• Wishlist du confinement

    [wiShLiSt cOnFinAtiOn :]

    H E Y L O

    toudaeï is not a wonderfoul day because we are confinés :(

    MAIS BON.

    du coup je commence mon intro parce que je suis chiante mais quand même

    alors on est samedi et pour une fois je poste cet article juste après l'avoir écris et pas à une date passée et tout. c'est le weeeeeekend ! ça change pas vraiment pour vous mais moi c'est la fin de mes vacances lundi :( parce que du coup je suis en confinement mais mes cours en visio me laisse pas le temps de rien faire du coup c'est comme des journées normales d'habitude mais là j'étais en vacances et je m'amusais.

    <                                                  -----------                                                  >

    Des shorts à ma taille parce que le seul short qui me reste bah j'ai pété la braguette à cause du poids que j'ai pris cet hiver et vu que mon summer body n'est clairement pas près... Ceux là viennent de Shein mais vraiment je m'en fiche d'où ça vient temps que c'est un minimum écolo (donc sans teinture) et que je les ai. Un déchiré et un très large avec des relures, là je sais pas comment on dit:

    Short en denim bleu | SHEIN France     Short en jean | SHEIN France

    Un seul t-shirt hyper long parce que j'adoooore vraiment les trucs oversize et c'est mon style. Celui là vient de Shein aussi mais malheureusement il n'est pas durable :(

    [wiShLiSt cOnFinAtiOn :] 

    Un chapeau car j'en ai marre des casquettes, c'est stylé et ça protège mieux du soleil. J'aimerais en trouvé dans n'importe quel marché, pas sur internet.

    Dinglong Chapeau D'éTé BéBé, Chapeaux De Paille D'éTé Filles Pour ...

    Une veste en coton à capuche parce que c'est confortable, chaud et que ça va avec mon style : oversize, vintage, lazy un peu.

    Veste zippée en coton biologique pour femme de fabrication éthique

    Un jean grand aux chevilles et durable, sans teinture. Celui là vient de je sais plus où mais il n'est pas durable:

    [Wishlist pour le DIEU DE LA CONFINATION >-<]

    Disney+ parce que c'est utile pour regarder tous les classiques Disney Pixar Marvel etc. et que en se moment je me sens criminelle à utiliser des comptes que des gens partagent sur tiktok.

    DISNEY AESTHETIC TAG on We Heart It

    Un amoureux. Vous croyez qu'on en trouve sur amazon? Nan parce que j'ai besoin d'affection et d'histoire d'amour comme dans les films... :(

    BTS Boyfriend Aesthetic - Taehyung as your boyfriend - Wattpad

    Des leds pour l'ambiance, les tiktok, coocooning time quoi.

    Voilà c'est F I N I 

    gros bisous, love you !

    « Ma ToDoList du confinementHigh School Musical »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:06

    On a tous envie de pleins de choses pendant ce confinement !

    Pour ce qui est vêtement, j'ai craqué, oui c'est égoïste j'aurai pu penser au facteur et tout ça, mais les robes étaient trop belles ! Vivement qu'on puisse retourner faire du shopping ! :D

    C'est vrai que Disney+ a l'air d'être quelque chose d'indispensable ! Déjà parce que c'est Disney et Disney c'est génial, mais également pour s'occuper 

    Un amoureux... Le mien me manque tellement :'( j'espère vraiment que tu trouveras ton amoureux ! L'été est le moment parfait pour ça, patience ! :p

    Les leds c'est vraiment sympa, ça fait une petite ambiance posée :)

    Très bon article ! Bonne journée :3

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 18:25

        Oui le confinement nous rend accro à pleins de trucs mdrrr!!! mes parents ils sont conplètement contre netflix et regarder des séries mais grâce au corona au moins ils ont craquer mdrrrr je suis trop contente.

        Après moi aussi au tout début du confinement j'ai craqué j'ai acheter 14 bouquins!!! oui t'a bien lu, 14!! j'en ai lu que 3 pour l'intsant mdr. mais ça dépend quand tu as craqué parce qu'au tout début tout marchait (livraisons) éxactement comme avant.

        Bah disney+ c'est genre le nouveau netflix lolilol mais je peux pas demandé à mes parents de payer et canal et netflix et spotify et disney+ alors j'ai juste pris un compte en libre service de tiktok^^

        Hein!!!! Quoi??? faut que j'attende l'été pour un amoureux? mais je vais pas tenir :((( mdr nan en vrai ça va mais mon crush il m'a recalé il y'a quelque jours...

        MAis ouiiiiiiiiii les leds c'est vraiment trop bien comme ambiance, en plus c'est trooop aesthetic pour les photos et tout.

        Merci pour ton commentaire!!!

        Anouk

        p.s.: je te dis après le confinement j'aurai officielement plus de flouze parce que je vais devenir folle+je vais dépenser mon propre argent dans ces trucs (enfin pas un amoureux) si mes parents ils veulent pas me l'acheter lol. quand je dis argent de poche je veux dire argent économisé depuis mon anniv+ma rentrée+noël+nouvel an et tout et tout^^

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:58

    COUCOUUUUU!!! ^^

    Moi aussi je reprends les cours demain, mais j'ai pas de visioooooo (héhé) nan je plaisante euhhh bonne chance pour tes cours!!!!

    J'aime trooop le tee short overzise, pareil les trucs larges j'aime bien!! Alors que les vêtements qui collent à la peau je déteste quoi! 

    Disney+ c'est tellement cooool, je suis contente de l'avoir (je l'ai eu grâce à l'abonnement canal+ de mes parents!!), mais nonn tu n'est pas une criminelle, juste une pettie grateuse (hihihi)!!

    OHHH ouais les leds c'est trop stylé, par exemple pour faire des photos et touuut!! L'ambiance aussi! 

    Un amoureux, ouiiii j'en ai marre de voir des films où les gens s'aiment troopp xDDD! 

     

    Voilààà byeeee!! ^^

     

    JOJOOOO

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 18:27

        Ouuuuui on est dans la même zone de cours :)

        Moi c'est mon style les trucs trés grands, vintage, dark, colorés. Les trucs moulants c'est pas nuls, mais c'est moche sur les gens qui les utilisent pour frimer avec leurs corps, ça va à la limite tant que ça serre pas à faire mal.

        OH la chance !!! J'aimerais bien avoir une pote qui me passe son compte Disney+ parce que la je me sens hyper grateurse alors loul mais c'est trop coolO

        Oui j'aimerais beaucoup beaucoup en avoir des leds yeahhh

        Mais ouaiii!! le célibat c'est quand même beaucoup chiant^^

        merci pour ton comm louloute <3

        anoukkk

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:54

    Raah zut pour le tee-shirt j'aurais trop aimé qu'on est les mêêêmes ( je re garde jamais si c'est durable oupsyyyy)

    Je suis en train de regarder sur Amazon "plus disponible" miiiince moi aussi j'en voulais un !!

    Moi aussi je voulais des leds pour ma chambre mais 200€ les 5 mètre ma mère m'as dit non

    RIP

      • Lundi 20 Avril 2020 à 12:46

        Après je dis pas que je vais pas le prendre mdr!!! j'essaie juste de prendre un max d'habits avec un minimum d'impact sur la planète.

        après donc pour les shorts y'a presque les mêmes sur h&m section durabilité don cau pire je prend juste le t-shirt sur shein.

        mais ouiiii!! ils sont chiant les gens ils piquent tous les amoureux disponibles, dire que j'avais personnalisé le mien :(((

        ouiiiiii c'est super chiant 200€ pour pas beaucoup de leds!!! je vais essayer d'en acheter pour pas cher mais je crois pas que ça existe mdrrrr.

        merci for your commentaireeee

        anouk plouk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :