• Deux films de science-fi

    Deux films de science-fi

       Heyyyy   

    Alors cet article n'est "qu'une" critique de films (c'est le seul truc qui me motive à écrire sur ce blog alors attendez vous à ce que j'écrive majoritairement que ça), mais c'est juste histoire de poster parce que j'ai envie d'écrire mais j'ai la flemme d'écrire les autres idées que j'ai eu pour l'instant mais BREEEF, aujourd'hui je vais vous parlez de 2 films en 1 seul article (vous vous souvenez de ce concept j'espère).

    UNE "IDÉE" : LA SCIENCE-FICTION

    DEUX FILMS

      Film 1 ⇒ Alita : Battle Angel  

    Titre du film: Alita, Battle Angel

    Type: film d'action / de science-fiction

    Date de sa sortie: 14 février 2019

    Durée: 2h02min

    Réalisateur: Robert Rodriguez

    Cast: Rosa Salazar et Keean Johnson (et d'autres bien-sûr)

    Synopsis: Lorsqu'Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu'elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n'est que lorsque les forces obscures et corrompues qui gèrent la ville d'Iron City se lancent à sa poursuite qu'Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent.

    Mon avis: Ok alors je vais être honnête, j'ai regarder ce film y a un bail de temps et j'écris cet article au moins disons 3 ans voir 4 après, on est en 2022 et je me souviens le regarder soit juste avant soit pendant le premier confinement Covid aloooorsss bon. En revanche, je me souviens que je l'avais beaucoup aimer, je me souviens plus trop en détail de ce qu'il s'y passe, surtout la fin, mais je me souviens des choses suivantes : 1) avoir eu un crush sur le personnage de Hugo (j'avais quoi 13, 14 ans aussi?? maisje suis toujours d'accord, Keean Johnson est méga bg), 2) que Alita aie des pouvoirs/capacités spéciales et ça c'est stylé, qu'elle se batte contre une sorte de système pour retrouver ses origines ?? un truc dans le genre ?? en plus le 2 est sorti depuis, je pense que je vais le reregarder et regarder le 2 mais en tout cas dites vous que je l'avais trouver ultra cool, et que ça devait être pour une raison mdrr.

    Note: 18/20

    Lien de la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=c4nJBG8xB7s

      Film 2 ⇒ Seul sur Mars  

    Titre du film: Seul sur Mars

    Date de sa sortie: 21 octobre 2015

    Durée: 2h21min

    Réalisateur: Ridley Scott

    Cast (principaux acteurs): Matt Damon, Mackenzie Davis et Jessica Chastain

    Synopsis: Lors d'une expédition sur Mars, l'astronaute Mark Watney est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre.

    Mon avis: Alors ce film, pareil j'ai du le voir entre le premier et le deuxième confinement Covid ou un truc du genre parce que quand j'étais en 4e, ce qui date parce que j'arrive en fin de seconde là, on a étudier les planètes, les voyages dans l'espace tout ça et à la fin de l'année, notre prof de SVT nous a montrer ce film genre les deux derniers cours, et je l'avais beaucoup aimé, notamment parce qu'il est super réaliste, ça montre tous les aspects de ce qu'il faudrait faire pour survivre ne serait-ce qu'un seul jour sur une planète comme Mars, y a beaucoup d'action et de suspens aussi et j'adore le côté partir explorer la planète, tout faire pour le ramener sur Terre, etc. Allez le voir !!

    Note: 17/20

    Lien de la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=l7NUPqUoP0I

    >>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<

    Voilà, j'espère vous avoir donner envie de regarder ces 2 magnifiques films de science-fi que j'ai beaucoup aimé, j'adore et j'ai toujours aimé la science-fiction parce que ça divertit avec de l'action et fin jsp j'aime tellement ça.

    Deux films de science-fi

    « Hunger Games TagRelations toxiques, abus, guérison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :