• Jour 27

    [Jour 27 || 31 DWC]

    saluuuut -.-

    Today, le thème ou plutôt ce que j'ai écris pour est pas très original mais j'espère que ça va vous plaire. Cette semaine j'ai une semaine chargée avant le début du mois d'août, j'ai pleins de trucs à organiser et ranger :)

    27- Raconte une première fois

    UPDATE : nous sommes en septembre et j’avais toujours aucune idée de quoi écrire pour ce jour-ci. J’ai cherché pendant trois mois et au final j’ai pris ce truc basique mais assez cool.

    La première fois que j’ai lu un manga, c’était quand j’ai rencontré une amie virtuelle pour la première fois pendant les vacances d’été. Elle m’a fait lire (elle m’a obligé sous menaces de séquestration plutôt oui^^) « The Promised Neverland ». C’est l’histoire d’enfants dans un orphelinat qui découvrent qu’ils sont en fait du bétail dans un élevage de haute qualité pour nourrir des démons et ils essaient de trouver une stratégie pour s’en échappé et aider les autres. Je n’ai qu'eu le temps de lire le premier livre sachant qu’il y a 19 tomes dans cette série du coup maintenant je pleures pour avoir la suite. Mais je vous conseille déjà de lire des mangas, car c’est vraiment cool. Avant je disais « ouai je déteste les mangas gnagnagna » mais j’en avait juste bien marre qu’on en parle tout le temps mais en fait c’est sympa, c’est une BD mais c’est différent car c’est un style de dessin propre au Japon et des histoires différentes. On prend vite l’habitude de lire à l’envers et de droite à gauche.

    voilà....

    j'espère que vous avez aimez, c'est bientôt la fin, j'aurai pas trop dead ça mais chut.

    [Jour 27 || 31 DWC]

    « Jour 26Jour 28 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:12

    HEYYY!! 

    Ouiii je connais ce manga, une pote m'a raconté toute l'histoire en détails je peux donc te spoiler :) hihi (je ne le ferai pas tkt) 

    Cette histoire de ce manga, a l'air vraiment bien, faudrait que je le lise!!

    Moi persooo, je n'ai jamais vraiment lu de manga mais c'est vrai que ça ressemble à une BD en fait !! 

     

     

    BISOUSSS ZOUBI COMME TU DIS!!! ^-^

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:17

        wiiiii c'est grave cool PAR CONTRE me spoile pas hein j'ai dis j'avais lu que le premier manga^^

        c'est vraiment cooooool lis-le^^

        uiiii zoubiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :