• Élite Saison 5 : update

    Élite Saison 5 : update de mes espérances

    HEY !!

    Today un article très court et très peu intéressant surtout pour ceux qui n'ont pas vu cette série ou la dernière saison (je vous comprends ceux qui ont abandonné avant la 5e saison, ils font un peu comme Riverdale mais moi je voulais voir). La saison 5 (c'est même pas la dernière) est sortie le 14 mars 2022 donc petite update.

    Voilà ce que j'avais écris :

    Espérances pour la saison 5 :

    /!\ SPOILS SUR LES SAISONS PRÉCÉDENTES /!\

    • Ari survive et finisse avec Samuel
    • Guzman se remète avec Nadia
    • Patrick et Ander se mettent en couple OU que leurs plans à trois avec Omar recommencent
    • Qu'il y ait plus d'action, car j'ai trouvé que dans la saison 4 il y a avait beaucoup moins d'action que dans les précédentes où il y avait un meurtre ou une disparition à résoudre, c'était un peu ennuyant
    • Philippe aille en prison pour agressement sexuel / viol sur Cayetana
    • Cayetana fasse sa propre marque ou collection de vêtements et devienne célèbre, ce qu'elle mérite

    Ce qui est vraiment arrivé :

    /!\ SPOILS /!\

    Le réalisateur a gardé certains acteurs des précédentes saisons (Samuel, Rebeka, Guzman, Ander, Omar...) car ils redoublaient leurs années, mais il y en avait pleins de nouveaux également.

    • Ari et Samuel ont bel et bien fini ensemble mais leur couple toxique la en plus au final ils vont même pas bien ensemble eurk je regrette avoir voulu ça
    • J'avais oublier mais Guzman et Ander partent en tour du monde à la fin de la saison 4 donc bon bye bye on ne les voit pas du tout de toute la saison ils sont juste mentionnés alors non Guzman ne s'est pas remis avec Nadia et Ander avec Patrick etc.
    • Oui il y a enfin eu plus d'action !! Vraiment je pense que sur les 5 saisons la 2 et la 5 sont mes préférées les autres bof bof
    • Philippe n'est même pas aller en prison ils ont passé 1/4 du temps de la série à le défendre etc. et ils ont fait en sorte que Cayetana le défendent et tout alors que c'est un violeur ?? ils ont même tourné son personnage en quelqu'un de "appréciable" ??? c'est DE-GUEU-LASSE
    • Cayetana s'en sort de mieux en mieux donc plus ou moins
    • Patrick a trouvé un nouvel amoureux putain de merde jsuis hyper contente je les ship tellement J'AIME IVAN BORDEL DE MERDE mais il a fait tellement chier a faire mariner Patrick et a pas "'etre sur d'etre bi" pendant la première moitié de la saison
    • Samuel est mort ou pas ??? Apparemment l'acteur de Samuel, Rebeka et Cayetana ne seront pas dans la saison 6 ?? Wtf si Samuel est vraiment mort j'arrête de regarder ça me saoule

    Mes espérances pour la saison 6 (j'aimerais que...) :

    /!\ SPOILS /!\

    • Samuel ne soit pas mort lol
    • Plus de screentime pour Ivan et Patrick bordel c'est le meilleur couple ils sont si beaux
    • Que Mencia et Rebe se remettent ensemble (si Rebe revient mais comme je l'ai dit apparemment son actrice ne sera pas dans la prochaine saison??)
    • Qu'on aie plus de développement pour Mencia bordel elle est plus que le petit toutou de son père
    • Que Ari se reprenne un gros karma dans sa gueule elle m'a tellement fait chier
    • Que Patrick aille en taule bordel c'est un VIOLEUR ALLOOOOO

    Voilà lol apparemment la saison 6 sort cet été alors que la saison 5 est sortie en mars ça fait un peu proche mais bon. Encore une fois, je ne reviens pas sur ce blog juste je m'ennuie et c'est les vacances (l'Ascension) alors voilà.

    Élite Saison 5 : update de mes espérances

    « The 100 Saison 7 : updateHigh School Musical (la série) Saison 2 : update »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :