• Mon livre d'or

    Mon livre d'or

    Heyyyy ;)

    Voici mon petit livre d'or ! Ici vous pouvez me poser des questions, me laisser vos avis sur n'importe quel sujet, me dire des mots gentils ou ce que vous pensez de mon blog / me ! Mais la positivité et la politesse sont obligatoires/bienvenue/de mise (lol) ! Alors si tu es un amateur de gros mots, passe ton chemin et apprend le respect chez ta mère / à l'école (quoi que ma mère est prof et je l'a plein de devoir éduquer des imbéciles).

    BON ANYWAYS

    Merci d'avance de vos commentaires trop chous, je vous aimes fort <3

    « FAQTumblr Tag »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:04

    Coucou j'avais une petite question...

    Est-ce que c'est toi sur la photo tout en bas du module " A retenir sur moi" ?

    Bonne journée, Lucile :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :