GIF - AliceInWonderland ...

    « Mes formules d'enfantComplexes, comparaison, rapport aux autres »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:05

    UIIII ZE SUIS TAGUÉ ! Po lo po po poooooooo ! Z'adore trop ce tags ma nounouke^^

    bisooouuu

    Anothe

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:16

        AHAHAHAHA du coup tu dois le faire :)

        merciiiiii mouah mouah <3

        nounouk (sans e xD)

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:06

        ze vais le faaaiire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :