• Jour 25

    [Jour 25 || 31 DWC]

    C O U C O U

    j'espère que vous êtes dans un bon mood en ce moment si oui ou si non allez voir ma petite playlist pour vous bouger les fesses ou vous monter la bouche en haut des joues (en gros vous faire sourire^^): https://open.spotify.com/playlist/6hQlIvuaYC6QLuMGnfOP1n

    25- Décris un endroit qui te rend heureuse

    Je dirai la plage si j’y suis seule, c’est relaxant, ça attire mon regard et me donne envie de vivre ma best life en m’en foutant des autres (vu qu’ils ne sont pas là). J’ose enfin aller dans l’eau m’amuser, m’en foutre si mon maillot glisse et qu’on voit mes seins une fraction de secondes, sauter, nager, faire une roulade aquatique lol, bronzer, lire, manger, pique-niquer, faire un cache-cache, tout ce que tu veux ! Sinon, c’est ma chambre, car je passe toutes mes journées dedans, sur mon tel, InstaTiktok, Netflix, sur un livre ou une BD qui me captive, sur mon blog, à la ranger, à essayer des habits, à m’imaginer des vies. J’aimerais juste avoir plus de gens avec moi dedans, je suis tout le temps seule, j’ai personne pour faire une soirée pyjama, parler, etc.

    |||

    Venez chez moi on va faire des smoothies, regarder un film, rigoler, jouer à des jeux vidéos, aller au ciné et se bagarrer. Bisouuuus

                                                 Anouk                                             

    [Jour 25 || 31 DWC]

    « Jour 24Jour 26 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:23

    YEAHHHHH la plage j'aimeeee tellement ce lieu!! Le bruit de la mer c'est si relaxant! 

    VIVE LES ROULADES AQUATIQUE J'ADOREEEE

    Ouaissssssss moi aussi j'adore passer du temps dans ma chambre, c'est vraiment notre bulle à nous quoi!!! 

     

    JE DEBARQUE BIENTOT, ON FERA UNE FIESTAAAA DANS TA CHAMBRE ET ON MANGERA ET ON REGARDERA DES FILMS, Breffff une nuit blanche quoi!!!!!!!! :) 

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:14

        uiiii la plage et le bruit des vagues est super cool

        ptdr yesss

        bubble bubble bubble bubble bubble guuuuuuuuum

        ptdr j'ai pas dit que je voulais faire nuit blanche, je tiens à mon sommeil mwa^^

        mais uiiii aller viens te confiner chez moi ptdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :