• Hunger Games Tag

    Hunger Games Tag

       HELLOOO   

    J'ai trouver ce tag sur les Hunger Games et j'avais envie de le faire parce que j'aime les Hunger Games. Voilà, c'est pas hyper compliqué lol. Je vais probablement faire un tag sur tous les fandom que j'aime, pour l'instant j'ai fais Star Wars, Harry Potter, Hunger Games et les Marvel mais je vais probablement ajouter Heartstopper, Stranger Things, Divergente, The 100, Outer Banks, Umbrella Academy, La Casa de Papel, bref toutes les séries que j'aime je vais les faire en tag. Fin SI et je dis bien SI je reviens, parce que bon c'est très probable que je poste 7 articles aujourd'hui le même jour mais que après je fasse une pause et vous me voyez plus pendant 8 mois lol.

    <>

    1) Quel est ton livre préféré dans la trilogie ?

    Je n'ai pas lu les livres...^^ Ils sont sur ma PAL mais j'ai 1) pas les sous pour les acheter tous (oui parce que si je les lis je les achète tous d'un coup sinon je pourrais pas attendre) et 2) j'ai pas le temps (cours, et j'ai une vie aussi moi hein)

    Top 30 Hunger Games GIFs | Find the best GIF on Gfycat

    2) Quel est ton film préféré ?

    Le 2, Catching Fire (l'Embrasement), c'est vraiment mon préféré. Le 3, Mocking Jay Partie 1 (la Révolte) est vraiment pas mal aussi.

    Mockingjaypart1 GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    3) Combien de temps survivrais-tu si tu participais aux Hunger Games ?

    Si je suis honnête, je pense vraiment pas longtemps, je cours pas vite, je sais pas me cacher, après je suis assez intelligente et stratège mais je pense pas survivre hyper longtemps. Je mourrais pas dans les premiers mais probablement au bout de 1 ou 2 jours.

    The hunger games challenge GIFs - Get the best gif on GIFER

    4) Comment as-tu découvert Hunger Games ?

    Je les ai regarder en films avec mes parents vers 12 ans pour la première fois, j'ai tout de suite adorer.

    alexander ludwig | GIF | PrimoGIF

    5) Quel est ton moment/ta scène préféré(e) ?

    Ma scène préférée je pense que c'est celle à la fin du premier film, quand Katniss et Peeta menacent d'avaler les fruits empoisonnés pour qu'on les laisse gagner tous les deux. Après de près il y a aussi la scène où Katniss lance une flèche dans la pomme d'un des jury, la scène ou elle et Peeta sont dans le char dans le premier film et que leurs costumes s'enflamment et la scène à la fin du 3e film partie 2 où on voit Katniss et Peeta adultes et parents. ET LA SCÈNE DU "DISCOURS" où Katniss s'adresse à Snow après le bombardement de l'hôpital du district 8.

    Right Through The Apple GIF - Thehungergames Hungergames Right - Discover &  Share GIFs

    6) Quel est ton personnage préféré ?

    Katniss ou Finnick, honnêtement c'est mes préférés de tous les temps. J'aime aussi beaucoup Johanna et Haymitch (et bien sur Peeta) mais Finnick et Katniss supremacy >>>

    Finnick odair GIF sur GIFER - par Dazan

    7) Quelle est ta ligne favorite ?

    " Vous pouvez nous torturer, nous bombarder et incendier nos districts. Mais est-ce que vous voyez ça ? Le feu se propage ! Et si nous brûlons vous brûlerez avec nous " mais ça sonne 10000x mieux en anglais. Vraiment je pense que c'est le discours le plus badass de toute la trilogie.

    If We Burn You Burn With Us GIF - If We Burn You Burn With Us Revolution -  Discover & Share GIFs

    8) Dans quel district voudrais-tu vivre ?

    Aucun, parce qu'on traite les gens comme de la merde dans tous lol. Mais quitte à choisir je prendrais le district 4 pour être avec Finnick et Annie.

    DAYDREAMS ⇝ MULTIFANDOM GIF SERIES - ↳{1} FINNICK ODAIR (HG:CF)↵ - Wattpad

    9) Quel est le moment le plus triste pour toi ?

    La mort de Rue. Honnêtement, c'est le moment le plus triste de tous, il surpasse même la mort de Prim, la torture de Peeta, le bombardement du district 12.

    GIF mockingjay part 2 salute jennifer lawrence - animated GIF on GIFER - by  Opilak

    10) Quel objet de chez toi emmènerais-tu dans l’arène ?

    Un briquet ou un petit couteau, parce que ça peut toujours être utile, ou alors un petit truc comme dans le deuxième film, pour récupérer l'eau des arbres, ça peut grave être utile selon sur quelle arène tu tombes.

    sam claflin gif | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

    11) Quelle arme choisirais tu dans l'arène ?

    Comme Katniss, un arc, ou alors un épée ou une dague de taille moyenne pour les combats corps-à-corps. Après je pense que je serais nulle en combat alors je mourrais vite mais chut.

    Alexandra Makes Gifs — Faceless Weaponry GIF Hunt

    12) Un personnage surcoté selon toi ?

    Gale !!! C'est un gros connard jaloux, sexiste, qui veut tout contrôler et bref il est ÉCLATÉ JE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS L'AIMEZ JE LE DÉTESTE IL EST HORRIBLE JE VEUX L'ASSASSINER (jamais dans l'excès).

    Gale hawthorne GIF - Trouver sur GIFER

    13) Un personnage sous coté selon toi ?

    Johanna ! Elle est si drôle, j'adore son humour, son ironie et son sarcasme, elle sait se battre et elle est super badass. Je comprends vraiment pas pourquoi peu de gens parlent d'elle, elle est géniale.

    tumblr_n2yxkfLrYB1twa071o1_500.gif (500×232) | Hunger games characters, Hunger  games, Johanna mason

    14) Ton acteur du cast préféré ?

    Jennifer Lawrence, honnêtement je l'ai toujours admirer, elle est talentueuse, incroyablement belle, elle joue super bien et dans genre 2567890 films que j'aime mais en plus de ça elle était mon gay awakening. Oui oui, le petit Ari de 11 ans voyant Jennifer Lawrence dans les X-men s'est dit "hummmmm, suis-je bi ?".

    Jennifer Lawrence likes her privacy - Virgin Radio Dubai

    15) Un personnage que personne aime mais que tu adores ?

    Haymitch ou Effie, j'ai l'impression que les gens ne les aiment pas ou alors ils sont extrêmement sous cotés parce que moi je les trouve hyper drôles et bienveillants envers Katniss et Peeta, ils les comprennent et veulent les aider, ils sont super empathiques, je les aimes de fou.

    Stay Alive Haymitch GIF - Stay Alive Haymitch Hunger Games - Discover &  Share GIFs

    16) Un personnage que tout le monde adore mais que tu n'aimes pas ?

    Encore une fois, Gale, horrible, affreux, abominable, repoussant. Point barre. 0 débat.

    Katniss And Gale GIF - Hunger Games Katniss Everdeen Jennifer Lawrence -  Discover & Share GIFs

    17) Quelle est ta tenue préférée ?

    La tenue de combat faite par Cinna pour Katniss, après la mort de Cinna, celle que Katniss porte pour les scènes de "propagande" etc. Bien-sûr, la robe de mariage qui se transforme en Mocking Jay également et aussi la tenue de combat rouge que Katniss porte sur l'affiche du 3, partie 2. C'est vraiment des tenues hyper belles et badass.

    Mockingjay Part 2 GIF - Mockingjay Part2 The Hunger Games Katniss Everdeen  - Descubre & Comparte GIFs

    18) Avec quel personnage voudrais tu te marier ?

    Finnick ou Peeta. HUSBAND MATERIAL vraiment ils sont si beaux, doux, gentils, délicats ghjklkjhgv ils sont incroyablement extraordinaires.

    Thg tributes the hunger games peeta peeta mellark GIF sur GIFER - par Jut

    19) Quelle est la chose la plus horrible qu’ait fait un des personnages ?

    Quand Coin a proposer d'organiser des Hunger Games avec les enfants du Capitole. Toute cette guerre pour rien ? Une dictature remplacée par une autre ? Heureusement que Katniss l'a tuer.

    PanemPropaganda - bandathebillie: This is the end (Jesus Coin... | Hunger  games fandom, President alma coin, Hunger games series

    20) Quel est ton méchant préféré ?

    C'est pas vraiment un méchant mais Plutarch Heavensbee, comme au début on pense qu'il est du coté du Capitol et de Snow, on l'aime pas et après on apprend qu'il aide les rebelles et Katniss, fin moi je l'aime beaucoup.

    Our favorite moments from the 'Mockingjay, Part 1' trailer

    <>

    Voilààààààààààà, j'espère que ce tag vous a plu, bref moi ce qui était chiant c'était devoir tout traduire en français parce que comme je suis bilingue ben je regarde tout en VO (et c'est mille fois mieux qu'en français) mais bon ça m'a permis de me replonger dans mon amour pour Katniss, Peeta et Finnick lol.

    Hunger Games Tag

    « Star Wars TagDeux films de science-fi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :