• FAQ

    only angel — site model icons ☁️

    Hey<3

    Voilà ma FAQ officielle ! Il y a des questions de mon ancienne FAQ (supprimée) et de toutes nouvelles qui me représentent mieux :)-

    disclaimer : cette FAQ date de 2019 et j'ai update les choses qui ont changer depuis

    Ton film préféré ?

    2020 : Mon film préféré c'est Alpha, c'est vraiment un très bon film je vous le conseil !

    2021 : les films Marvel, Star Wars, etc.

    Ton plat préféré ?

    Mon plat préféré c'est, honnêtement, la mussaka grecque !

    2022 : J'adore toujours la mussaka mais les sushis et makis >>>

    Ta gourmandise préférée ?

    Les croissants à la crème, miam ♡

    Ta matière préférée ?

    La géographie, l'histoire et la biologie ;)

    Ton animal préféré ?

    Les lions, les chiens et les chevaux...

    2022 : LES CHATS I'm a cat person now

    Ta couleur préférée ?

    2020 : Vous devinerez que c'est le blue, vert et jaune !

    2021 : le violet mdr, les autres c'est moyens à part le noir x)

    Ton livre préféré ?

    Cités dans ma présentation

    Ton disney préféré ?

    2020 : Dumbo

    2021 : Rebelle

    Ta pire phobie ?

    Les araignées, je les déteste...

    Ton rêve dans la vie ? / Ce que tu veux faire plus tard ?

    2020 : écrivaine pour écire des livres fantastiques comme ceux que j'aime actuellement :)

    2021 : tenir un petit magasin de fleurs, de cristaux et de méditation OU biologiste marine selon si je fais des études ou non

    2022 : soit chanteuse, soit fleuriste, soit litothérapeute, soit biologiste marine et pis crotte je sais pas moi

    La destination de tes rêves ?

    2020 : Rome, en Italie, je n'y suis jamais allée, j'ai tellement envie d'y aller !

    2021 : l'Islande, ça a l'air si beau...

    2022 : aller étudier au Canada et vivre en Islande plus tard

    Un animal qui te représente bien ?

    Le lion, mon signe astrologique d'ailleurs oupsi x)

    Penses-tu arrêter ton blog un jour ?

    2020 : Ce n'est pas encore au programme hehe ! Mais je ne me vois pas faire ça indéfiniment non plus...

    2022 : le silence est présent. Je fais des pauses de 9 mois et après je reviens deux jours lol

    As-tu une organisation spéciale ?

    Pour écrire mes articles ? Non, je ne suis pas un horaire spécial mais je suis assez active et j'écris quand j'en ressens le besoin où que j'ai de l'inspi. Sinon je fais un peu près toujours la même mise en page.

    Vas-tu changer quelque chose sur ton blog ?

    2021 : J'ai changé énormément de choses depuis que je suis revenue car ça ne me ressemblait plus du tout. Le thème, les articles, j'ai update beaucoup d'articles, etc.

    Pourquoi vas tu dans ton école si tu prends autant de temps a y aller ?

    Car ma mère y est professeure et c'est une école d'un très haut niveau donc on a pris l'opportunité d'y aller gratuitement (vu que c'est une école privée, si ma mère n'était pas prof il faudrait payé assez cher).

    Quand as-tu commencer ton blog ?

    Il y a trèèèèèèèès longtemps !!! Non je rigole, en novembre 2017 sur CB !

    Qu'est ce qui-te plaît le plus dans un blog ?

    L'authenticité, si tes articles sont les mêmes que tout le monde où originaux et l'esthétique, jolis et bien présenté :)

    Tes cheveux sont ils teints où naturels ?

    2022 : On voit mes racines brunes naturelles mais décolorés et recolorés en bleu par dessus actuellement

    Tes 3 plus grandes passions ?

    2020 : l'écriture, la peinture et l'histoire-géo !

    2021 : la spiritualité, la lecture et le chant

    Le premier mot qui te vient à l'esprit là tout de suite ?

    Amitié

    Ton style vestimentaire ?

    J'ai sortit un article dessus un jour, c'est ici :]

    La première chose que tu vois en regardant autour de toi ?

    Un arbre lol :D

    Ton orientation sexuelle ?

    2022 : allez voir ici

    Quelles séries as-tu vu et aimé ?

    J'ai vu The Society, Stranger Things, the 100, Élite, Cursed : la Rebelle et je les ai toutes aimé !

    Qu'est-ce qui te touche le plus quand tu rencontres quelqu'un ?

    C'est son style, pas vestimentaire mais la façon dont la personne parle aux gens et agis, le ressenti, le vibe qu'elle (la personne) transmet.

    Aimerais tu avoir plus de visibilité sur ton blog ?

    Bien-sûr, mais cela dépend des personnes, car ici j'ai ma communauté petite communauté et j'y dit des choses que j'aimerais que certaines personnes que je connais ne lisent pas par exemple.

    Voilà, j'espère que vous avez aimé cet article assez long haha, gros bisous et à plus :))

    P.S.: MERCI À TOUTES POUR VOS QUESTIONS RÉCOLTÉES EN 1 SEMAINE SEULEMENT BISOUUUUS <3

    Image shared by catchmyfall. Find images and videos about love, dark and hands on We Heart It - the app to get lost in what you love.

    « PrésentationMon livre d'or »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :