• Jour 17

    Yo =)

    Oui bon ok je m'essaie à différentes intros parce que entre "Hello, hey, hi, hiya, salut, bonjour, bonsoir, bon aprèm, hallo, bonjourno (et bonjour dans un bon sac de langues)" j'ai un peu (voir beaucoup) déjà tout passé^^

      %%%%%%%%%%%%%  

    - oui j'utilise les pour-cents comme séparateur et ben alors tu vas faire quoi hein? -

    17- Quelles sont tes 5 applications préférées ?

    1. Instagram, car c’est un réseau social ou tu peux poster des photos (c’est surtout ça qui m’intéresse) et mettre des choses dans ta storie et envoyer des messages, c’est assez rigolo et c’est plus simple que tous les autres réseaux à mon goût.
    2. Tiktok, récemment redevenu hyper bonne ambiance, (c'est mon avis mais je trouve que ça commençait à être inutile avec les haters, etc. pendant l’hiver mais c'est un peu revenu avec le feeling de l’été genre) du coup c'est une app super cool avec ses danses, défis, etc. même si c’est une app que beaucoup de gens détestent parce que bah soit-disant ça n’apporte rien de constructif ni de productif, c’est débile blablabla, beaucoup beaucoup de gens transmettent des messages importants (féministes, etc.) et j'aime beaucoup y être
    3. VSCO, super application vraiment hyper géniale pour les photos, j’ai trouvé un super editing avec (enfin vous me direz).
    4. Spotify, j’écoute h24, absolument touuuut le temps de la musique et j’ai tellement besoin de cette app pour survivre genre.
    5. Netflix vie, genre c’est pas juste une app mais merci qu’elle existe quoi comme ça je regarde pas les trucs devant mes parents à la TV.

         %%%%%%%%%%%%%     

    voilààà^^ c'est quoi vos apps prefs à vous ??? vous pensez quoi des applis que j'ai dis? et sinon j'arrête pas de changer des trucs dans le thème du blog, entre le vert qui me disait rien et le rose qui me dégoute (pour la plupart des gens c'est l'inverse mais chut). j'ai plus rien à vous dire, passez une bonne aprèm les amis!!

    -a n o u k (à prononcer "aahèènoooohuuuukaaaaa")

    ps: oui oui c'est bien 4h du mat quand je le postes l'article ET ALORS

    « Jour 16Jour 18 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :