• C'est l'été et je radote

    [Blabla°2 || chill mode on]

     

    Hellooow! (from the other siiiiiiideuuh, copyright Adele)

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas été active. Donc je vais vous raconté un peu.

    Pendant les vacances je me suis beaucoup amusée. La toute première semaine de vacances je suis allée au Lavandou avec ma grand-mère et ma mère. C'est pas loin de St Tropez et de Marseille. Nous avons fais beaucoup de jolis marchés et nous avons visités des beau villages. Je me suis fais des potes: Emma (11 ans) et ses cousins; Camille (8 ans) et Sacha (11 ans). On a joué dans la piscine, à la grande roue, sur la plage et on a même tous (sans exeption, avec TOUS les gamins du camping) sautés dans la piscine tout habillé après la victoire contre l'Uruguay! Après je suis revenue chez moi et j'ai profité de mes potes et ma famille. Puis quand on a gagné la coupe j'était folle on ne m'a pas arrêter pendant au moins une semaine, je chantais à tue-tête "We are the champions!!!". Ensuite, je suis partie 2 semaines en Écosse où j'ai profiter au maximum du paysage et de l'endroit malgré quelque dérangement assez personnels. Je me suis rendue a de nombreux endroits différents que vous pouvez voir sur instagram. En revenant, j'ai eu mes règles, j'étais mal. Puis à la rentrée de 5e, j'me suis faite ma nouvelle meilleure potie- Jo! (Josefin). Les matières sont presque exactement les même (j'ai littérature en plus) on a juste changer quelques profs et classes. Et pour finir aujourd'hui j'ai fini de faire ma valise, car je pars quatre jours à Leysin en Suisse avec mes potes dans un dortoir à 5. Je suis hyper excitée! Bye-bye les parents, bonjour les bêtises ;) Donc voilà! Je vous raconterais mon voyage samedi prochain et puis je dois absolument vous donné une info: je n'écrirais (la plupart du temps) que le week-end et souvent des textes et du blabla mais moins souvent d'autres articles. Il y a certaines vacances ou j'écrirais seulement à la fin. Et pour finir je suis de moins en moins inspirée alors pourriez vous essayer de me divertir? Voili-voilou, mon prechoin article seras mes favoris d'août une semaine en retard et je vous laisse sur une petite image ^-^

     

    La beauté est puissance; un sourire est son épée.

    « 12 ans, fête nationale, la coupe du mondeRentrée, opportunités, lectures, expédition »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:11
    Ca avait l'air cool tes vacances :3 !
    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:53
    Coucou !! Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas été active sur ce blog, et je pense que le mieux pour moi ce serait de le fermer.
    Je ne suis plus active du tout, et je n'ai même plus le plaisir de créé des articles.

    Sinon, tu peux toujours me retrouver sur Wattpad :)



    Au revoir !!

    Marion


    (Et désolée pour le message déprimant, c'était pas mon intention ^^
      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:09

        Oh non on s'en fou de l'activitée ou pas ne ferme pas ton compte!!!!!!!!

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:03
    Bon, d'accord^^ mais je ne suis pas sûre de réécrire un article :)



    Merci pour ton commentaire !!!


    Marion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :