• Wishlist des vêtements que je peux enfin avoir avec ma thune

         [ H E L L O ]     

    bon, aujourd'hui cet article sera assez vite fait et regroupera juste toutes les fringues que je vais enfin pouvoir m'acheter avec mes économies de 2020, j'ai trimer pour des fringues (oui petit parallèle je travailles pour avoir mon argent je le demande pas à mes parents comme ça), juste des fringues mais purée enfin je vais les avoir !! bref go

    x

    Des résilles (que je vais m'acheter) et des bottines blanches (je les ai eu pour noël mais elles sont pas encore arrivées)

    [Wishlist fuck beauty standards]

    Des jeans baggy bleus et noirs

        [Wishlist fuck beauty standards]

    Des joggings baggy

    [Wishlist fuck beauty standards]

    Des t-shirts XXL oversized parce que j'adore

    Image d'Épingle Story

    Des crops tops comme ça

    Une robe noire avec un tshirt blanc lolilol

    [Wishlist fuck beauty standards]

    Un collier serpent mdr

    Collier Serpent - Or blanc 9 carats - Diamant - C2928

    ET VOILÀ. c'est tout. Oui bon a fait un beau paquet mais j'ai beaucoup d'économies, donc enfinnnn je vais avoir de quoi m'habiller mdr. Et vous vous aimez/voudriez quoi comme fringues ?

    Bisous les amis :3

    -Anouk

    « La beauté est un concept subjectifLettre au père Noël (2020) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:39

    Coucou!!! 

    Je suis fan de ces bottines blanches, hâte de les voir porter sur toi héhé!! 

    Le jean est stylé aussi! 

    Les deux crops tops sont trop jolis, par contre il commence à faire froid gla gla :( !!! 

     

    VOILA VOILA C'EST STYLE EN GROS!!!

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:32

        oui les bottines, j'en ai déjà des noires mais le blanc c'est ✨iconic✨

        bref ouiii il fait froid et personne va voir les crop tops mais ✨qui kala✨ mdr et j'aime bien lolilol et puis je les mettrais aussi cet été

        merciiiiii <3

        bisous

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:56

    Bwaha t'as résumé en un article tout ce que je veux mais que ma mère ne veut pas m'acheter ,-,

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 23:28

        bahahahahahaha cheh moi j'ai des ✨économies✨

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :