• Favoris de décembre 2020

            [ Hello guys ^^ ]        

    Today j'avais pas trop d'inspi donc j'ai juste voulu faire mes favoris de décembre parce que ça daaaaate les articles comme ça et je m'ennuyais donc voilà :)

    x

    A BOOK : un livre bon j'ai pas lu beaucoup en 2020 parce que j'ai juste toujours la flemme mais chut

    → Ma vie a changé by Marie-Aude Murail

    • Je l'ai bien aimé, c'était un peu enfantin mais fin c'était assez bien décrit et pas cliché, c'était assez rigolo et fantastique, bref, résumé ici x)

    A FILM : un film

    → The Secret by Andy Tennant

    • Je l'ai beaucoup aimé car il était inspirant et il y avait beaucoup de références et de citations assez bah inspirantes quoi y'a vraiment pas d'autres mots et c'était aussi assez romantiques so voilà^^

    A SERIES : une série

    → Cursed: La rebelle

    • C'est vraiment une top série j'y ai été mais suspendue c'est pas possible j'attends trop la suite rip j'ai vraiment envie de tout savoir c'est super intéressant, ça inclu des événements du moyen-âge et tout mais purée faut pas abuser sur le suspens ohhh.

    A COLOR : une couleur

    → Nude/light brown

    A BLOG : un blog

    → Le blog de Anotcha http://oz9z.eklablog.com/

    • C'est une des seules qui a continuer a posté pendant mon absence de 8 mois et omg je reçois toutes ses notifs et j'aime beaucoup ses articles :)) Continue Anothe tu remplis mes insomnies.

    A WISH : une envie

    → Aller faire du ski

    • Omg je suis coincée dans ma chambre depuis le début des vacances, j'ai eu presque aucun noël, genre si j'ai eu de la chance de le passer avec mes grands-parents et ma famille et d'avoir pleins de cadeaux mais du coup c'est pas pareil que d'habitude et là j'ai rompu avec mon copain (oui je sais je vous avait même pas dit que j'avais un copain) alors je suis pas triste mais j'ai le seuuuuuum je vois pleins de gens en vacances et moi je passe 8h sur tiktok tous les jours mdr et je me couche à 1h30 du matin pour me lever à 13h et je fais rien.

    A DREAM : un rêve

    → Aller en Islande

    • C'est un endroit hyper beau avec des glaciers, des volcans, de la neige, de la culture, des gens (bah oui Ari il y a de la civilisation en Islande hein) (ah? je savais pas moi fallait m'informer...) bref c'est magnifique et je veux y aller

    A SINGER/BAND : un chanteur/groupe

    → Harry Styles

    • J'adooooore Harry Styles ! Qui n'aime pas Harry Styles ?! Toi ?! Bon ok part direct de mon blog c'est un ordre la porte est la → Il est super super super beau et j'adoore ses chansons et juste genre qui il est, il porte des robes, etc. pour Vogue et j'adore sa musique.

    AN ALBUM

    → Amina by Lomepal

    • La réédition de son album "Jeannine" est vraiment cool, c'est un de mes artistes préférés, et j'aurai eu la chance d'aller à un de ses concerts à l'occasion d'un festival en juillet si le coronavirus n'avait pas tout boulversé :(

    A SONG : une chanson

    → Radioactive by Imagine Dragons

    • Cette chanson est vraiment incroyable, c'est la 1) chanson du confinement 2) chanson de l'été 3) chanson des vacances 4) chanson de nouvel an... Enfaite c'est chanson elle a berçé mon année 2020 xD

    CLOTHES : un vêtement

    → Mon sweat noir futura oversize

    • Il est beaucoup beaucoup beaucoup trop chaud et confortable et grand et épais et agréable^^

    AN ACCESSORY : un accessoire

    → Mon collier machin pour remonter dans le temps Harry Potter

    MAKE-UP : produit de maquillage

    → Eye-liner

    • Me dites pas que vous vous attendiez à autre chose ?? Je suis une icône de l'eyeliner vous pouvez pas le nier, dire que ce machin a changé ma vie

    FOOD : nourriture

    → Chocolat Chaud

    A DRINK : une boisson

    → Les smoothies innocent

    • Oops j'ai mis une boisson dans nourriture bon c'est pas grave chut bref et si vous me connaissez un miiiiinimum vous devez savoir que tous les jours je me nourrie dans des smoothies. Mon énergie prend source dans une ✨bouteille de jus✨.

    AN OBJECT

    → Mon téléphone

    ✨AnOuK, cOmBiEn De TeMpS uTiLiSe Tu ToN tÉLéPhOnE ?✨ Moi? Euh bah environ 10 heures. ✨10 hEuReS pAr SeMaInE ?? oH çA vA eN vRaI !✨ no no every day^^

    A QUOTE : une citation

    → "Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always"

    • Je sais plus de qui c'est mais j'aime bien^^

    A MOMENT

    → 18 décembre 2020 (raison est top secrète)

    AN APP

    → Wattpad (chuuuuuuut)

    x

    Voilà!!! J'espère que cet article vous a plu même si c'était pas vraiment intéressant, n'hésitez pas à me dire vos favoris en commentaires ou commenter les miens ^^ Bisousss

    -Anouk

    « Lettre au père Noël (2020)La guerre des boutons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:16

    waaaaaaaaaaaah

    anouk à recommencé à poster des articles ! OOOOOOOO

    joie

    vas fouetter cette gros nul de lucie qu'à commencé un article mais qu'a rien écrit dedans

    Aaaah y'a mon blog OVO en plus cette adresse jpp, elle à pas de sens parce que j'avais pas pigé pourquoi ekla y  voulait pas tel et tel caractère AH SA ME MOTIVE, JE VAIS CONTINUER  D'ÉCRIRE DES ARTICLES pas comme cette grosse nul de lulu

     oooo au passage ce thème il est trop beauuuuuuuuuuu

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:10

        hellooooooooooooooo

        oui t'a vu UwU il va neigé (fin chez moi c'est déjà fais ptdr) c'est un miracle je postes ^^

        oui d'ailleurs ta soeur elle réponds pas à mes messages sous prétexte que y'a des "invités" alors que toi t'écirs des articles c'est illogique

        mAIS mdrrrr cette adresse je l'aime trop, why? because grâce à elle je trouve ton blog hyper rapidement dans la barre de recherche je tape "oz" et voilà alors que les autres c'est pas patrique c'est de la crotte je me souviens jamais du début de leur adresse donc je dois passer par mon blog par mes comms etc par 4000000 chemins pour aller sur leur blog lol

        *oui oui continue d'écrire des articles comme ça j'ai de la lecture quand je dors pas à 3h du mat*

        après je suis sur mon tel c'est pour ça je commente pas mais si tu veux je peux aller tout relire et tout commenter mdr*

        merciiiii moi aussi j'aime bien ce nouveau tel

        bon au moment ou t'a lu l'article il était a moitié supprimé par eklablog à cause des émojis mai sj'ai refais et il y a plus de trucs donc je t'invite à aller ✨relire✨ mdr sauf si t'as pas envie lolilol

        BISOUS <3

        anouk

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 17:16

        è_è

        ooh, enfaite c'est parce que y'avais une pote à ma sœur à la maison, donc elle à dormis, et bha moi je joue pas avec elles quoi XD

        rip anouk XD

        *tu feras sa si un jour tu t'ennuie sur ton ordi ptdr XD*

        go tout relire è_è

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 17:40

        ahhhh ui lolilol

        bah du coup j'ai pris 4h à tout refaire rip mais au moins c'est fait lol

        bisouuuuuuuus

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:38

    La chambre le best endroit du monde 

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:58

    les ✨ comme sur tiktok c ikeunik !

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 23:31

         ✨iconic✨

        oui sauf que la moitié de mon article s'est supprimer à cause des emojis :(((((((((((

        snif

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:58

        What happens is fucking ✨iconic✨ Baby

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 01:37

        ✨c'est rien c'est la rue✨

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 14:08

        oe moi aussi ca fait ca qd on met des emojis

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:10

        BON J'AI TOUT REFAIS JE VOUS INVITE À ALLER TOUT RELIRE ✨HIHI

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:46

    Fanfiction is ✨LiVe✨ Fanfiction is ✨LoVe✨

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:07

    CC j'aimerais savoir ton ✨compte tiktok✨ pour aller mabo

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 17:11

        Hey! Oui si tu veux haha c'est @11.h58

        oui c'est une heure mdr mais bref

    6
    Anothe pas co
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:11

    J'ai relu l'article et ça me fait toujours autant plaisir que tu ais mis mon blog, du coup voilaaa (inutile mais je voulais le dire quand même)

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:21

        Hey,

        Je t'ai pas enlever car cet article est mes favoris de décembre et en décembre j'étais encore en bon termes avec toi, ta soeur, bref ta compris, c'était également une période très difficile de ma vie entre janvier et mars et tes articles ont rempli mes insomnies et m'ont occupé quand j'étais au plus mal, donc je ne voulais pas t'enlever.

        Je veux juste te dire que si je t'ai banni toi et ta soeur de mon blog c'est parce que je suis désormais une nouvelle personne, et j'ai pris du recul sur les choses et j'ai décider de ne pas continuer à prétendre que tout allait bien sur mon blog alors que non.

        Je sais que toi tu ne m'as rien fait et si tu veux redevenir " amie " avec moi ou un truc du genre, je suis totalement d'accord, mais je n'oublierai pas pour autant ce que ta soeur m'a fait.

        Bref

        Bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :