• Jour 11

     

    HEEEEY =)

    Je suis de retour, hyper désolée pour mon absence, enfaite j'avais juste complètement repoussé à plus tard l'écriture de ces articles donc j'ai jamais pu les poster, voici la tâche du jour 11 de juillet, donc samedi 11 juillet même si on est le mardi 28 (oups), je vous la postes enfin. J'espère que vous allez quand même prendre la peine de commenter cet article sinon c'est même pas la peine de le lire :) Je sais que vous êtes toutes en vacances avec vos tels et pas vos ordis mais il y a une technique pour commenter avec son compte depuis son tel donc si vous voulez je vous la passe parce que ça m'énerve, je me tue a écrire de longs articles (ou pas) mais en tout cas très travaillés et j'ai souvent 1 commentaire ou alors 0 donc je sais pas si vous l'avez lu, si c'est le cas, bah cool mais commentez parce que j'ai aucun retour sinon. Bref, lets go parce que je parle une heure là^^

    >>><<<

    11- Écris une lettre au toi de tes 8 ans

    Chère Anouk,

    C’est fictif et tu ne recevras jamais cette lettre, mais je ne me souviens plus bien quels événements me perturbaient à ton âge. Car oui, je suis le toi de 14 ans, et n’essaie pas de changer le destin, de toute façon tu ne peux pas. Je vais essayer de faire cours. Je vais te raconter ma vie actuelle.

    En ce moment je complexes (enfin moi je complexes). Toi, tu as 8 ans, tu ne sais pas ce que c’est mais tu vas vite le découvrir. Arrête de penser que ce que les gens disent de toi est important. Largue tes amies toxiques de 8 ans, va aborder cette fille dans la cour que tu n’as jamais osé aller voir, c’est maintenant ta meilleure amie. Informe-toi des choses, demande ce qui se passe, arrête de vouloir être normale car c’est se dire que tu ne l’es pas alors que la normalité n’existe pas. Mange-ce que tu veux, habilles toi comme tu veux mais arrête le rose c’est pas joli. Profite de tes proches, profites des gens de ta famille qui partiront un jour, vu que tu ne liras jamais la lettre je te le dis : des gens partiront, alors rigole avec eux, fais une routine que tu pourras raconter à tes enfants, tu pourras leur dire que quand tu te levais chez ta grand-mère tu faisais ci ou ça et tu te souviens de cette odeur ou se sentiment.

    Actuellement j’ai une famille et des amis qui m’embrouille pour un rien mais que j’aime quand même car ils me rendent heureuse, ne te concentre pas sur le problème concentre toi sur sa solution ou est ce qu’il est vraiment un problème ? Ne prends pas tout au sérieux et détend toi, ne mens plus, ne t’invite pas une vie car ta vie est déjà magnifique et géniale, contrairement à ce que tu penses tu es 10x plus cool et intéressante que 90% des gens de ta classe. Parle anglais, sois fière de toi, montre aux autre que tu n’es pas juste la petite française qui se fais moqué continuellement, tu es trop géniale pour la société et ces gens ne te mérite pas c’est toi qui est au-dessus d’eux.

    Souviens-toi de l’essentiel et essaie de passer outre les autres choses.

    Avec le souhait sincère que cette lettre me soit parvenue il y a 6 ans,

    Moi.

    « Jour 10Jour 12 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 19:47

    Ohhh c'est trop émouvant ;-;   

    :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :